[Trio] Quelles classes puis je choisir dans ...

Répondre
Partager Rechercher
... en groupe comprenant 3 personens dont :
- 1 mercenaire
- 1 fléau

J'hesite entre 2 classes : moine et fléau, je me demandais donc ce qu'il valait mieux faire...

C'est sur que ce ne sont pas les meilleurs choix, il vaudrait mieux un paladin, ou un clerc, mais ca ne m'interesse pas (mais alors pas du tout )

2 fleaux et un merco : ca sonne bien mais va manquer des soins.
1 merco un fleau et un moine (soin), ca sonne deja plus equilibre, mais j'ai pas envie de passer mon temps a healer car j'ai deja un guérisseur qui fait ca

Une idée ?

Je suis ouvert a toute proposition, excepté paladin et clercs, qui me plaisent pas du tout.
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Moine pour les buffs, les resists, les heals et les bons dmgs.
Tu ne passera pas ton temps à heal tu peux t'amuser à bourriner au bâton mais il faudra quand même que tu heal un peu.
Sinon enjoy Infatigable 2 ou 3 :>
alors moi je dit surtout un alchimiste (popo) un armurier couturier et un forgeron^^
sinon pour moi c bancale et long donw time rien ne vaut palouf lmercoss fleaux
sinon je mettrai un moine plutot que fleaux pasque bon fleaux et mercoss c peut vite ripe quand meme les buff et les soins du moine aideront plus que la garde a mon avis surtout a bas lvl

mais bon .... c que mon avis.

bonne chance pour vos reroll et bon jeu
Citation :
Provient du message de Galerkin
Sans soin ni endurance, ton trio de tank va pas aller très vite

(palouf, moine et merco/fléau et tout le monde est content )

/agree
Un trio sans endu, mouais
Pala / Merco / Moine
Pala / Fleau / Moine
sont les trio tank le plus viable, du fait que le moine puisse healer un peu, et qu'il y a un regen/bouclier bot + 1 dommage dealeur
faut 3 moine en faites ==>[]
merci pour les reponses,

comme je m'y attendais, la classe qui remporte tous les suffrages est le paladin... Bon, je vais peut etre reconsidérer ma position a son sujet et lire le guide du palouf.

Sinon, reste le moine. On verra.

Ha oui, une chose que j'ai oubliée, le groupe que ,nous allons former ne va pas etre fermé, c'est juste une base. On aime bien grouper (surtout qu'on a joue des rangers avant ), alors on va grouper.
si vous penser pas jouer en exclu à 3, alors tu peux laisser tomber le palouf, c'est la classe la plus jouée, vous en trouverez facilement.
Donc un moine me parait très bien pour rendre le merco et le fléau encore plus bourrin, et ça te permet de soit healer, soit taper (ça tabasse bien un moine) suivant la situation.
En tout cas, c'est clair que les damage dealers cac ne s'expriment à fond qu'avec un palouf. J'ai récemment fait un trio avec un moine et un reaver en pex (j'ai un palouf), c'était du pur bonheur, pas de downtime, on chainait des couples de rouge sans problème. J'avais l'aggro et la garde du reaver est un régal (dex en deuxième stat il me semble, mais bon, il avait peut etre du maitre blocage aussi, on était autour du level 45).
Citation :
Provient du message de Thak
clerc / caba/pbaoe/menes(sorcier pretre) for the win
Lire le post for the win
Citation :
...en groupe comprenant 3 personens dont :
- 1 mercenaire
- 1 fléau
Pb ton groupe part sur une mauvaise base sans endurence... il te faut un paladin !!! qui de plus va apporter une resistance enorme a ton groupe avec sa garde et ces auras (crois moi meme fleaux c c vraiment faible sans endurence).

meme si tu compte grouper et qu'il y a beaucoup de paladin tu en trouveras pas toujours... tandis que si tu monte un paladin vous pourez chain trés vite des monstre de haut lvl. evidament il faut aussi considérer qu'un paladin en RvR on en a besoin que de trés peu (1 par groupe) et qu'il y en a deja beaucoup... Si tu veux vraiment t'amuser choisit plutot une classe moins jouée... mwane ca peut etre alors bien pour les soins (mais sache que c pas non plus super utile en rvr non plus).
Citation :
Provient du message de Only Me
3 necros visio
A chaque fois, on nous la sort celle la

Pour ton trio, un Paladin semble indispensable pour l'endu, le bouclier, le tankage
Ensuite, un moine ca le fait bien grace a ses buffs de base, et a ses selfs buffs qui sont tres bons aussi.
Ensuite, entre le fleau et le merco, c'est une question de gout, perso j'aurais tendance a dire un fleau, pour le bouclier sur le paladin, c'est pas mal

Avec ça, tu dois pouvoir xp de façon correte je pense (essayez d'avoir aussi un couturier, un armurier et un forgeron ^^)
Palouf moine et fleau, les 2 tanks boubou qui se gardent, le pala qui garde agro et le fleau qui utilise ses styles positionels,

le moine buff, heal en cas de coup dur et a mon avis va taper souvent tellement il va s ennuyer
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés