un bon couple

Répondre
Partager Rechercher
après avoir testé pas mal de duo hl avec mon paladin en double account:

je dirais paladin+sicaire a été le + rentable.
après oui les classiques pal+moine ca reste une valeur sure.
je suis entrain de testé pal+ fléau marche pas mal ,mais le fléau que 40; mais passé le 45 ca devrais marché terrible.

maintenant c claire que le top pour PL, farme les diams et autres drop bha necro+clerc spé buff c inégalable .
Thumbs up
Personnellement avec un ami on joue deux duo assez interressant, le premier caba spe manip 46 alte 28 sim 4 avec clerc spe smit 43 buff 30-34 je ne sais plus exactement ce qu'il a. Tu chain jaune et orange , record 4 jaune et deux orange sur la tronche avec root, stun, pet et dd,ca va tres vite^^. Sinon l'autre duo pour des mobs de plus hauts level, pala et MA spe bouc tranchant ca roxxe pas mal aussi. Le pala prends generalement les agros et le MA passe tous ces coups speciaux, sans oubliez que leur spe font qu'ils sont tres peu touchés.
moi je vois moine + pala (j ai un pal 5L3 et un moine 50 3L)

mais encore moine + pretre d arawn

moine + fléau

à la condition de viser au lvl 45 au + tard 25 en heal et l idéal c est 33 au lvl 50 (après pour le RVR)
Citation :
Provient du message de [TQP]²
Pvm : Nécro + ménestrel, y'a pas plus monstrueux je pense
testé et approuvé ! a partir du stun 6s ça devient la folie pure c le chain orange/rouge non stop de chez non stop
duo
nous jouons a deux sur une réseau perso.

voici notre expérience

Clerc heal,buff/ prêtre d'arawn monter jusqu'à a 50
Paladin / moine (45 en progression)
Clerc Smith / mercenaire (monter a 14 )
Cabaliste / Paladin (monter a 50)

des 4 couples le plus fun et fin a jouer est Clerc Smith / mercenaire

nous allons monter un duo
Paladin / mercenaire

le plus grand avantage nous pouvons varier les les perso chacun et après 2 ans ne pas être lasser du jeu.
le piège nous avons tellement l habitude de jouer ensemble que dans un groupe ne devons faire attention de bien communiquer avec les autres ( pour ne pas mettre le groupe en péril par nous déplacement ) nous utilisons la macro t% qui permet de savoir quel mob et puller
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés