un pala hybride c possible O_o

Répondre
Partager Rechercher
voila je calcle deux trois template pala et la j en voi un possible en hybride^^.

se serait 42 bouclier
43 cantique ou 42
44 arme a deux mains
15 estoc ou 18
6 parade ou 5

voila voudrai avoir vos avis.

ce templayte proposerait un stun anytime et des coup arme a deux mains assez puissant ainsi que le dernier regen endu.

Moi je pense que c viable en solo on perd un peu en cantque (pas de dernier refrech) mais en RvR a part le regen endu cantique est assez peut utile.

voila.
Re: un pala hybride c possible O_o
Citation :
Provient du message de krakougne
voila je calcle deux trois template pala et la j en voi un possible en hybride^^.

se serait 42 bouclier
43 cantique ou 42
44 arme a deux mains
15 estoc ou 18
6 parade ou 5

voila voudrai avoir vos avis.

ce templayte proposerait un stun anytime et des coup arme a deux mains assez puissant ainsi que le dernier regen endu.

Moi je pense que c viable en solo on perd un peu en cantque (pas de dernier refrech) mais en RvR a part le regen endu cantique est assez peut utile.

voila.
tespere foutre des bonne patate avec 15en estoc ? on é pa sur hib, sur alb ya encore la double spé
Beh moi je pensais à un :
42 bouclier
48 cantique
29 tranchant
29 deux-mains
15 parade

avec autotrain cantique lv24
et autotrain tranchant lv44
(reste zéro points!)

Pour l'autotrain : on se démerde avec les quêtes et les tasks pour soloter jusqu'au 24, ensuite on joue avec son niveau-1 en cantique et le max (son niveau) en bouclier le reste en parade, sans rien monter d'autre, et on peut grouper fastoche en tant que tank, en jouant avec tranchant au niveau mini de l'autotrain.
Template pour quartz : 24 cantique (dont 6 avec l'autotrain), 23 blouclier, 7 parade, 6 tranchant (autotrain).
Si on galère trop au début et qu'on fait que soloter, on peut toujours monter contondant ou estoc et respec au level 20. Du 21 au 24 faudra se contenter des 5 en tranchant (autotrainé).
On ne commencera à monter tranchant qu'à partir du level 44.
C'est jouable.

Avec le max de bonus en +tranchant et +deuxmains ça devrait faire un hybride bouclier / deux-mains assez sport à jouer (au rang 5 ça donne tout de même 44 en tranchant et deux-mains, si c'est pas si minable que ça, surtout quand on sait que les paloufs spé bouclier à donf n'ont aussi que 29 en tranchant, sans avoir 2mains, là t'as aussi 29 en tranchant, mais t'as deux-mains en plus -pour 8 de moins en bouclier-).

Et t'as la chaîne de 3 coups en deux-mains qui est sympa (version 1.65), sur un départ anytime, terminant sur un coup "High damage".
Et t'as riposte+améthyst à 1 main.
Et t'as le stun anytime bouclier ...
Et toutes les aura d'un bon palouf ...
A vouloir être polyvalent, on devient moyen partout voire mauvais.

Citation :
42 bouclier
48 cantique
29 tranchant
29 deux-mains
Tu bloqueras bien les sentis, en gros ton bouc te serviras juste à stun ^^
Et avec 29 2H, je vois pas trop ce que tu cherches à faire, tu auras un ws minable, des dégâts minables, un cap dmg minable et parle pas de rang car celui qui a 44 ou 50 2H son cap, dégâts, ws augmentent aussi hein et que c'est avec ca qu'il a un bon perso :x
j ai lu un post d arathorn disant que la deuxieme spe n infulait pas temp que sa sur les degat avec 18 + 11 et rang 6 sa fait 34 estoc je ne pense pas etre si ridicule que sa

sinon tonton zetmor je pense que c trop faible en deux mains car la le poste d arthorn etait formel un bas nivo en deux main ou hast tappe rien et je suis sarrasin aussi sa peut aider a comprendre l estoc de plus le stile croc d ours a 15 en estoc (n est pas un anytime c sur ) mais il calotte quand meme. je voudrai surtout des reflexion de pala spe deux main avec des score p^resque identique au mien en estoc et deux main pour voir si il tappe moin que les autre.
sinon monter a plus de 43 en cantique ne sert que pour le solo de behemoth ^^ (pour moi) pasque refrech a 49 pdv sa sauve personne en RvR en 8vs8 a mon avis a la limite sa peut etre interressant si on est sous BOF

et j oubliait une chose ce template et sans aucun auto train donc ameliorable

Ps:merci tonton zetmor pour ta reponse

PS2: que pense tu du mien aewyneum ?
Citation :
Provient du message de krakougne
PS2: que pense tu du mien aewyneum ?
A mon avis score en estoc trop bas.
Et 42 cantique tu sers juste d'endubot, alors que certaines cantiques sont très utiles mais si c'est pas ca qui change tout ca aide.
Mais si tu t'amuses c'est l'essentiel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés