La Belle Salomée

Dernières publications

RSS
2 mars 2004 à 12:39 - Messages
mouai c'est bien gentil tout ca mais si la personne est face a toi pendant tout le combat ben tu peux toujours courir pour le ... Lire la suite
25 février 2004 à 00:42 - Messages
l'enchanteur spé sun c'est bon mangez en :D :D si sur ton serveur il y en as pas c'est que les gens qui y jouent hib sont un pe... Lire la suite
25 février 2004 à 00:27 - Messages
perso le personnage que j'ai monté le plus vite en xp (hors mis clerc smite vu qu'en 1,36 il y avait pas la possibilité pour le... Lire la suite
25 février 2004 à 00:05 - Messages
le calcul des chance de parade ou de bloc d'un coup sont modifié avant tout par la comparaison entre l'etat la qualité et le bo... Lire la suite
15 février 2004 à 22:15 - Messages
et bien voila je viens de passer dual contondant parade 50/50/28hum que dire, en premier lieux j'ai recuperé en degats sur 1 ar... Lire la suite
14 février 2004 à 04:52 - Messages
voila je suis en plein changement. Apres avoir fait une grosse pose je reviens et cherche a trouver de nouvelles sensation avec... Lire la suite
14 juin 2003 à 13:54 - Messages
bon ben apres avoir etudié sur le terrain les periodes ou j'aurais eu bien besoin de cette ra ben ça donne ça: -je traverse ... Lire la suite
a mon avis: - science du cristal mystique (pour reremplir ta barre de mana peut etre le monter a 2 pour avoir acces a ragi... Lire la suite
ouinnn t'es sur ?? bon ben elle m'interesse pas si elle me soigne pas moi aussi... Lire la suite
14 juin 2003 à 11:22 - Messages
bon une chose est sur si tu es spé smite c'est que t'aime bien que ça crache sur l'ecran quand tu cast ben je te conseille d'av... Lire la suite
12 juin 2003 à 18:45 - Messages
je te remercie d'avoir répondu a mon appel, j'espère que comme toi d'autre pourront venir me donner ce que je cherche a savoir ... Lire la suite
j'ai déjà :ange:... Lire la suite
ben j'etudie le sujet: 2 instants, moc pour caster en combat pendant 15 secondes, le buff de soin de la spé bene... Lire la suite
12 juin 2003 à 17:26 - Discussion
ben tout est dans le titre, je voudrais savoir si quelqu'un a pris déjà la RA batterie de soin (RA de clerc) et quels sont ce... Lire la suite

Jeux

    La Belle Salomée joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    La Belle Salomée n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    La Belle Salomée n'a publié aucune critique de jeu.