Zumm

Dernières publications

RSS
30 avril 2007 à 21:33 - Messages
C'est Piketty, j'ajouterai juste que c'est très très loin d'être une sommité dans le monde économique (plutôt un gag mais bon),... Lire la suite
Ah donc tu ne juges que sur diplôme ? Autant pour moi.J'avais un professeur de macroéconomie qui t'aurait plus : il se vantait ... Lire la suite
Ok, si tu veux par mp, mais j'ai un sérieux doute sur tes connaissances économiques. Quant à mes opinions, tu ne les connais pa... Lire la suite
30 avril 2007 à 20:44 - Messages
20 millions de français interviennent directement ou indirectement sur les marchés financiers (actions, obligations, bons du tr... Lire la suite
Référendum sur la régionalisation, dont l'un des principaux opposants fût Mitterand, qui en 1981, lancera le chantier de la rég... Lire la suite
30 avril 2007 à 17:56 - Messages
Je ne trouve pas cela très intelligent ce genre de remarques en campagne, maintenant regardez qui il y a en face, mister Bruno ... Lire la suite
30 avril 2007 à 17:08 - Messages
Ce qui est amusant, c'est que régulièrement je vois que l'on écrit que Nicolas Sarkozy est un péril pour nos institutions, que ... Lire la suite
30 avril 2007 à 15:52 - Messages
Je suis bien d'accord. D'ailleurs en voici un exemple :http://www.youtube.com/watch?v=enR8fDzicn0Quand je pense que je me suis ... Lire la suite
11 mars 2007 à 10:44 - Messages
11 mars 2007 à 10:40 - Messages
8 mars 2007 à 13:54 - Messages
Gros +1.Surtout que ceux qui les prennent systématiquement la nuit (je n'ai rien contre ceux qui l'ont fait une ou deux fois en... Lire la suite
15 octobre 2006 à 13:00 - Messages
Juste une parenthèse à ceux qui disent que le pve dans wow se limite à camper les mêmes instances pendant 4h, 40 fois. Le pve à... Lire la suite
Mouais, ridicule mais bon.Tu as fais tes ML ? Tu as tué quelques mobs pour les artefacts ? Voilà, tu as pve. Tu joues sur les m... Lire la suite
Je pense que ce qui a d'abord diminué la puissance des voleurs fut l'introduction des insignes en pvp qui permettaient de se dé... Lire la suite
14 octobre 2006 à 23:03 - Messages
Déjà je trouve le débat étrange, vu que je suis heureux que plusieurs mmorpg existent, la diversité étant un avantage certain p... Lire la suite

Jeux

    Zumm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zumm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zumm n'a publié aucune critique de jeu.