WurSaiBoT |
Dernières publications

okii merci pour ces réponsesje sens que je vais tester d'abord Dartmoor puisque sa loot bien :)... Lire la suite
groupe sérieux tu veut dire full grp? :ange: mais krondon c'est ou sa en faite? :D... Lire la suite

moi javé un scout et son template cétai:50 en arc long42 boubou39 fufu6 estocil était pluto sympa a joué et je croi ke je my re... Lire la suite
oula dsl je n'avais pas vu....bon alors je mettrai24 en arc long + bonus20 fufu + bonus5 arme + bonus et le reste en boubou... Lire la suite

moi lvl 20-22 je sui allez a salisbury plains cest pas malmais si tu veut etre entre pot bah ya mieu ke plaines tu peut aller a... Lire la suite

moi je diré soit MA hast + palouf boubou ounécro nécro sa peut etre sympa aussi :)... Lire la suite

je sait que vous allez me dire avalon :) mais jaimerai un endroit trankil pour triote MA palouf boubou et moine trankil dans un... Lire la suite

je sais que MA sa tape très fort puiske moi aussi jen ai un :) mais le pb de vitesse sa ne me dérange pas tropcest sur ke sans ... Lire la suite