Scoot 100¨% Snîper

Répondre
Partager Rechercher
j'a fait un ranger en full SC à quartz, du pur bonheur. 24 en arc pour acquerir l'avant dernier CritShot, capé un peu partout, tu two shot bien plus que les magos.
A ce niveau, choisir le type de flèches pour exploiter les faiblesses de l'armure permet d'avoir des bonus aux dégats, les resists étant trop faibles pour compenser les malus de l'armure.
Enfin bref un archer avec une grosse dex et 24+5 en arc sera un très bon sniper, quoiqu'il arrive, après stealth ou pas stealth... moi j'avais 4+5 en stealth, et beaucoup en arme et buff (ranger je rappelle) ça permettait parfois de survivre après un PA, mais c'est chiant de se déplacer à la vitesse d'un escargot boiteux.
Donc pour moi pur sniper, c'est :
24+5 arc avec un max de max de dex (dex amélioré est ton ami, au lvl 24, +6 c'est énorme)
19+5 en fufu (plus n'a aucun effet)

Bon courage et have fun

[Edit : et surtout, arc 99%, 100% si t'as les moyens (et le temps)]
Oki merci,
résumons,

24 arc +5
19 fufu +5
7 bouclier
11 tranchant

avec arc, dex, viva, force, de caper en priorité (je pense v mettre Hp aussi)

sinon personne a les spots de mobs de type arbres pour les éclaireur, (post d'il y a longtemps, impossible a retrouver) pour que je puisse solo pépère ???
Mmh Éclaireur Sniper pour Quartz ?
Il est vrai que c'est efficace.

Mais y'a un énorme problème à Quartz pour soloter : le nbre de fufu au m²...
Avec leur compétence pour détecter les archers t'as beaucoup de chance si tu arrives à rester 30mn sans te faire buter, et vu qu'ils ont la comp pr detec les archers avant eux, ben 24 fufu ou pas ils vont te voir avant toi, et là si tu te prend un PA... babye.

Avec mon Scout y'avais pas moyen de solo :
je pouvais aller n'importe où il pouvait y avoir des victimes, je me faisait PA comme au tir au pigeon. En + avec la masse alb qu'il y avait, les cibles solo je les trouvait à 3H du matin sinon elles avaient de grandes chances de se faire rouler dessus lol
En gros j'ai mis longtemps à faire mes 350RPs

Je te conseillerai + Béryl, c'est + long à monter, mais c'est pas trop chiant à ce lvl si t'as du bon matos. Béryl c'est que du bonheur (surtout sur Orca ), bcp moins de masse (sur Orca si c'est mass Mid en bleu équipement pourri => miam), y'a pas les gros boulets qui viennent de /level et qui savent pas jouer leur classe, et au moins une cible solo te rapporte 200RPs environ (enfin quand j'étais 33 que je tuais un 35 c'était à peu près ça), de + le solotage est + facile.

fin du HS

PS : cape force, dex, viva, consti, pdv, arc, arme, fufu et bouclier, c'est très facile avec du 99%
Oula, tu est sur que les assassin on la competence Pour voir les archers des quartz??? Je pense pas moi, à vous de confirmer, (tu parle bien de SEE HIDDEN?)

Non, il parle du detect hidden. C'est une competence de furtivité des classes assassines permettant d'augmenter les chances de voir les autres stealther (sans que ce soit automatique). De plus, leur détection s'effectue à plus grande distance que les archers.

N'espere pas voir aussi bien que tu seras vu Même si l'assassin (ou l'ombre) n'a qu'une quinzaine de niveaux en fufu.
Citation :
Mais y'a un énorme problème à Quartz pour soloter : le nbre de fufu au m²...
Avec leur compétence pour détecter les archers t'as beaucoup de chance si tu arrives à rester 30mn sans te faire buter, et vu qu'ils ont la comp pr detec les archers avant eux, ben 24 fufu ou pas ils vont te voir avant toi, et là si tu te prend un PA... babye.

Avec mon Scout y'avais pas moyen de solo :
je pouvais aller n'importe où il pouvait y avoir des victimes, je me faisait PA comme au tir au pigeon. En + avec la masse alb qu'il y avait, les cibles solo je les trouvait à 3H du matin sinon elles avaient de grandes chances de se faire rouler dessus lol
En gros j'ai mis longtemps à faire mes 350RPs
Le tableau est pas si noir que cela l'ami serte des fufus il y en as mais de la a dire que tu va te faire poutrer toutes les 30 sec y a un monde.

Hier , en 4 heure de jeu a béryl j'ai du me faire PA kill 2 fois et un plus je me suis payer le luxe de tuer deux ombres en partie au Cac , y a pire comme constat.

Bref il y a toujours moyen de soloter a quartz et partout ailleurs pour l'éclaireur , il suffit juste de savoir par ou passer et bien sélectionner ses cibles ( je connais quelques Bonedanceurs qui ont du me maudire hier )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés