classe rapide en pex mais qui fait des "kill" en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Le sorcier ame alté (39 alté 37 ame au 50) est une classe qui solote très bien et au 50 qui ésupere sympatique a jouer (en solo c le rève )

Le thauma glace , ca monte aussi très vite mais la faut grouper pour xp (étant pbae t'aura pas trp de mal remarque) et en rvr avec un bon groupe c'est le panard =) (50 glace , reste en terre)

Le théurgiste spé air , monte lvl 50 très facilment a barrows et c'est assez util en rvr , bon dd , mez de zone , et BT 10 secondes)
(template : 45 air , reste en terre)

Le cabaliste (spé manipulation) ca xp très très vite mais la spé manip en rvr elle est... pas la mieu approprié pour tuer , vaut mieu respec altération ou simulacre une foi 50

Je crois qu'on a fait le tour , le problème c que la t'a que un choix de mago.

La paladin spé bouclier monte bien aussi , mais c'est loin d'etre la classe qui va tuer tout le monde (néanmoin on pars JAMAIS en rvr sans paladin , c'est un avantage
template : 50 boucleir 29 tranchant 48 cantique 13 parade
(et te conseil sarasin comme race)
Pour ma part je dirais Theurge Terre
Simple à grouper et à faire xp (grâce a la bt )
et même si a la base il n'était pas fait pour " faire des kills "
avec le up des pets terre (oui oui c'est un up ) il ne se débrouille pas trop mal pour tuer ses cibles

et il n'y en a pas asser sur Alb/Bro <se sent seule>
Citation :
Pour ma part je dirais Theurge Terre

theu terre tu commence a avalon avec la bulle 8 au 35
je fais plus de logs a 40 qu avec mon paly 50...
tres fun a joue une self assist de tank sur une cible ou un ou deux pets sur chaque healer/mago en face
il n y a qu une classe floodeuse qui pex super vite independemment d un groupe , c est le cabaliste spe simu...

solo c est du chain orange avec une pause tous les 36 du mois et t avances tres vite en exp...

pour le rvr tu flood les logs paske tu debuffes corps la cible sur lakelle tu vas placer ton vampi et tu fais des degats avec grosses variances mais qui font regulierement mal en fin de compte ... pendant ce temps ya ton simu que tous les adversaires ne prennent pas en compte qui tape comme une mule les classes de soutients ou magots qui ne ne tiennent pas longtemps... il sera encore plus insupportable pour les adversaires si tu penses a le healer de temps a autre (tu fais des kills en meme temps avec ton dd ET avec ton simu)

utilises le simu de saphir, c est lui qu ifait le plus de degat... il encaisse moins bien mais c est pas un pb puiske en face casi personne ne s occupera a taper ton pet alors....

par contre caba simu t as interet de pas etre un manche: si tu le joues bien tu as tous les roles de daoc a tenir: tu es un tank par l intermediaire de ton pet (gerer de ne pas l envoyer betement au suicide), tu es aussi un healer puiske tu peux healer ton pet s il subit des sevices, tu es aussi une classe de soutient puiske tu as un root, un snare de zone et des debuffs esprit /corps et energie et enfin tu es aussi un damage dealer grace a ton vampi couplé a ton debuff corps...

et le plus important , quand tu es spe simu: tu tombes amoureux de ton pet et il devient rapidement ton meilleur ami
Re: Re: Re: Re: classe rapide en pex mais qui fait des "kill" en rvr
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Bah tu peux rire, avec seulement 35 en smite, Nitoush fais dans les 200/250 par dd

Si ce n'est que je me considère comme soigneuse avant toute chose
Oui, sur du mid ou hib qui a rien en résist esprit
Re: Re: Re: Re: Re: classe rapide en pex mais qui fait des "kill" en rvr
Citation :
Provient du message de Ourukai
Oui, sur du mid ou hib qui a rien en résist esprit
ça inclus 20% resists en gros.
=> 200 (-80) à 250 (-50).
Bien sûr on croise aussi du 150 (-150) mais c'est rare
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés