> Merco / Moine ? <

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Faut arreter de fumer avec le hate et un baton 5.0 tu ne capes pas ta vitesse de frappe, et ton dps est toujours largement en dessous de celui d un merco.
Toi arrete de fumer le moine a le plus gros double buff dex/viv du jeu ainsi que la meilleur hate c un d seul perso a capé sa vitesse ( avec la senti) , le merco ne la cape pas par exemple tu as k vérifié sur le calcul de vitesse ya que le moine ki atteint les 1.5s et si t pas satisfait duel avec un moine .
Citation :
Faut arreter de fumer avec le hate et un baton 5.0 tu ne capes pas ta vitesse de frappe, et ton dps est toujours largement en dessous de celui d un merco.
Toi arrete de fumer le moine a le plus gros double buff dex/viv du jeu ainsi que la meilleur hate c un d seul perso a capé sa vitesse ( avec la senti) , le merco ne la cape pas par exemple tu as k vérifié sur le calcul de vitesse ya que le moine ki atteint les 1.5s et si t pas satisfait duel avec un moine .
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
Toi arrete de fumer le moine a le plus gros double buff dex/viv du jeu ainsi que la meilleur hate c un d seul perso a capé sa vitesse ( avec la senti) , le merco ne la cape pas par exemple tu as k vérifié sur le calcul de vitesse ya que le moine ki atteint les 1.5s et si t pas satisfait duel avec un moine .
Et toi, arrête de poster 3x
Il est normal que le moine soit bon en duel, il est quasiment bb, il ne lui manque que le buff de force constit pour être bb, donc logique qu'il gagne contre un personnage non buffé, et encore, contre merco c'est souvent tendu.
Buff le merco avant le duel, et tu verras qui prend la dérouillée
Citation :
Provient du message de Ourukai
Et toi, arrête de poster 3x
Il est normal que le moine soit bon en duel, il est quasiment bb, il ne lui manque que le buff de force constit pour être bb, donc logique qu'il gagne contre un personnage non buffé, et encore, contre merco c'est souvent tendu.
Buff le merco avant le duel, et tu verras qui prend la dérouillée
@diabolique :
reposte encore, 4 fois je suis pas sur que tout le monde est lu
@Ourukai:
un coup bas pdt la hate et voila une bonne chose de faite ... souvent les duels que je fais contre les moines (rappelant encore une fois qu'un duel ne represente en aucune facon la puissance de ton perso), et je ne vois pas pourquoi buffer un merco avant de duel, un moine ses capacités (buff etc ..), le merco a les siennes (coup bas - fafale).

Enfin vous vous egarez du fil initial, mais je re-recommande encore une fois le merco, meme si en ce moment, lui tout comme le moine pop d'une facon impressionante.
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
Toi arrete de fumer le moine a le plus gros double buff dex/viv du jeu ainsi que la meilleur hate c un d seul perso a capé sa vitesse ( avec la senti) , le merco ne la cape pas par exemple tu as k vérifié sur le calcul de vitesse ya que le moine ki atteint les 1.5s et si t pas satisfait duel avec un moine .
De un stop poster avec des moufles ca marche pas.

De deux le dex/viva clerc rouge est de valeur 75 contre 69 pour le dex/viva moine.

De trois j ai un moine et contre un merco buffé je fais pas un plis. Ha ouai mais heu le moine c est à lui ses buff heuuu ouiiinnnnn ... OSEF des duels si tu veux roxxer a gothwait tu te montes un reaver 50 shiel 50 soul 29 tranchant et tu tueras qui tu veux, maintenant si tu joues en rvr le merco sera buff et tapera beaucoup plus fort que le moine quelle que soit la situation.

De 4, le moine ne peux pas caper sa vitesse de frappe avec un baton 5.0 !!
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Smile
Tout d'abord les 2 classe on pas la même optique mais reste de très bon choix sur albion ^^

- Le moine : généralement 29 baton 48 béné 10 parade 33 heal
Dégats moyen de 200 (pour faire simple sans critik et a rang raisonable)
Vitesse de frappe assez correcte (3sec2 avec un baton crafté 5.0 speed)

-Le mercenaire : généralement 50 DW 39 arme reste parade
dégats moyen une foi buffé (full buff jaune en moyenne) 200 sur main droite (fleuret ou sabre) et 75 sur main gauche (jambiya , poignard) Vitesse de frappe très correcte , 3 seconde





Donc on arrive a un avantage du mercenaire pour ce qui est de la frappe pur , il faut rajouter le fait que le mercenaire a 2 armes , ce qui par conséquent le rend difficil a parer

Je ne suis que 4L7 ac mon moine , mais je dois dire que face a un proto ou un guerrier spé 50 bouclier rang 5 , je place pas un seul coup (toujours en combat de groupe) la garde est casiment impassalbe par un moine , alors que le mercenaire passe 50% des coups

Neanmoin , le moine apporte les buff simple pour son groupe (et le fait d'avoir 48 en béné donne des buff vraiment bon , +10-15% de bonus par raport a un clerc 36 buff)

les 3 resists , des soins corrects , un rez 30%

En groupe , je dirais que le mercenaire est une des classe compliqué a grouper vu que ses avantages sont mal connu (ben wi c un zerk dans l'absolue mine de rien) mais il donne un reel avantage a son groupe , pas moin ni plus qu'un moine qui est aussi une calsse indispensable

En groupe l'assist correct serait : Mercenaire, MA hast/2H , moine , Fleau


En Solo :

- Moine , buff bot d'origine (brevet déposé ) ce qui lui donne une esquive assez bonne (voir très bonne) une parade monstrueuse (même avec 10et MP2 qui aide bien) Un regen endu , qui une foi activé permet de faire remonter l'endurance plus vite que les style ne l'utilisent , un snare anytime , un bon heal (383 dans le cas du 33 heal) un soin maladie et poison , un taunt
Avis perso: avec IP y'a pas grand chose qui me resist a part les fufu buff bot (et encore , les archer tiennent rarement)

-Mercenaire : Beaucoup moin puissant que le moine en solo , manque de puissance (du au manque de buff) endurance trop limite pour utiliser des styles DW , armure un peu faible , ca n'en reste pas moin relativement puissant (face a un fufu non buffé ca passe facilement si il est pas tp haut rang)
Coup bas , rien de plus interessant poru ce qui é du 1 vs 1 , le merco est fort

Mais j'ais un petit faible pour le moine qui vraiment se sort de pas mal de situation grace au snare heal

J'espère t'avoir guidé dans ton choix
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
Toi arrete de fumer le moine a le plus gros double buff dex/viv du jeu ainsi que la meilleur hate c un d seul perso a capé sa vitesse ( avec la senti) , le merco ne la cape pas par exemple tu as k vérifié sur le calcul de vitesse ya que le moine ki atteint les 1.5s et si t pas satisfait duel avec un moine .

comment prendre ces désirs pour des réalités en une leçon
Citation :
Provient du message de Ourukai
Et toi, arrête de poster 3x
Il est normal que le moine soit bon en duel, il est quasiment bb, il ne lui manque que le buff de force constit pour être bb, donc logique qu'il gagne contre un personnage non buffé, et encore, contre merco c'est souvent tendu.
Buff le merco avant le duel, et tu verras qui prend la dérouillée
Merco vaut surement Zerk.

J'ai un zerk 3L5 sur broc, un moine 7L ne me touche pas.

Mon template : 48 35 48 / force 2 / maitre parade 2 / reflexes eclairs 1 en RA de "duel".

Signal aussi ke le moine etait a dodens, boi sa popo pendant l'imunité et ne parvin pas a toucher mon Zerk, mais ce dernier parvient bien a taper le moine et a lui faire "aie aie bobobo rush dans dodens"

Prenez de bonnes p'tites RA passive au debut et determination viendra apres, ensuite coupe jarret, apres ca c'est le bonheur.

Faut également penser ke si le moine peut se buff c'est pour compenser ses lacunes

exemple, le cuir, pas genial comme armure pour une classe "jumelée" au clerc.
Citation :
Provient du message de Dominiom
Merco vaut surement Zerk.

J'ai un zerk 3L5 sur broc, un moine 7L ne me touche pas.

Mon template : 48 35 48 / force 2 / maitre parade 2 / reflexes eclairs 1 en RA de "duel".

Signal aussi ke le moine etait a dodens, boi sa popo pendant l'imunité et ne parvin pas a toucher mon Zerk, mais ce dernier parvient bien a taper le moine et a lui faire "aie aie bobobo rush dans dodens"

Prenez de bonnes p'tites RA passive au debut et determination viendra apres, ensuite coupe jarret, apres ca c'est le bonheur.

Faut également penser ke si le moine peut se buff c'est pour compenser ses lacunes

exemple, le cuir, pas genial comme armure pour une classe "jumelée" au clerc.


je demandes a voir et a te duel avec mon moine 4L6,
MP moi si ta pas peur de fixer un rdv pour duel
@Razael

ta mauvaise expérience des joueurs ingrats ne change rien à la nature du moine.

ce n'est pas parce que des idiots n'ont rien compris au potentiel soigneur du moine que tu dois penser que soin est inutile.

@diabolique

baton 5.0 = cap sans hate à 3.0 à peu pres.

J'avais calculé pour la moyenne des moines, on cap AVEC hate sur un baton 4.2.
Citation :
Provient du message de Dominiom
Merco vaut surement Zerk.

J'ai un zerk 3L5 sur broc, un moine 7L ne me touche pas.

Mon template : 48 35 48 / force 2 / maitre parade 2 / reflexes eclairs 1 en RA de "duel".

Signal aussi ke le moine etait a dodens, boi sa popo pendant l'imunité et ne parvin pas a toucher mon Zerk, mais ce dernier parvient bien a taper le moine et a lui faire "aie aie bobobo rush dans dodens"

Prenez de bonnes p'tites RA passive au debut et determination viendra apres, ensuite coupe jarret, apres ca c'est le bonheur.

Faut également penser ke si le moine peut se buff c'est pour compenser ses lacunes

exemple, le cuir, pas genial comme armure pour une classe "jumelée" au clerc.
Encore une fois ca dépend, si le zerk/merco est buff le moine n aucune chance, sinon normalement c est plutot un duel équilibré.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
mon zerk etait pas buff, entrer et sortir de dodens pour chopper le moine ki veut pas jouer ca enleve forcémment les buffs a chak chargement de la zone. Lui se buffait pendant l'immunité et buvait sa popo. J'trouve mon zerk sympa de ce coté la. Solotage assé aisément de destru rouge dans DF (sans buff ni popo ni rien, a poil ^^). Par contre les cauchemards et autres rampeurs ca fait bobo
Un merco ça tape plus fort qu'un moine mais le moine buff/heal et a pleins de ressist rouge et pas le merco, et c'est la seule classe qui peut utiliser les bâtons !
Pours les styles des deux classes sont cool je trouve ...question de goût quoi

Par contre si tu as un BB avec ton merco bah là c'est sur je prend le merco à 100%

Mais sinon comme damage dealer le Merco bcp mieux et en ce moment ça grp bien en RvR
Citation :
Le mercenaire : généralement 50 DW 39 arme reste parade
dégats moyen une foi buffé (full buff jaune en moyenne) 200 sur main droite (fleuret ou sabre) et 75 sur main gauche (jambiya , poignard) Vitesse de frappe très correcte , 3 seconde
En général les templates Merco sont :

50 DW/Armes
Reste parade

ou

44 DW/arme/parade

Personnellement j'ai 50 DW 44 Slash 34 parade 10 bouclier. Donc tu peux augmenter tes données...
Citation :
Provient du message de Demether
En général les templates Merco sont :

50 DW/Armes
Reste parade

ou

44 DW/arme/parade

Personnellement j'ai 50 DW 44 Slash 34 parade 10 bouclier. Donc tu peux augmenter tes données...
faut noter ke ce sont des templates non exaustifs et k'il existe des variantes, il a tres bien pu mettre 39 en arme et son merco est assé bon dans l ensemble. Mais c'est vrai ke kand on a la possibilité de deja faire un tempalte style 44 partout, mettre 39 en arme pour up sa parade est un choix plutot "bizarre" mais c'est un choix et il est surement tres bon.

PS : j'edit pour m'excuser, j'avais pas vu k'il parlais du template k'en général, un merco "des familles" adoptait ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés