DAoC - WoW Comparatif

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Oui. Puis, candide, je me disais, bon tu te stuff mc, tu ira, pvp. Stuff mc, ben maintenant faut aller bwl, en avançant dans bwl, je me suis vite aperçus que c'est pour faire un autre donjon.

ça va être super dur me relire, désolé je rentre après douze heures de travail acharné.
Et au sortir des bwl , go AQ , et au sortir d'Aq go Nax .

c'est la que j'ai craqué , je reviendrais sur ce jeu qd ils seront capable d'offrir autre chose .

Car c'est un jeu avec un fort potentiel rvr , mais qui en est loin pour le moment .
Les MMO c'est avant tout une question de goût, chacun a son avis propre et il est en effet stupide d'en critiquer un ( ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs ) quand on ne l'a jamais essayé.

Perso j'ai testé pas mal de MMO :
DAOC : de la bêta a la première extension ( SI me semble, je suis un peu pommé ^^ )
Planetside : 2mois
SWG: 6mois
Dofus : 1mois
FFXI : 1mois (beurk ^^)
AO : 1 mois
City of heroes/vilains : 3 mois (vraiment bien mais pas eu vraiment envie de m'investir dedans j'étais sur WoW en même temps puis il y avait les partiels et tout et tout)
WoW: depuis la bêta coréenne ou l'inscription était plutôt drôle, va déchiffrer le formulaire d'inscription ^^)

Au final je squatte WoW ( pas trop quand même faut profiter de la vie aussi ^^), depuis sa sortie et j'accroche bien, pas envie d'expliquer pourquoi ( je le sais pas d'ailleurs ^^) mais je m'amuse bien alors je me prend pas la tête a savoir si telle ou telle classe et overpowered, et si machin666 est un gros con bah m'a foi tant pis pour lui,

Donc bon chacun ses goûts, pas de "ça c'est mieux", "ça ça pux", et de "toi ta mère c'est un PingOuin AsMatiK ChiNoã".

Essayer, vous aimez, tant mieux ; vous aimez pas, tant pis ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés