un bon couple

Répondre
Partager Rechercher
Ca dépend ce que tu entends par pvm, xp ? : necro + necro ou necro+ clerc spec buff
Gros mobz ? : pal+pal, necro+ bufboot se débrouille pas mal avec le ds aussi
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
necro +bb ca marche bien car pas besoin de grper tt le temps de bb pour en profiter donc tres bon si tu joues des fois tout seul: tu te bb sans grper le clerc et hop tu pexe a fond, le clerc te rattrape vite fait en groupant car pled

si non:
pala+fleau
pala+moine
moine+fléau
2 arawn
arawn +thauma feu (genre le mob orang en arrivera jamais au cac )

ca depend de ce qui te plait perso je ferais moine+fléau même si c'est pas vraiment le plus rapide

[EDIT] zut plaisir elle a changé son avatar
EN tank :

-Un paladin (obligé regen endu ^^ )
-N'importe quel autre tank (fleau ou moine particulièrement util avec un palouf)

En mago :
-1 sorcier (regen mana et mez et root et tout et tout ^^)
-1 nécro ou bien un cabaliste ou bien un autre sorcier ,
Les apprentis (thauma , théu) sont pas torp adapté (sauf théu air en cas d'xp en zone mort vivant)
Je dirais plutôt le paladin garde le moine qui prends l'aggro et detaunt si besoin d'un heal

fléau spé flex/bouc + paladin spé bouc aussi, bon duo ça
Palouf + Clerc spé buff pour les gros mobs.
Nécro + clerc spé buff pour l'xp , ou double nécro si les 2 comptes sont joués completement (enfin j'me comprends )
pour duotter avec un necro, un clerc buffs/smite ça doit être pas mal.

Le clerc stun puis dd en assist sur le necro, et le necro redonne de la mana au clerc quand il a besoin

sinon necro + thauma feu ça dépote... surtout que les mort vivants on a la fois un malus esprit et feu

necro + moine, avec le debuff af, ça doit bien marcher aussi en fait

en fait y'a vraiment plein de duos qui peuvent être sympas... le tout c'est de jouer des classes qui nous plaisent.
Moine+Palouf, ça doit bien le faire.

Citation :
Necro+clerc bb c'est chain de orange non stop avant qu'ils arrivent au cac, donc miam
Ca aussi, ça doit-être pas mal.

J'allais oublier : Sorcier Alté + Cabaliste Simu.
Paladin + Sicaire pour pex c'est très bien, tuer la princesse a df trop facilement.

Sinon pour le rvr c Scout + sicaire le plus beau duo.

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Citation :
Provient du message de Ourukai
Sicaire+ménestrel c'est mieux.
avec l arrivée de fonrontier ou les mg seront plus a 2 metres du tp surement mais à l'heure actuelle je doute encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés