Sacrifier une resist...

Répondre
Partager Rechercher
ben en fait les bogdar utilise peu leur dd de base( à tort pour ceux qui le font pas^^)

les odin spé tenebres sont les seuls a utiliser tjs des dd froid, supresse ou runes passe par leur dd energie.

reste les hel, les spé supress sont surtout avec des sorts esprit donc, les spé tenebre ont leur drain/mezz en spé froid.

au final sur le terrain , ça doit changer d'un serveur à l'autre mais on rencontre quand meme peu les sort de type froid.

donc il faut adapter aussi aux proportions de classes des ennemis sur ton serveur.
je crois que le mieux est encore de ne pas atteindre le cap au maximum , mettre 24 ou 25 dans toutes les resistances , ca me parrait raisonnable et economique
ne soit pas radin sur la resiste matière car le jour ou tu rencontrera un chaman abyssal rempli de reverse proc dots, tu va pleurer

< je te parles par experience, me suis fais déchirer comme jamais en duel >
j'ai mis de cote matiere je me suis fait dechirer en duel par un chamy aux abysses... je suis sicaire.

Alors maintenant (mais ctrop tard) je reprendrais le dicton bien connu : "quand tu t'prends un moon, tu t'prends un moon ..." et si c'etait a refaire je lacherais les resists sur sorts de Pbae pour un fufu.
En fait je pense plutot que je lacherais esprit car je joue sur orcanie et que les hel y sont peu present (heureusement pour les albs/hibs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés