[Bug] Menstrel : probleme des DD skald aussi ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila mes DD se grisent une foi utilisé jusqua ce ke le delais soi passé ca devien a nouveau en couleur hors la ca ne se fait pas suis je le seul ? faudrai report ce bug si non
C'est un bug qui arrive assez souvent sur Ip et Purge (surement les autres mais je ne les ai pas) Ne t'inquiete pas c'est juste un peu embetant , mais a force on a le compas dans l'oeil ^^
en tout cas sur le ménes
y ont fais un truc bien stange chez mythic au niveau des sorts

y ont mit 2 catégories

Chant & Instrument

hors y ont mit dans Instrument les sorts qui n'en demande pas
et dans Chant les sorts qui en demande

je reconnais que les sorts qui demande un instru sont des chant mais ça fais quand même bizarre
La categorie chant ne concerne t'elle pas tout ce qui "pulse" ? Donc ablatif/regen/speed/mezsimple/charme.
Et instrument concernerait donc le reste ( ca s'appele instru car la spé du méné a pour nom instru )
Ou alors c'est tout simplement chez GOA qu'ils ont mal traduit et qu'ils ont inversé les 2
En tout cas, moi, je n'ai pas le problème des DD avec mon ménestrel... ils sont dispo toute les 15 secondes
Non lol , comme l'a dit Ryann tout ce qui est dans " chant " sont les sorts que l'on doit faire avec un instru et vice-versa pour " instrument " , ils se méprennent chez Mythic .

Sinon M-Tos j'ai le même " bug " avant le 1.65 ça ne le faisait pas c'est assez chiant , enfin ça ne le fait que sur certaines macros c'est assez étrange .

Citation :
Provient du message de Shadow

En tout cas, moi, je n'ai pas le problème des DD avec mon ménestrel... ils sont dispo toute les 15 secondes
Voui c'est sur mais ce qui lui arrive c'est que même le délai de 15secondes passé et une fois les DD " up " les macros sont toujours grisées , c'est bien ça ?
Par contre , vous avez vu ils nous ont rendu les étoiles sous SI ! je suis carrément fan des nouveaux skin de l'ae mez et du demez du beau boulot mythic
J'ai regarde et effectivement, tous les "sorts" necessitant un instrument sont dans le dossier et chants, et ceux n'en ayant pas besoin dans le dossier instrument.

Sinon, pour le probleme des icones des DD qui ne se degrisent pas, moi ca ne lme le fait pas.
Mais j'ai quelque chose y ressemblant avec le sort de charme : Quand j'ai un familier, j'ai le sort de charme en page 1 pendant les combat pour pourvoir le recup facilement; mais je l'ai aussi sur une autre page pour twister ( avec vitesse / vie ). Et sur cette page, l'icone du sort de charme est grisé ( alors que le timer du charme est de 0sec ).
Pareil pour moi.

Tout les DD ainsi que l'alblatif restent grisé même lorsqu'ils sont disponible. Ce bug n'était pas présent avant le changement de version.

Pour les nouvelles catégories Instruments et Chants, ils ont inversés les deux.
__________________
Nakk <BloodLust>
Troll Rogue
Sur mon strel aucun probleme , par contr j'avais eu ce bug sur mon paly post 1.65 quand je changeai mon ih de macro ( kan létai up) bein il se grisait dans l'autre barre.



voilà

Sinon les nouveaux DD sont geniaux j'envoie 200 sur des lvl 50 par DD suis ke 45
l'instant taunt du sauvage à été remplacé par un cast, qui a pour animation le /victory rofl ^^ ( ils auraient du mettre /rude )

c un peu HS mais il fallait le signaler :]
__________________
http://stats.team-kzn.com/sig-16500-random.png
J'ai le meme probleme avec les instant leech life et instant dot de mon fleau, ils restent grisés meme quand ils sont up
J'ai aussi un autre pb qui n'a rien à voir : dans avalon je ne vois pas certains mobs, et les pets de necros , sont invisibles ( ca ne me le faisait pas avant la maj) .. pas top de se faire taper et de ne pas voir le mob .. zont rajouté la competence furtivité aux drako ??? lol
Même probleme avec mon ménes mais dans le fond ca me derange pas vraiment, a force les 15 sec de recast des DD on commence a le connaitre, on regarde même plus si ils sont up.

Pour le bug a Avalon, certain endroit sont bug, on ne voit personne et quand on avance un peu ca revient (ca ne date pas de la 1.65, mais de la sortie de SI)

Pour le cast du taunt du sauvage /victory ho joie ! Vous allez enfin connaitre le cast de sort tout pourris que le ménes a subit pendant plusieur mois
up ! jviens de dload un mini patch, cayé y a plus de bug
Je rappelle vite fait ce que c'était : quand on utilise un instant sur timer il se grise jusqu'à ce qu'il soit de nouveau dispo, or là si l'on se servait de l'instant stun sur la barre 1 par exemple, eh bien le stun se dégrisait sur la barre1, mais restait gris sur la barre 2, et ça avec tous les sorts, un jour après c'était de l'histoire ancienne, bien joué goa pour avoir tej aussi vite ce petit bug bien lourd quand même
Citation :
Provient du message de Fraises AuSucre
Edit : Ben sur ma skald ca marche impec

Erreur sur le Skald ca me fait aussi ca surtout pour les chant ad et resist


EDIT: Y'a un petit dl qui le corrige now si j'ai bien compris??
idem mes dd restent grisé alors qu'ils sont disponible depuis la 1.65
ce n'est pas très grave mais ça surprend.
il faut envoyer un mail à la faq goa ?
( oups résolu donc :P )


<hs>
Bisous aux Amazones, aux Légende perdue,à mon Amour Trybryn,
aux enfants divins et à tous ceux que j'aime et n'oublies pas ;o)
</hs>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés