Aller à la page... |
DAoC - WoW Comparatif
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Eridu |
|
Citation :
cela s est produit en aout 2004 et pour les joueurs cela s 'es ttraduit par une semaine à ne rien pouvoir se loguer IG car maintenance et remise a jour du systeme de securité .... ( on a eu droit j'ai un peu oublie à 2semaines de plus dans notre abonnement) ( pour les modos : je sais pas si c permis d y mettre ce lien mais vu que leur systeme a été changé toute portions de code présent dans ce lien est caduque : Securité Mythic ) Quelque soit le point d'attaques de DAOC ou de WoW , ça peut finir que sur un pat, sachant qu au totu debut de DAOC il n y avait pas ce systeme de password present = fallait FaQ , les choses sont apparues au fur et à mesure ) je suis donc quasiment sur qu il te suffit de FaQ WoW pour te voir changer ton password ... sinon un password qui change pas c pire que tout . De plus les solutions de securité sont quasiement copiés les uns sur lesautres , Blizzard ayant appris de Mythic sur le type de cryptage à utiliser sur les packets pour eviter que quiconque le sniff et le craque Pour moi c du pareil au meme , au niveau securité entre DAOC et WoW . Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
Eridu |
Eridu |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Eridu |
Eridu
Invité
|
delete
|
![]() |
|
Eridu |
Louve argentée |
Louve argentée |
Eridu |
Eridu
Invité
|
MoaYs j'aime bcp ton approche, j'y avais pas pensé, oligarchique non je ne crois pas mais un conflit profond entre une envie démocratique et un réel souci ochlocratique oui certainement. Pas que pour un jeu d'ailleurs, à peu pres ds tous les domaines de la société contemporaine ben oui totalement, ce brouet de me... insupportable qu'on veut nous faire gober un peu partout que ce soit en musique ou ailleurs etc et en plus faudrait s'incliner et remercier ... pour ne pas dire plus.
![]() ![]() ![]() Ochlocratique vous avez dit ochlocratique ? http://www.youtube.com/watch?v=TBBbM2iFQ1g ![]() Apres réflexion ![]() ![]() ![]() Mais bon ca prend un tour sympa de post merci une fois encore MoaYs |
![]() |
|
Eridu |
Eridu
Invité
|
pas grave amha c'est tb expliqué tres complet et tres précis.
+1 pour tout. |
![]() |
|
Eridu |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|