classe rapide en pex mais qui fait des "kill" en rvr

Répondre
Partager Rechercher
BOnjour a tous,
a vrai dire je cherhce un perso qui monte relativement vite en pex, mais tout en restant un bon perso de rvr, en faite je ne suis pas du tout attirer par le clerc qui pour moi, ce limite a healer, et franchement je deteste ca !!

voila donc je cherhce une classe qui fait des "kill" en rvr, et qui monte vite, (sans les classes SI si possible) car a vrai dire, avec les travail, le temps je ne l'ai pas trop et je voudrai arriver rapidement 50, pour vraiment m'amuser je suis vraiment un fan du rvr !!!

voila merci a tous
Classe qui monte vite :
PA
Clerc
Thauma froid
Pala
Ménéstrel
moine

Classe qui flood les logs:
Thauma froid
Mercenaire
Mda
Fleau

voilou
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Oui j'approuve merco

Sinon MA hast , mm si j'aime pas hast, tu motne bouclier au debut, et tu respect lvl 50 avec une peirre

En faite totu ce qui fait bcp de degat, sinon menestrel aussi c'est pas mal mais chacun son avis )
thaumaturge (plutot spe froid en rvr , mais feu aussi est interessant selon les situations , il y aura le problèmes des resist mais bon de toutes façons cette situation est un peu la même pour tout personnage du jeux).

a la base le necro aurait pu etre un excellent choix en rvr mais là aussi apres test je reconnais que le taux de resist pour ce personnage est incroyablement élevé (cela ne l 'empeche pas toutefois de surprendre quelques personnes qui essaient de les tuer).

sinon les maitre d'arme et mercenaires monteront sans doute un peu moins vite si tu envisage l'xp en solo.
Re: classe rapide en pex mais qui fait des "kill" en rvr
Citation :
Provient du message de YyYouu
BOnjour a tous,
a vrai dire je cherhce un perso qui monte relativement vite en pex, mais tout en restant un bon perso de rvr, en faite je ne suis pas du tout attirer par le clerc qui pour moi, ce limite a healer, et franchement je deteste ca !!
Clair que c'est trop nul à jouer clerc... Je veux dire, garder tout un groupe en vie en évitant de chopper l'aggro et jouer avec les stun, c'est pas aussi intéressant que flooder F7 + anytime

(en gros, je trouve qu'en pex, jouer un clerc dans un groupe qui tape des mobs du niveau qu'il faut, c'est bien plus intéressant et technique à jouer qu'un tank, mais bon, c'est mon avis), et en RvR c'est encore plus chaud/intéressant/technique.
Amuse toi surtout avec ton personnage.

Qilu
Re: classe rapide en pex mais qui fait des "kill" en rvr
Citation :
Provient du message de YyYouu
BOnjour a tous,

je suis clerc spé smite et franchement au niveau RvR je "Frag" Pas mal avec des bonnes RA je monte a 350+ en smit... sachant que tu es apprecier en 2eme heal c'est vraiment un bon compromis.
Faut m'expliquer comment un mercenaire sa monte vite en solo, c'est incapable de soloter sans avoir 1 downtime de 1 heure

Perso je pencherais pour Cabaliste (manip au 46+ tu va aller vite et au 50 tu respec)
Voir sorcier pas mal non plus ou ménes qui est apprécie en groupes

Citation :
je suis clerc spé smite et franchement au niveau RvR je "Frag" Pas mal avec des bonnes RA je monte a 350+ en smit... sachant que tu es apprecier en 2eme heal c'est vraiment un bon compromis.
Impressionant.
mercenaire rapide a px

mercenaire est tres lourd a faire px ( normalement j'entend sans pl ) impossible de soloter efficacement il y a trop de downtime et , pour grouper il y a moult classe plus utile pour le groupe avant de penser a grouper un merco.
perso a avalon je faisait moi meme mes groupe avec des gens de plus haut lvl que moi si je cherchai un groupe ou je me faisai refouler ou ct des lvl 40 quand j'etait 45

en rvr c'est vrai que sa frag pas mal c assez sympa a se niveau la.

thauma glace est pour toi le mieux
hello

perso je suis plutot pour le MA (hast ou boubou) g rarement vue un MA non grp, bon solo c'est pas le top, mé vite grp or c'est en grp que on pex le + vite (parfois pas de chance on tombe sur un mauvais grp, ça arrive)

si tu aime la magie alors 2 choix, le thaum feu (tu solo, ou grp jusqua lv 40 et respect glace) ou d'emblée thaum glace, mais si il te faut soloter ça risque d'etre plus dur

sinon ya une classe pas citée du tout (bizarre) le fléau, tu solo tré bien et en grp tu es presque aussi bien que le MA (j'ai dit presque)
perso le personnage que j'ai monté le plus vite en xp (hors mis clerc smite vu qu'en 1,36 il y avait pas la possibilité pour les mobs de resister au sorts depuis ca a changé hihi ) c'est thauma terre.

ca demande un peu de pratique mais ca tue n'importe quoi grace a sont dot j'ai pratiquement toujours soloté et j'ai vraiment bien avancé.

si tu choisi un thauma c'est celui que je te conseil meme si feu ou glace font plus de degats si ils ratent un sort ils sont mort toi t'as le temps de lancer 2 ou 3 fois ton dot au cas ou ca resist et apres tu cours et tu regarde la barre du mob baisser des que tu le vois faire demi tour tu fais /face et tu lui en recolle un si il est pas deja mort.

pour avoir joué a coté de thauma feu de 3 level superieur a moi je prenais moins de risque sur les memes mobs

quand t'as compris l'enchainement : bolt terre + DD snare+dot course /face+dot ce sera rengaine mais tranquille l'avantage ca coute pas beaucoup de mana donc pas de gros down time.
jusqu'a niveau 30 a peu pres tu pourras tuer du mob jaune ou orange apres ce cap tu feras du rouge tranquille tout seul.

ps: a vi pour jouer terre solo faut bannir tous les endroit clos (donjons) pour toi l'espace est la meilleur des armes.

pps: des que tu peux il te faut prendre la RA arcane anarchique qui te permettra de faire des critiques sur tes dots. des que tu l'as faut pas hesiter a lancer 2 ou 3 fois le dot pour que ca face critique ;o) l'avantage le critique reste pendant tous les tics
Re: Re: Re: Re: classe rapide en pex mais qui fait des "kill" en rvr
Citation :
Provient du message de Elixir
/rude
MDR

Et je parle pas d'l'avatar !...

PS : Ah oui, le sujet ben merco spa mal en effet, et si Ashony-chérie a peiné à px, c'est parce que c'est une ouik spé estoc...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés