DAoC - WoW Comparatif

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous DAoCien , je suis un joueur de DAoC vous inquiétez pas =) sauf que account closed depuis quelques mois déjà faute d'argent ...

Enfin bref , en septembre , cool je passe au lycée , la rentré ce passe normal , je trouve des têtes sympa , prof sympa , emploi du temps bien etc ... tout va bien sur cette classe de 22 personnes jusqu'au jours ( 2 jours après ) j'apprends une chose terrible : 7/22 touche à WoW et je suis le seul DAoCien dans cette classe . Sur un lycée de 1900 personne , ils doivent être 900 à touché à WoW ...
Alors j'ai beau dire que je préfère DAoC , têtu comme des mûles , ils ne veulent rien entendre à part DAoC c'est de la merde . C'est super , ils ont jamais testé ...

Maintenant , j'aimerai trouvé masses arguments pour arrêter de me faire charrier , et peut être convertir 1 ou 2 têtes de ma classe voir plus ( y'en a surtout 1 qui penche vers GW et qui opte aussi pour WoW et comme il va pas tardé à obtenir internet , j'aimerai le faire joué à DAoC , afin que je ne soit plus seul et qu'il découvrir ce jeu magnifique ) . Peu être que ça vous servira à vous aussi qui vous faite enfumé par ces joueurs , submergé . Comme si la vie étais Brocéliande au final : DAoC -> Midgard WoW - Albion , mais ya toujours une résistance .

DAoC n'est pas mort , et si on persiste il y encore un avenir brillant devant lui .C

Allez zou on commence !

DAOC | WoW
Avantages : | Avantages :

-Meilleur PvP
Inconveniants | Inconveniants
-Textures | -Graphisme cartoon
- | PvE Excessif
- | PvP Nul

Vopilà à nous de compléter cette et et/ou de trouver des nouvelles , qui sait on pourrai les soumettent?

A+
Citation :
Publié par Azzaka
....
Je suis pas sûr que de convertir des wow-spirit pour les amener a daoc apportent grand chose

Si il y en a qui trouvent le pvp de wow grandiose dans tes connaissances c'est même pas la peine d'essayer
WoW a ses arguments, DAoC les siens.

Pour un adepte du PvE : WoW

Pour un adepte du PvP / RvR : DAoC (de très très loin)

Et ne touche pas au MMORPG pendant tes études mais pex l'IRL et loot toutes les belettes de ton lycée.

Voilà.
Citation :
Publié par Gaap // Alree
ça n'a presque rien à voir, mais ça a fait -tilt- en lisant le message. Quelqu'un sait où je pourrais trouver les taux de réussite au BAC (entre autres) depuis la sortie de WoW ?

mouhahaha lol Gaap y avais pas penser
Ils ont été en hausse cette année mais faut pas dire qu'ils l'ont bradé a cause des manifs et des 1/4 de l'année sans cours ni parceque le niveau et de plus en plus bas et qu'on va pas se garder les gonz en term jusqu'a leur 30ieme anniversaire

Dis moi vite le nom du bahut que j'y mette jamais mon petio !
Citation :
Publié par Azzaka
DAOC | WoW
Avantages : | Avantages :

-Meilleur PvP
Inconveniants | Inconveniants
-Textures | -Graphisme cartoon
- | PvE Excessif
- | PvP Nul

Vopilà à nous de compléter cette et et/ou de trouver des nouvelles , qui sait on pourrai les soumettent?

A+
Heu pvp nul c'est plutot pour daoc parceque le pvp de wow est genial à coté ... Attention de ne pas melanger, Daoc c'est surtout le rvr, parceque au point de vue pvp il est pas folichon avec son enorme desequilibre entre les classes et le regne du buff bot.

Le Daoc d'avant Catacombes etait surement une des meilleures idées avec ses 3 royaumes, mais force est de reconnaitre que le jeu vieilli tres mal.

Wow le style cartoon on aime ou on deteste, et à savoir que dans wow il n'y a pas de rvr, c'est soit des instances en BG, bientot des arenes, et surtout le plus fun du combat partout ou on le veut dans l'interieur des terres chose qui n'existe pas dans la daoc traditionnel sauf sur le serveur special pvp. Mais bon les classes de daoc ne s'adaptent pas à ce style de combat, la preuve le serveur pvp est plus que deserté.

Quant à vouloir comparer le rvr de daoc, on ne le peut pas car il est unique à daoc. C'est une grosse instance avec 3 royaumes. Mais malheureusement l'ecart des populations font que il n'y a plus d'equilibre sur tous les serveurs.

Quand à la fréquentation, pourquoi les serveur de daoc ont ils perdu les 2/3 de leur population il faudra demander aux joueurs que l'on croise sur les autres jeux. ce qui reviens le plus souvent c'est :

- desequilibre des classes
- desequilibre entre les royaumes en terme de population
- buff bot
- et pas mal d'amoureux de daoc preferent aussi jouer sur les serveurs US.

Sinon en argument positif tu peux leur dire que daoc c'est
- Des attaques de fort de tour des engins de sieges, des batailles epiques, ( mais de moins en moins :/ )
- Ah la nostalgie des attaques reliques qui duraient des fois plusieurs jours quand il y avait des ponts. maintenant une Rk peu se prendre de nuit dans un fort avec un/deux joueurs et plusieurs comptes.
- esprit royaume avant tout ( enfin surtout il y a 2/3ans la c'est surtout l'esprit team me leechPasMonCombat qui regne) cela tu ne le trouveras ni sur wow ni sur Gw.

C'est unique à daoc, mais malheureusement cela est aussi en train de se perdre.

Pour finir, privilegie tes etudes et profites de daoc/wow/gw pour jouer sur des serveurs etrangers, anglais, allemand, espagnol ect pour améliorer tes langues. Joints l'utile à l'agreable.
laisse les monter leur perso 60 apres farm les instances pendant des semaines pour etre full stuff pour allre refarm des instances pour un stuff un peu mieux mais du coup 5* plus long a obtenir et dans 1ans quand il auront deux perso 60 full stuff et qu'il auront rien d'autre a faire que refaire un 3eme perso ils comprendront alors pourquoi daoc c'est mieux
Citation :
Publié par venissienne
laisse les monter leur perso 60 apres farm les instances pendant des semaines pour etre full stuff pour allre refarm des instances pour un stuff un peu mieux mais du coup 5* plus long a obtenir et dans 1ans quand il auront deux perso 60 full stuff et qu'il auront rien d'autre a faire que refaire un 3eme perso ils comprendront alors pourquoi daoc c'est mieux
Tu as pas du bien saisir tout ce que tu peux faire sur wow pour t'amuser, si tu ne vois que cela dans wow alors c'est sur tu dois t'ennuyer dans un jeu ...

Rien que sur T4C c'est fou le nombre de chose que l'on peut faire ...
Moi c'est bien simple :
Je joue à DAoC depuis 4 ans et demi sans m'ennuyer

J'ai joué 2 fois un mois à WoW et à chaque fois je me suis ennuyée au bout de 3 semaines.

(et ça sans être fana de PvP, au contraire, je fous jamais mon nez dans les zones PvP, je ne fais que du PvE)
Citation :
Publié par Gaap // Alree
ça n'a presque rien à voir, mais ça a fait -tilt- en lisant le message. Quelqu'un sait où je pourrais trouver les taux de réussite au BAC (entre autres) depuis la sortie de WoW ?
Bah perso moi je l'ai eu
Sinon Daoc = PVP
WoW = PvE
Le problème de Wow c'est soit hyper casual et tu feras jamais de PvP, soit hyper no life.

Si tu te frottes au PvP sans être no life, t'auras du mal à rivaliser avec grosbill&co.

Wow : Temps passé (et donc stuff) > skill.

"How do you want to kill that which has no life ... ?"
©South Park \o/
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Doac = rvr /pve
Wow = pve/pvp
Y a pas de PvP dans WoW y a rien que des baston ou faut gérer des PNJ, pour moi ça reste du PvE, d'ailleur regarde les BGs de 40 sont gagné par ceux qui gèrent les pnj le plus vite. Après le reste c'est de la capture de point ou de flag, c'est pas du PvP ça même si c'est fun et que tu peux te mettre sur la tronche, il ne faut pas oublier que le but principal n'est pas de tuer l'autre et d'ailleur le tuer ne rapporte pas grand chose puisqu'il repop 30 sec après à coté de toi.

Donc non les BG dans WoW c'est sûrement pas du PvP.
Citation :
Publié par Sohwyn
Pour un adepte du PvP / RvR : DAoC (de très très loin)
Agree, DAOC est de loin le meilleur jeu pour les fan de PvP.

D'ailleur, même si le pve est très complet aussi, on a bien souvent l'impression que tout est fait pour être très très vite:
- 50
- full stuff
- ML10
- CL5
- HR

Sa veux donc bien montrer que la politique est surtout pour favoriser le PvP avant tout.
Citation :
Publié par Slammy, The One
Et ne touche pas au MMORPG pendant tes études mais pex l'IRL et loot toutes les belettes de ton lycée.

Voilà.
Complétement d'accord et (c'est dit sans méchanceté aucune) bosse un peu au lieu de glander sur des MMORPG car arriver au lycée et faire autant de fautes d'orthographe ce n'est pas terrible
Citation :
Publié par Final
Le problème de Wow c'est soit hyper casual et tu feras jamais de PvP, soit hyper no life.

Si tu te frottes au PvP sans être no life, t'auras du mal à rivaliser avec grosbill&co.

Wow : Temps passé (et donc stuff) > skill.

Je crois qu'il voulait qu'on mette l'accent sur les différences entre les deux... pas sur les points communs

Même s'il apparaît que ce que tu dis est bien plus accentué sur WoW.

Sinon, dis à tes potes de tester, il y en a pour tous les goûts ou presque dans Daoc, peut être qu'ils aiment sans le savoir
Citation :
Publié par Celui
Je crois qu'il voulait qu'on mette l'accent sur les différences entre les deux... pas sur les points communs

Même s'il apparaît que ce que tu dis est bien plus accentué sur WoW.

Sinon, dis à tes potes de tester, il y en a pour tous les goûts ou presque dans Daoc, peut être qu'ils aiment sans le savoir
Euhhh tu peux très bien être Casu et faire du PvP sur DAoC hein :x

Tu sera pas en team fixe et ? Ca n'empêche pas de s'amuser. Après si tu recherche la performance à tout pris et que tu es Casu faut pas jouer aux MMO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés