ou pex 40-50 autre que avalon?

Répondre
Partager Rechercher
je sait que vous allez me dire avalon
mais jaimerai un endroit trankil pour triote MA palouf boubou et moine trankil dans un endroit pommé
alors si vous avez un endroit pommé ou on loot bien pex bien alors dite le moi plz....
Citation :
Provient du message de Umalidfrid
Tu vas à l'entrée avec deux clercs, 3 paladins bouc, 3 thaumaturges glace Là c'est xp garantie

PS : gaffe, c'est du 8 contre 30
bon petit grp mais vire un thauma pour collé un necro et tu chain

tu peut meme viré un autre thauma pour un sorcier et avoir debuff ice et f/c
deja fais mass fois :> et avec le necro tu peut cast bcp plus longtemps

enfin perso j ai commencé a campé krondon ( hors RS ) au rang 6 donc bon les mob tien pas tres lontemps
Citation :
Provient du message de nerzul
deja fais mass fois :> et avec le necro tu peut cast bcp plus longtemps

enfin perso j ai commencé a campé krondon ( hors RS ) au rang 6 donc bon les mob tien pas tres lontemps
Genre j'ml'apète je suis ubber :love:

Persos je trouve pas ça super Krondon, ya d'autres spot sur SI
Citation :
Provient du message de Nerggal
Genre j'ml'apète je suis ubber :love:

Persos je trouve pas ça super Krondon, ya d'autres spot sur SI
si je voulais me la pété j aurais mis ma sign
Citation :
Provient du message de nerzul
si je voulais me la pété j aurais mis ma sign
T'as de la chance qu'on soit du même préfixe Ner-, sinon j'aurais dit que tu étais un flammeur spé glace
Les vikings au bout de shrouded isle, jaune / orange au 50, mais Xp de folie, un fg 40 tient, et au 45 / 48 vous devriez pouvoir y truoter
Je trouve qu'on neglige trop les zones rvr...l'xp est terrible la bas, bonus 20% pres d'un fort ca fait mal, si on ajoute a ca le bonus de rareté et le bonus groupe...et snow est souvent bien desert (j'ai xp solo (cap xp+ sur chaque mob) la bas 10 lvl et je n'ai croisé qu'un hib)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés