Scoot 100¨% Snîper

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai envi de me faire un chti scout pour les vaux, un pur sniper mais vraiment pur, je serai en sc j'aimerai donc avoir le meilleur template "oneshooter-Twoshooter" et les conseil de sc merci

le bouclier m'intéresse pas Sniper juste

merci,

Et si au passage vous avez quelques joli Nom a me proposer je serai ravi... merci

Nonameformyscoot

mon scout avait :
24 arc long
17 fufu
13 bouclier
8 estoc

je suis plus tres sure pour bouclier et estoc. mais de toute facon mon but etait aussi le template sniper.
avec se template et bien equiper ( fullsc 99-100% et cape a peu pres partout , sauf resist magies ( ou je capai que matiere et esprit ) je tuai les mago en un ou deux coup ' apres le coup pour percer la bb )

sinon 24 arc long 24 fufu pour un template sniper sa peut etre sympa aussi mais bon avoi run bon score en oubou permet d'engager les style pour les stun avec un coup de boubou sur bloc et fuir
Citation :
Provient du message de WurSaiBoT
moi javé un scout et son template cétai:
50 en arc long
42 boubou
39 fufu
6 estoc

il était pluto sympa a joué et je croi ke je my remettre
===>

Citation :
J'ai envi de me faire un chti scout pour les vaux
Va falloir apprendre à lire les post
Re: Re: Scoot 100¨% Snîper
Citation :
Provient du message de Smb
24arc
24fufu
Reste en arme

pur sniper à quartz ça donne ça, sauf que de memoire c'est pas faisable 24 arc 24 fufu, mais plutot 24 fufu et 23 ou 22 arc

j'avais essayé on 'amuse très bien, pas besoin de bouc ou de point en arme, de toutes façon ace à un fufu qui t'as foutu un pa t'as pas le choix bouc ou pas faut run .. enfin essayer
24 Arc (critical shot VIII)
23 fufu
4 armes

reste 1 point

je vais essayé mais a priori ca devrais etre sympa
maintenant a bas lvl je pense qu'un Ranger ca soit etre bien plus Fort enfin faut voir hein
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
avec auto train:
24 arc (en sc full cap, entre 24 et 23 le cap de degat est de 1 de damage- environ 467)
23 fufu
7 shield (tjs sympa la comp engage pour les autres archers)
Ha enfin j'entend qqun parler de l'engage (d'ou l'interet d'avoir un minimum en bouclier... car ya pas a dire l'engage c indispensable !

(peut etre que certain scoot haut lvl devrais apprendre a l'utiliser aussi )
Salut et merci,

j'opte donc pour

24 Arc
23 Fufu
7 Bouc

Petite question : es-ce que avec 23 je "destealtherai" souvent pendant le tir? et es ce que je serait repérer moins facilement par les autres fufu?(moi je sais déjà que je marcherai vite avec un bon niveau en furtifs)

Sinon pour la SC je n'ai pas eu de réponses...

Merci

UP!
Svp, je viens de me souvenir qu'il y avait un post de "Loup Noir" un membre de JOL qui avait mis la liste des spots pour eclaireurs
si vous avez l'url merci de faire tourner ca va grandement m'aider

edit : ce n'etait pas le site de Loup Noir mais un post
Citation :
Provient du message de Malagen

Petite question : es-ce que avec 23 je "destealtherai" souvent pendant le tir? et es ce que je serait repérer moins facilement par les autres fufu?(moi je sais déjà que je marcherai vite avec un bon niveau en furtifs)

[/b]
Avec 23+1 en furtivité tu ne défufuteras jamais sur un tir normal par contre pour le tir précis tu auras un malus de 20%
Avoir plus de 19 en furti pour les vaux est stupide vu qu'on peut avoir 19+5 avec les items. Ensuite il faut 24+5 en arc et un arc long lourd si tu veux faire aussi mal que possible. 7 en bouclier et le reste en arme (11-12 suivant l'autotrain)
Citation :
Provient du message de Smb
Avec 23+1 en furtivité tu ne défufuteras jamais sur un tir normal par contre pour le tir précis tu auras un malus de 20%
Oki, mais pourquoi 23+1 et pas 23+5 ????

sinon :
24 arc
20 fufu
7 boubou
Rester Arme

edit : je cherche toujours le post de loup noir montrant les spots du 1 au 50 pour scout
Citation :
Provient du message de Malagen
Oki, mais pourquoi 23+1 et pas 23+5 ????

sinon :
24 arc
20 fufu
7 boubou
Rester Arme

edit : je cherche toujours le post de loup noir montrant les spots du 1 au 50 pour scout
Parce qu'avoir plus de 24 en furti ne sert a rien...
En template scout 24 pur sniper je prendrais :

24(+5) arc
19(+5) fufu
8(+5) boubou
10(+5) tranchant ou perfo

Voila , comme ca en + d'etre un vrai sniper tu te debrouillera au cac ! elle est pas belle la vie ?

Un nom aussi ?
euh ....

Dios ? (si c pas deja pris :x) (sinon tu fais Dhios ca devrais marcher)

<completement au hasard, desolé de mon manque d'inspiration>
Prends une SC 99% et arcane la en capant Arc, Dex, Viva, sans oublier un peu de force pour porter tes fleches. Prends le temps de faire les épiques jusqu'au 20, pour les bijoux sympas (surtout après pour Béryl avec le Manteau de Maître Archer).

Mon premier tir à Quartz, Oneshoot un mago bleu. Val de Quartz est le moment où tu fera le plus de OneShot ou 2Shot, pur plaisir, mais ne le boude pas et prend le temps de bien t'équiper avant. Si tu veux faire durer le plaisir, joue solo pour ne récupérer que tes propres RP. Si tu as des sous, lésine pas sur la qualité de l'arc, mais à ce niveau tu peux monter comme moi ton craft empennage et te faire ton propre arc (se dire d'avoir fait un val avec son arc maison c sympa aussi).

Boubou ne servira à rien (aucun anytime à ce niv), et les compétences boubou non plus(garde etc). Met "Sprint" dans ta barre et tout ira bien.

template conseillé : 24 arc, fufu à 22 ou 23, et reste en boubou.

Avec ça, Tu assures à toi seul un tiers des morts faits par les albs.

Gloran clerc 45 Alb/Ys
Selim éclaireur 35 Alb/Ys (en plein dans les vaux en full SC et arc assombri)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés