WurSaiBoT

Dernières publications

RSS
10 February 2004 à 21:07 - Messages
okii merci pour ces réponsesje sens que je vais tester d'abord Dartmoor puisque sa loot bien :)... Lire la suite
groupe sérieux tu veut dire full grp? :ange: mais krondon c'est ou sa en faite? :D... Lire la suite
10 February 2004 à 21:03 - Messages
moi javé un scout et son template cétai:50 en arc long42 boubou39 fufu6 estocil était pluto sympa a joué et je croi ke je my re... Lire la suite
oula dsl je n'avais pas vu....bon alors je mettrai24 en arc long + bonus20 fufu + bonus5 arme + bonus et le reste en boubou... Lire la suite
10 February 2004 à 20:51 - Messages
moi lvl 20-22 je sui allez a salisbury plains cest pas malmais si tu veut etre entre pot bah ya mieu ke plaines tu peut aller a... Lire la suite
10 February 2004 à 20:47 - Messages
moi je diré soit MA hast + palouf boubou ounécro nécro sa peut etre sympa aussi :)... Lire la suite
10 February 2004 à 20:45 - Discussion
je sait que vous allez me dire avalon :) mais jaimerai un endroit trankil pour triote MA palouf boubou et moine trankil dans un... Lire la suite
10 February 2004 à 18:53 - Messages
je sais que MA sa tape très fort puiske moi aussi jen ai un :) mais le pb de vitesse sa ne me dérange pas tropcest sur ke sans ... Lire la suite

Jeux

WurSaiBoT joue à :

Aucun jeu pour le moment...

WurSaiBoT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

WurSaiBoT n'a publié aucune critique de jeu.