??? Quel est le meilleur Thank ???

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

Ben voila c'est juste une question que je me pose quel est le meilleur Thank Offensif sur Albion ?

- Maître d'Arme

- Paladin

- Mercenaire,

- Reaver

- Moine (Vi pour moi, le Moine est un semi-Thank , ca tape fort, ca buff et ca heal)

J'attend vos réponses avec impatience Merci d'avance
Un tank par définition c'est une classe capable d'encaisser bcp de dégats et/ou etre un mur infranchissable.

Donc en fait des tanks offensifs j'en vois pas vraiment sur albion a part le MA qui peut switch bouclier / hast mais sinon j'vois pas

PS : le moine n'est pas du tout un tank.
Le moine est une classe de soutien, le paladin un tank défensif ( enfin semi offensif en spec 2h ).

Le fléau n'est pas un tank pur, mais est néanmoins un bon damage dealer. Le problème c'est que c'est un hybride.

Merco et MA ( hast ou 2h ) sont donc les 2 seuls vrai tank offensifs dont on dispose.
Les deux sont très efficaces mais chacun dans des situations différentes : le merco gagne sur le temps mais le MA tape très dur sur l'instant.
Je répondrais volontiers le MA hybride bouclier / haste ou 2H, mais ceci à condition d'avoir un palouf dans le groupe. Le MA n'est bon que parce que le palouf lui donne de l'endu, sans ça il serait c'est un peu un pétard mouillé.

Donc je réponds pas ça, on peut pas répondre : y'a pas de meilleur tank, le MA a besoin du palouf pour l'endu, le palouf a besoin du MA (ou autre) pour faire les dégats. Aucun n'est meilleur que l'autre, car seuls ils ne font rien, c'est ensembles qu'ils sont efficaces. Ils se complètent.

Tout se joue en groupe, chacun est le meilleur dans son rôle, mais y'a pas de meilleur tank dans l'absolu. Après, peut-être que pour toi il y a un rôle meilleur que l'autre. Et bien ma réponse est donc : joues le rôle que t'as envie de jouer, le plus beau pour toi, mais oublies de chercher à avoir "le meilleur" dans l'absolu.
Le meilleur tank lourd offensif est le MDA Hybride.
Il a un niveau "d'utilité" pour le groupe énorme : stun, garde, hauts dégâts, résistance.

Le meilleur duo de tanks est sans conteste le MA Hybride, jouant de concert avec un mercenaire.

Les deux sont parfaitement complémentaires.

En revanche, le MdA Hybride est nettement plus fin à jouer que le merco, simplement parcequ'il doit toujours avoir en tête que sa garde est nécessaire par moments.
Il doit donc surveiller ses adversaires, ses alliés, passer en garde au besoin, stun des cibles agglutinées autour d'un PBAOE ( dieu que ça marche bien ça ^^ ), assister le merco...

Bref, sacré boulot, il faut de bons nerfs pour jouer un MdA hybride à fond.
Enfin je vais pouvoir vous répondre (PC au boulot qui déconnai)

Bon en faite je recherche chez vous ce qui se rapproche le plus du Thane de Midgard c-a-d un perso qui a un sort de pull et qui tape +- bien ou même très bien

Zavez ce genre de perso sur Albion ? Car je pense faire du solo pour commencer

Et le Palla il vaut quoi (solo) ?
meilleur tank Off reste le merco le MA tape trop dans le bouclier

si non fait un reaver tu vas vraiment aimer, il est pile dans ce que tu demande.
C'est le seul tank actuel qui tape tres tres fort en portant un bouclier et qui posséde beaucoup de pouvoir tous tres utiles.
Qui ressemble à un thane ?

Le paladin est une des classes les plus puissantes en pvm.
Il tape pas fort , mais encaisse super bien et récupère sa vie et son endurance lentement à l'aide de ces cantiques. Il a pas de buff comme le thane mais des cantiques très utiles en pvm.
C'est pas une brute comme tank en RvR mais en pvm c'est du bonheur.
Le paladin a un shoot pour pull les mobs, et casser les incantations en rvr.

Le moine est moyen en solo à bas level mais devient une bête en pvm à haut level. C'est le personnage qui ressemble le plus au thane, car il a des selfs buff comme lui. La différence entre le thane et le moine, c'est que le moine soigne et le thane DD.
En rvr, c'est une classe ployvalente, mais qui souffre d'une faible armure qui lui donne une durée de vie assez faible.
Le moine a un shoot pour pull les mobs, et casser les incantations en rvr.

Le fleau est pas mal en solo, il a des sorts de type pbae. Très utile en xp et en rvr. Il souffre d'une faible constitution qui le rend un peu fragile en rvr malgrès une bonne armure.
Je sais pas si il a un shoot pour pvm.

Moine, paladin et fleau, ne sont pas vraiment des tanks, le moine car il encaisse mal en rvr (mais pas en pvm) et le paladin car il fait pas très mal en rvr (mais c'est parfait en pvm) et le fleau encaisse moyennement et fait des dégats élevés en pvm et aussi en rvr dans certaines conditions.
Merci beaucoup pour tous ces renseignements il vont m'être utiles

J'ai déjà une Moniale donc je vais tenter Palla on verra.

Heuuu encore un piti détaile Quel est la meuilleur Race pour le Palla ?
MA 2H !!
sinon je pense au merco parce que le MA hast a trop de mal en vitesse ... et sur un grp avec BT c chiant
Procter Assassin <up>

Diman MA 50 4L1 Alb/broc <pause>
je sais que MA sa tape très fort puiske moi aussi jen ai un mais le pb de vitesse sa ne me dérange pas trop
cest sur ke sans palouf un MA sa se fatigue assez vite
mais bon jai jamais joué un merco et d'après ce que jai lu sa ma l'air pas mal
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
Un tank par définition c'est une classe capable d'encaisser bcp de dégats et/ou etre un mur infranchissable.

Donc en fait des tanks offensifs j'en vois pas vraiment sur albion a part le MA qui peut switch bouclier / hast mais sinon j'vois pas

PS : le moine n'est pas du tout un tank.
Tout a fait
Un tank, c'est une classe qui encaisse énormément de dégats.
Deux vrais tanks dans ce cas : Maître d'Arme et Paladin.
Mercenaire étant en maille ill n'a pas la même faculté d'encaisser que les MdA et Paladin.
Moine n'est pas du tout un tank vu qu'il est en cuir et encaisse rien du tout.

Par contre si tu veux parler de Damage Dealer, dans ce cas tu as : Mercenaire, Maître d'Armes, Paladin Offensif (2h) et Moine ... et là à toi de choisir en fonction de tes choix
Citation :
Heuuu encore un piti détaile Quel est la meuilleur Race pour le Palla ?
Je sais pas trop, si tu es vraiment pressé, tu fais un breton. C'est classique.
Bon après j'ai plus les stat des races en tête, mais pour paladin il te faudrait une race avec constitution et dex si tu choisi un paladin bouclier.
d'apres moi

1/Revaer (assist de dos qui tue + possibilité de garder+arme rapide....genre un ma hybride puissance 2)

2/ merco genre un assisteur fou qui a pas peur des bulles ni des autres tanks (cf. ses "sorts")

3/moine:un buffeur sup, un healer sup, un bon cogneur en assist (aie la bulle comme pr le ma haste)

le Maître d'arme c'est weak...surtout en vert

(PS: y a k a voir sur carnac MA c'est la classev la moins jouée )
(PS2: la plate c inutile tt facon mtn que le rvr est "optimisé" le ma sera le dernier a crever avec le pala:bouffon: )...j0r tank défensif c'est mort...faut laisser ca aux palaweaks
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés