Maître d'armes

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Bonjour à tous , voilà je recherche toutes infos à venir sur les probables mises à jours du Maître d'armes ...

Celles que l'ont est sur de voir aboutir


p.s: j'ai recherché , mais j'ai des doutes, vu qu'il est traduit ce que le traducteur par sa gentillesse veut bien traduire sur certains TL

p.s: Donc par la même occase un post du style comprenant que les TLs du MA , des versions à venir avec une traduction très clair . de chaque TL + la source

p.s: Eh vi je suis une biquette en Anglais comme bcp

Citation :
Celles que l'ont est sur de voir aboutir
Jusqu'a nouvel ordre aucune.
Les seules modifications qui vont etre actuellement apportees cette classe concerneront plusieurs classes(comme les MA de TOA, la revision des RA a venir, etc...).
Bah pour le MA,en gros le TL trouve qu'il ne joue pas assez son role de bourrin,car il ne met pas assez de degats assez vite,contrairement aux assassins,finelames ou Merco..
Mais bon je trouve pas qu'il y ai bcp de choses a changer au MA^^
Citation :
Provient du message de Kahédin
Bah pour le MA,en gros le TL trouve qu'il ne joue pas assez son role de bourrin,car il ne met pas assez de degats assez vite,contrairement aux assassins,finelames ou Merco..
Mais bon je trouve pas qu'il y ai bcp de choses a changer au MA^^
Le ma est l'équivalent du proto sur hib et du guerrier sur mid...et n'a rien à voir avec la finelame, le merco ou le berserker
S'il fallait faire ce changement sur le ma, il faudrait aussi upper le guerrier et le proto
Citation :
Provient du message de Kahédin
Bah pour le MA,en gros le TL trouve qu'il ne joue pas assez son role de bourrin,car il ne met pas assez de degats assez vite,contrairement aux assassins,finelames ou Merco..
Mais bon je trouve pas qu'il y ai bcp de choses a changer au MA^^

Finelame merco et berserker sont des damage dealer, ils font très mal mais encaissent pas terrible, c'est des tanks légers.
MA, proto et guerrier, ça encaisse mieux mais ça tape un peu moins fort, c'est des tanks lourds
Le principal defaut du MA est la double specialisation necesaire pour les armes a deux mains et le fait que les styles d'armes d'hast sont concus pour attaquer des tanks alors que le role d'un tank offensif en RvR est d'abord d'eleminer les magos et les soutiens ennemis.
Citation :
Provient du message de Ourukai
Le ma est l'équivalent du proto sur hib et du guerrier sur mid...et n'a rien à voir avec la finelame, le merco ou le berserker
S'il fallait faire ce changement sur le ma, il faudrait aussi upper le guerrier et le proto
100% d'accord pour que ces 3 classes soient un peu up
meme des petits up juste pour le fun et qui els rendrait aps ubber mais qui leur donnerait un petit truc en plus parceque MA en grp c'est bien autrement ca vaut rien
Citation :
Provient du message de Braknar
Le principal defaut du MA est la double specialisation necesaire pour les armes a deux mains et le fait que les styles d'armes d'hast sont concus pour attaquer des tanks alors que le role d'un tank offensif en RvR est d'abord d'eleminer les magos et les soutiens ennemis.
Ca ne sera plus le cas en 1.65, où le stun hast se fera de dos, et plus sur un style.
Il est évident que le MA n'est pas comparabele avec le blademaster ou le zerk,je ne fais que dire ce que le TL a dit..
Néanmoins je pense qu'il est assez complet pour le moment,il va falloir voir si l'évolution du jeu va conserver ces aspects..
Citation :
Provient du message de Kahédin
Bah pour le MA,en gros le TL trouve qu'il ne joue pas assez son role de bourrin,car il ne met pas assez de degats assez vite,contrairement aux assassins,finelames ou Merco..
Mais bon je trouve pas qu'il y ai bcp de choses a changer au MA^^

jveu un karibou ))
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Maintenant on peut se demander l'interet d'une classe qui encaisse bien en rvr quand on sait que un damage dealer ne se fera jamais taper en premier et en général quand tu meurt... le reste de ton groupe est deja mort et tu n'as plus bcp de chance de t'en sortir... bref l'armure en plate te sert peu... tu tape moins fort que le merco... tu es moins utile que le merco ? J'en arrive a cette conclusion quand je joue avec mon MA... peu utile en rvr (ou du moins moins que merco )
Citation :
Ca ne sera plus le cas en 1.65, où le stun hast se fera de dos, et plus sur un style.
Le stun est en deuxieme style sur enchainement de dos. Avec des armes d'hast en general tres lente, c'est mieux sans etre vraiment bien.
Mythic a declare vouloir se pencher sur le probleme des armes a double specialisation(ce qui peut vouloir dire tout et n'importe quoi).
Le dernier defaut de l'arme d'hast c'est la bt, meme avec des tanks plus rapide en assist ca reste penalisant.
Le Guerrier et le Proto n'ont absolument pas besoin de up je trouve, ou alors un truc minime pour le fun

Ils ont déjà la double spé, l'un a le karibou, l'autre un gros WS

Le MA par contre aurait besoin d'un up surtout au niveau de la double spé, pour une transformation, c'est impossible sa ne rentre pas dans le BG de cette classe. Et comme tous le monde le sait la priorité n°1 de Mythic c'est le RP et le BG de ses classes
Ben moi je pense ke pour que les tank pur soit équilibré fo juste enlevé la double spé , comme ca ca fait :

Proto : hast + caribou
MA : hast + plate
Guerrier : max en boubou , 2H et 1H ... après si il frappe ossi fort qu'une hast ben c équilibré
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE

Proto : hast + caribou
MA : hast + plate
Guerrier : max en boubou , 2H et 1H ... après si il frappe ossi fort qu'une hast ben c équilibré
La plate est elle vraiment un avantage pour un mec qui voudrait taper fort en rvr ?
Citation :
Provient du message de Eraecan
je crois avoir lu, qu'ils pensaient à un Nerf de Détermination ...

donc je pense pas que ca soit une classe aboutie
Je ne vois pas le rapport ? Détermination n'est pas propre au maître d'armes, elle est aussi accessible au berserker, au sauvage, au guerrier, au mercenaire, au protecteur et à la finelame.
ok le rapport n est pas là , mais la double spé alors que certains peuvent avoir 50 boubou et 50 lance sans double spé ..
Et nous les Mas que doit t on faire pour monter une spé à cote pour pouvoir rivaliser en Ws Oô ?

Sinon le problème du miss qui drain l endu ... bon le paladin a été une solution adéquate ( qui a redonner envie de jouer aux anciens paladins ) certe mais ... ceux qui solote le temps de trouver un grp ou même qui solote pour le plaisir que font ils ... ?


Mis à par les Ras certaines un peu chéro et avec un timer limite ... Croche pied et Placage du style 24 pts au total vous pensez pas que c est de l abus ?
moi en tant que MA c surtout le fleaux qui me outre ^^

il garde comme moi , il tappe deux fois plus vite il a des aurra ,un drain de vie et met les meme baffe que moi en plus il peut garder en meme temp qu il met c baffe (ce qui n est pas le cas d un hybride c surtout sa qui em degoute alors l avenir du MA c reroll fleaux d arawn (on y gagne une armure bien mieux contre les guerrier midg generallement au contandant et contre les hib a la grande arme . seul les proto lance tappe a l estoc et les ombre mais avec les aurra c rare qu elle aproche d un fleaux
Smile
Il va y avoir une amélioration ds enchainement du MA , qui sont déja sufisamment puissant , mais compliqué a passer donc:


Pour le Hast : ON va avoir : Longue hache+Rage du défenseur qui s'enchainent (Gros gros gain de dégats!!!)
: De dos , Phalange+revanche du défenseur (stun 9sec) Ou comme aujourdhui Phalange+aegis , les deux enchainement seront possible

Donc le probèlem du hast qui é de faire torp peu de dégat face a un Spé LW va etre rapidement réglé avec rage du défenseur qui passe presque en anytime (environ 150% d'un style normal en dommage) Voila voila

Pour le 2H : Le principal changement va etre l'enchainement Doubleur+Lune et soleil(stylle lvl 50 aujourdhui casiment implacable)
Il y'a d'autre changement pour le 2H , mais je les ai oublié
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