Mmh Éclaireur Sniper pour Quartz ?
Il est vrai que c'est efficace.
Mais y'a un énorme problème à Quartz pour soloter : le nbre de fufu au m²...
Avec leur compétence pour détecter les archers t'as beaucoup de chance si tu arrives à rester 30mn sans te faire buter, et vu qu'ils ont la comp pr detec les archers avant eux, ben 24 fufu ou pas ils vont te voir avant toi, et là si tu te prend un PA... babye.
Avec mon Scout y'avais pas moyen de solo :
je pouvais aller n'importe où il pouvait y avoir des victimes, je me faisait PA comme au tir au pigeon. En + avec la masse alb qu'il y avait, les cibles solo je les trouvait à 3H du matin

sinon elles avaient de grandes chances de se faire rouler dessus lol
En gros j'ai mis longtemps à faire mes 350RPs
Je te conseillerai + Béryl, c'est + long à monter, mais c'est pas trop chiant à ce lvl si t'as du bon matos. Béryl c'est que du bonheur (surtout sur Orca

), bcp moins de masse (sur Orca si c'est mass Mid en bleu équipement pourri => miam), y'a pas les gros boulets qui viennent de /level et qui savent pas jouer leur classe, et au moins une cible solo te rapporte 200RPs environ (enfin quand j'étais 33 que je tuais un 35 c'était à peu près ça), de + le solotage est + facile.
fin du HS
PS : cape force, dex, viva, consti, pdv, arc, arme, fufu et bouclier, c'est très facile avec du 99%