Karcher

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.dailymotion.com/relevance...e-rachida-dati
Ici, on peut voir une bourde immense de Mme Dati, porte parol de Nicolas Sarkozy qui parle de karcher...
Pourtant quand M Sarkozy avait osé parler de karcher il y a avait eu un soulevement énorme des masses populaires et pourtant aucun média ne parle de cet évènement je trouve ça bizarre....
Vu comment M Sarkozy est entourer on se demande ce que va devenir la France si il est élu...
En esperant que mon post ne passe pas pour un post anti sarcoziste primaire
Je ne trouve pas cela très intelligent ce genre de remarques en campagne, maintenant regardez qui il y a en face, mister Bruno Julliard, celui qui attire les mouches. Je me suis vomi dans ma bouche lorsque je l'ai vu.
d'ailleurs qqn peut me confirmer que Sarkozy a bien dit karsher ?

avec un lien vidéo par exemple. Parce que moi il me semble qu'il a dit : "on va vous en débarasser madame". Jai pas entendu karsher, mais jai peut etre pas vu les bonnes images.
Mouais... y a un débat de fond où alors c'est juste pour montrer la vidéo ? Dans le premier cas, il faudrait reformuler... non pardon il faudrait créer un fil où l'on peut débattre. Dans le second cas, c'est vraiment petit et en fin de compte complètement propagandiste. Donc COUIC !

Pour les remarques c'est par MP. Bien évidemment si c'est constructif, on pourra en parler. Si c'est dans l'optique coup-de-gueule... blablabla modo sarko... blablabla modo facho... blablabla, je mettrais ça à côté des MP blablabla modo sego... blablabla modo coco... blablabla. Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés