Sacrifier une resist...

Répondre
Partager Rechercher
Chaleur.

Les spe dd sont tres rares sur Hibernia ( pour les mages ) et aucun degats de ce type sur Midgard.

Winston Churchill
@ TRoll : Matiere ? C les resists poison ça mon gros puant Par contre suis d'accord sur la resist FROID

@ Eymyae : hum... le MOON de l'enchant C pas dd chaleur ?
Citation :
Provient du message de Eymyae~New Begining
Chaleur.

Les spe dd sont tres rares sur Hibernia ( pour les mages ) et aucun degats de ce type sur Midgard.
stun et debuff dd des magos hib sont en chaleur.

je dirais froid aussi.
Aucune, à l heure actuel, c'est ultra facile de capé partout sur un personnage (ou alors il ne faut pas avoir SI).

Et ToA dans moins d'un mois, peut etre pas la peine de te faire une spellcraft.
Zut j'allais mettre le lien

Les artefacts de ToA ont une utilité souvent faible (c'est leurs effets qui sont interessants), si on en utilise beaucoup c'est tres difficile de caper partout.

Chaleur concerne les DD de spé des mages hib (sauf Eldritch), mais aussi les DD de base qu'ils utilisent souvent : à caper, donc.

Energie très important, c'est non seulement les pbae hib, mais aussi leurs dots.

Corps... presque tous les mez, et tellement de sorts en general que c'est indispensable.

Froid, pas grand chose sur Hib (je connais pas trop d'eldritchs, et encore moins d'eldritchs non-moon), par contre sur Mid c'est presque tous les DD; mais comme il y a assez peu de mages sur Mid (surtout spé DD) on peut au pire être à quelques points en-dessous du cap.

Matière concerne les sorts de la ligne Abysses du chaman, en particulier son dot de zone qui est terrifiant en combat de masse et inutilisable ailleurs, mais aussi son AE maladie en ligne de base - celui-ci est utilisable en petit combat, mais la durée abusée de l'AE fait que quelle que soit la resist matière, le temps que maladie parte, le combat sera fini depuis longtemps.
Matière c'est aussi la resistance des root de zone (cast et insta) de la spé offensive (Symbiose?) du Druide.

Esprit par contre, c'est très peu de sorts : en-dehors de son mez que je n'ai jamais vu, il n'y a quasiment que le pbae du Pretre de Hel qui est de type esprit, et je ne sais pas si c'est pareil sur les autres serveurs, mais il y en a assez peu sur Orcanie.
ça depend de ta classe, en tant que fufu moi je laisse esprit de coté, vu que je touche pas au pretre de hel a cause de leur ubber pet .

Sinon chaleur c les dd base/stun simple des mage hib.

on les retrouve quand meme régulierement.

Froid facile à laisser de coté, juste des DD base mid et quelques rares hib.

matiere, c les proc Dot, et les dot shamy/druide, sorts animiste/faucheur.

les poison des furtif sont types corps, et comme les CC le sont aussi en face corps est une des 1eres a caper, donc c'est pas corps qu'il faudrait sacrifier.

en gros je reste sur froid et matière, je dirais pour un perso groupé régulierement.

pour mon sic je remplacerai matiere par esprit ds les résist a oublier
Je dirais : Matiere
Oui c'est les dégats du poison ,mais , en rvr on ramasse pas aussi souvent que ca un dot de zone , pis si t moine , t'a soin du poison et resistance matiere , donc avec 25% en matiere ca suffti amplement a mon avis (9+16 resist koa ^^ )
Citation :
Provient du message de chaykoncha
Il me semble que les sorts de l'odin c'est matière..a vérifier..ça fait très mal un odin
Odin spe Tenebre = Froid
Odin spe Rune ( bolt/gtae/aedd) = Energie
Odin spe Aff = Energie
Citation :
Provient du message de Gorl
Si tu es Albionnais, tu peux negliger Esprit.
et les pretre de hel te font kikou kikou

@Tranb les enchanteur von avoir de plus en plus de mal a rvr

mais il faut pas negligé les empathe sun et le dd de base sun qu uutilise les eldritch mana
Je joue un cabaliste est j'ai pas mis de resist esprit sur ma sc. Par contre dès que je vois un PBAE mid je run.

Ca m'a permis de faire une sc sans trop me prendre la tête et surtout j'ai pu guarder la Robe épique cabas.
froid c le dd de base de tous les magots mids, le proc des pets hel, le dd de spec tenebres (et bcp de rm ont respe tenebres), les roots mages sont froid.

Imo froid est a capper en priorité, et quitte a laisser une resist de côté ce serait matiere. Y l'ae dot chaman est en matiere mais pas le dot single. Et sur hib, a part un ou 2 sorts de faucheur, y a rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés