Tophu

Dernières publications

RSS
25 février 2004 à 08:53 - Messages
Le sorcier ame alté (39 alté 37 ame au 50) est une classe qui solote très bien et au 50 qui ésupere sympatique a jouer (en solo... Lire la suite
14 février 2004 à 18:48 - Messages
Tout le monde a le même problème de l'ennemi trop loin , essaye de stick le moin possible de /face le plus possible , c'est pas... Lire la suite
10 février 2004 à 21:44 - Messages
Demande de l'auto train ca lali , et demande un méga rang :D... Lire la suite
10 février 2004 à 21:40 - Messages
EN tank : -Un paladin (obligé regen endu ^^ )-N'importe quel autre tank (fleau ou moine particulièrement util avec un palouf)En... Lire la suite
8 février 2004 à 13:04 - Messages
Je dirais : Matiere Oui c'est les dégats du poison ,mais , en rvr on ramasse pas aussi souvent que ca un dot de zone , pis si t... Lire la suite
8 février 2004 à 12:59 - Messages
Je suis asse zpour le 50 2H , 34 estoc 34 contondant reste parade Tu perd ton stun anytime en bouclier , mais tu gagne les dég... Lire la suite
3 février 2004 à 19:02 - Messages
Tout d'abord les 2 classe on pas la même optique mais reste de très bon choix sur albion ^^ - Le moine : généralement 29 baton ... Lire la suite
doublon....... Lire la suite
triplons...... Lire la suite
3 février 2004 à 18:45 - Messages
C'est un bug qui arrive assez souvent sur Ip et Purge (surement les autres mais je ne les ai pas) Ne t'inquiete pas c'est just... Lire la suite
31 janvier 2004 à 10:11 - Discussion
Voila , je cherche des logs montrant les dégats d'un paladin spé 2H , d'un MA spé 2H , d'un hast , et enfin d'un moine (Pas ... Lire la suite
31 janvier 2004 à 09:43 - Messages
avec sa force naturelle , sa spé 2 armes le merco est de loin le meilleur damage dealer de alb en tankPour te donner une idée ... Lire la suite

Jeux

    Tophu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tophu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tophu n'a publié aucune critique de jeu.