DAoC - WoW Comparatif

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui compte dans une boîte avant tout, c'est de vendre. Blizzard c'est le succès commercial à l'état pur, ils créent un jeu qui contentera un maximum de personnes (casu, hcg, jeunes, vieux) et ça marche.

Suffit de comparer les ventes de mythic/blizzard pour voir une très nette différence de catégories.
un phrasé approximatif la loi de finances initiales pour 2007 ?
ah bon en effet comme tu veux

je t'ai posé une question en tant qu'ingé sécurité informatique sur la gestion des comptes wow/Daoc sur le pc de l'abonné :

1° wow pas de changement passwords
2° daoc génération d'un mot de passe valable 1H

là je suis sérieux. pour moi ca fait partie des différences
gén mot de passe, possibilité d'export facture format PDF.
pour moi ca compte vraiment.
Citation :
Publié par Eridu
un phrasé approximatif la loi de finances initiales pour 2007 ?
ah bon en effet comme tu veux

je t'ai posé une question en tant qu'ingé sécurité informatique sur la gestion des comptes wow/Daoc sur le pc de l'abonné :

1° wow pas de changement passwords
2° daoc génération d'un mot de passe valable 1H

là je suis sérieux. pour moi ca fait partie des différences
gén mot de passe, possibilité d'export facture format PDF.
pour moi ca compte vraiment.
Je suis vraiment loin d'etre un supporter de WoW mais je te laisse lire ce document sur la securité mythic qui a compromis les données sensibles des abonnés ( numero de carte bleu + periode de validité)
cela s est produit en aout 2004 et pour les joueurs cela s 'es ttraduit par une semaine à ne rien pouvoir se loguer IG car maintenance et remise a jour du systeme de securité .... ( on a eu droit j'ai un peu oublie à 2semaines de plus dans notre abonnement)
( pour les modos : je sais pas si c permis d y mettre ce lien mais vu que leur systeme a été changé toute portions de code présent dans ce lien est caduque : Securité Mythic )
Quelque soit le point d'attaques de DAOC ou de WoW , ça peut finir que sur un pat, sachant qu au totu debut de DAOC il n y avait pas ce systeme de password present = fallait FaQ , les choses sont apparues au fur et à mesure )

je suis donc quasiment sur qu il te suffit de FaQ WoW pour te voir changer ton password ... sinon un password qui change pas c pire que tout .

De plus les solutions de securité sont quasiement copiés les uns sur lesautres , Blizzard ayant appris de Mythic sur le type de cryptage à utiliser sur les packets pour eviter que quiconque le sniff et le craque
Pour moi c du pareil au meme , au niveau securité entre DAOC et WoW .

Moa Cht'i Scout
merci infiniment, le lien semble cependant caduque.
Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce qui était une vraie question de fond (dsl de le dire mais jeu x ou y l'essentiel est me semble t'il de ne pas avoir de pbs bancaires ensuite ) à la diff d'un autre qui vitupere et pratique le mépris (cf suite de posts) sans répondre. mais bon peu importe.

bilan perso:

- pour l'heure aucun pb avec wow aucun pb avec daoc , qd je stoppe l'abo ca se passe tb des 2 cotés pas par ex de pbs de prélevement apres fin abo, de ce coté c'est en ce qui me concerne un Sans faute Blizzard et Goa.

Voila pour une comparaison "autre"
mais c'est vrai que je pensais géné password aléatoire et durable 1H = garantie en soi, car ds la plupart des cas, ce n'est pas le serveur distant + sa sécurité qui pose pb mais bien le pc local de l'utilisateur (je n'ai pas encore mis en place de pc parefeu sous linux mais je pense le faire)

Citation :
Je suis vraiment loin d'etre un supporter de WoW
bah sincerement peu importe tu as le droit de supporter le jeu que tu aimes pas vrai ?
du moment que l'on reconnait ts les qualités et défauts de nos jeux (qui ne sont pas les notres d'ailleurs...) ^^
Citation :
Publié par Eridu
merci infiniment, le lien semble cependant caduque.
dsl lien rectifé mais je tassures qu ils n ontrien à s envier l'un l'autre, systeme presque de copier-coller entre ces deux jeux pourtant differents .
En tant qu ingenieur tu sais qu on a tendance à pomper la solution qui marche deja existante ... on ne laisse que peu de place aux "imprevus" .
Y a que les start-up qui ont les c....lles de s'y lancer .
Le dernier exemple est dans la conception meme des jeux , avec quasiment une uniformisation des moteurs graphiques , un qui le produits 1000 concepteurs de jeux l'utilisent .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
dsl lien rectifé mais je tassures qu ils n ontrien à s envier l'un l'autre, systeme presque de copier-coller entre ces deux jeux pourtant differents .
En tant qu ingenieur tu sais qu on a tendance à pomper la solution qui marche deja existante ... on ne laisse que peu de place aux "imprevus" .
Y a que les start-up qui ont les c....lles de s'y lancer .
Le derneir exemple est dans al conception meme des jeux , avec quasiement uen uniformisation des moteurs graphiques , un le produits 1000 concepteur de jeux l'utilisent .

Moa Cht'i Scout
je veux bien te croire sur parole.
1 moteur plusieurs jeux donc ? et nous on marche

dis moi sur ce point sécu info ,j'ai vu que certains faisaient fonctionner DAOC sous linux via Wine, comme le pb semble etre encore (sauf erreur de ma part ) un pb d'OS est ce que ca ne pourrait pas régler ce pb ? je vois aussi une réf à linux (pour la géné de la clé ? )

a la rigueur il serait préférable d'ouvrir un thread dédié car les mmorpg = par déf on line et la sécu info ca me parait important

A+
Non car avec un systeme linux tu peux plus finement controlé tout ce qui s y passe.
Sous windows , sa lourdeur, sa apuvreté en outils ( compare l ipconfig au ifconfig , reagrde son foutu tracert et le vria traceroute ).
Tu as simplement un vrai controle de ce qui rentre et ce qui sort , le ping linux est deja bien mieux foutu que ceui de linux .
Et pour chaque chose c le cas , tu veux programmer en quoique c soit , tu as des sources d'a peu pres nimporte quoi, que tu assembles à ta convenances .

Il ne faut pas être sorti de polytech ( enfin le vieux polytech pas l'assemblage actuel connu avant sous le nom d 'ENSI) pour avoir un outil sacrement aggressif .

l'attaque repose sur simplement une ecoute des trames allant à un serveur Goa , celui d authentification , reperer ses caracteristiques casser les protections .
Ensuite se faire passer pour le serveur d authentification ( c pour cela qu indiqué attaque de type "man in the middle attacks" aupravant tu satures le serveurs Goa par une attaque de type DOS ), recueillir les données des clients essayant de s y connecter , casser leur protection et lire le contenu .

et te voila avec une belle base de numero de carte bleue .

Si c etait à cette epoque WoW qui aurait marché , il aurait subi le meme contre-coup , maintenant qu on sait que c possible tout les chargés de la securité des jeux online ont implementé plusieurs protections ( celle contre le DOS est evdient ) .

Vous pensez qu on est sorti du debat de WOW -DAOC que neni , pour moi WoW c du DAOC rechauffé et legerement predigéré = meme type de MMORPG ( l'emballage graphique c important c vrai mais ne change rien au jeu )
pour le morteur de jeux de Goa , jette un oeil sur l ensemble des jeux qui utilise le moteur Immerse II je crois , pour les jeux en quake like c pire qu'evident etc ....

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Oraclis
...
C'est le sentiment de beaucoup de joueurs et d'anciens de Daoc que l'on croisent sur d'autres jeux.
Citation :
Publié par Eridu
Pas la peine de balancer tes titres, ici ça va de l'ecolier à bac ++....+ et sa ne te rajoute pas plus de crédibilté surtout balancé de la sorte ...
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Pour revenir, à la provenance des joueurs de wow. Dans mon cas, dans la guilde La garde, on était très peu de joueurs de daoc, dont pas mal de revenus finnalement sur les serveurs goa.
Il y en a pas mal à qui le rvr de daoc manquaient trop. Je ne sais pas si ce fut ton cas ?
Citation :
Publié par Louvea Avalon
C'est le sentiment de beaucoup de joueurs et d'anciens de Daoc que l'on croisent sur d'autres jeux.

Pas la peine de balancer tes titres, ici ça va de l'ecolier à bac ++....+ et sa ne te rajoute pas plus de crédibilté surtout balancé de la sorte ...

Il y en a pas mal à qui le rvr de daoc manquaient trop. Je ne sais pas si ce fut ton cas ?
erreur sur la personne cf ce qu'a dit g ici c'est lui qui est info pas moi c'est lui qui donne sa fonction, j'en déduis qu'il est ingé vu qu'il en parle et qu'il parle bcp (d'ailleurs ca m'intéresse vraiment) de sécu info j'en ai déduit qu'il était IRL spé sécu info.

Donc je lui ai posé la question a lui qui doit etre spé sécu info
1° tu vois tes a priori à mon égard tu te plantes hé oui avec vos "daoc = connards et pretentieux" voila le résultat erreur lol
2° je peux te dire que la seule réponse que j'ai eue de sa part a été une fuite "je ne parle qu'avec ceux qui me comprennent" je traduis tu es une merde pas digne de ma réponse donc de la part de qqu'un qui parle sans cesse de la prétention des daociens c'est pas mal

moi je suis littéraire droit et pas ingé du tout mais ca m'interesse faisant partie d'un groupe actif de linuxiens (pas en sécu mais ds un autre domaine tres en pointe) mais bon c'est pas grave tout ca; de tte facon j'avais compris...

--------------
Citation :
Publié par MoaYs
Non car avec un systeme linux tu peux plus finement controlé tout ce qui s y passe.
Sous windows , sa lourdeur, sa apuvreté en outils ( compare l ipconfig au ifconfig , reagrde son foutu tracert et le vria traceroute ).
Tu as simplement un vrai controle de ce qui rentre et ce qui sort , le ping linux est deja bien mieux foutu que ceui de linux .
Et pour chaque chose c le cas , tu veux programmer en quoique c soit , tu as des sources d'a peu pres nimporte quoi, que tu assembles à ta convenances .

Il ne faut pas être sorti de polytech ( enfin le vieux polytech pas l'assemblage actuel connu avant sous le nom d 'ENSI) pour avoir un outil sacrement aggressif .
super intéressant toussa merci bcp
je vais imprimer et tenter de piger car ca au moins ca titille les neurones, passionnant y a de quoi lire la merci

Bsr
delete
Citation :
Publié par Eridu
erreur sur la personne cf ce qu'a dit g ici c'est lui qui est info pas moi c'est lui qui donne sa fonction, j'en déduis qu'il est ingé vu qu'il en parle et qu'il parle bcp (d'ailleurs ca m'intéresse vraiment) de sécu info j'en ai déduit qu'il était IRL spé sécu info.

Donc je lui ai posé la question a lui qui doit etre spé sécu info
1° tu vois tes a priori à mon égard tu te plantes hé oui avec vos "daoc = connards et pretentieux" voila le résultat erreur lol
Premierement je n'ai jamais traité une personne jouant à Daoc de connard pretentieux.

Secondement je sais lire, ou alors toi tu as un probleme avec les negations et les quote. La phrase que j'ai prit de ton texte etait explicite. Si c'est un déduction de ta part, ne presente pas ta phrase comme si c'etait toi l'ingenieur.

Ps: Essaye d'utiliser le moins possible le texto sa rend difficile de suivre le cheminement de ta pensée par moment. On ne sait pas si c'est un quote ou ton texte par moment.
Citation :
Publié par Xgami
........Faut bien que les joueur qui arrive pas à groupe ou /rel tous le temps ou noob change de jeux !
...........il était temps que les kevin de daoc quitte le jeux pour wow
...........donc en gros plus de boulet et de Kevin non merci.
Je vois qu'ils ne sont pas tous partis sur wow, il en reste de beaux specimen sur daoc huhu, la règle des quotas
de tte facon cette succession de propos ne vise ici comme sur bcp bcpde sites de jeux qu'un seul but : participer on ne sait pourquoi d'un écrasement de tout ce qui est autre, forme de de clanisme délirant qui n'a aucune autre justification ou prétendue légitimité que le nombre et que blizzard elle meme ne souhaite pas j'en suis convaincu... tout simplement parce qu'ils gèrent naviguent et préparent à un niveau plus élevé... Bref vous les desservez au final plus que l'inverse je pense...

propos de mauvaise foi, qui ne s'appuient sur rien, qui tournent en rond à l'image de certains discours, qui fonctionnent donc en boucle, en autarcie et de maniere totalement autiste. (je parie sans risques sur des réponses à ce post de maniere totalement évasive, préférant une fois encore la rumeur le dénigrement personnel etc bref des méthodes bien spécifiques... et franchement désagréables voire regrettables)

Contre cela on ne peut rien meme qd on apporte de multiples arguments, Vous avez la masse pour vous donc vous emporterez l'affaire c'est inévitable, du moins sur le court terme.

Jusqu'alors on ne pouvait que fuir cet état d'esprit navrant en se désabonnant du jeu, maintenant il faut fuir l'internet et demain ? Que vous faudra t'il ? Ou se situe le respect des gouts des autres la dedans ? Ou se situe l'esprit démocratique ? Peut on le savoir? Quand bien meme la majorité ferait un choix devrait on pour autant réduire en cendres une minorité tout de meme bien existante et réelle, se répartissant entre DAOC EQ AO Eve WWII et aussi plus tard AOC WO et LOTRO ?

Aujourd'hui c'est DAOC qui prend car un imbécile a ouvert une brèche
Demain ca sera AO ou EQ ou que sais je LOTRO ou WO. Pour les memes motifs, vous arrangerez 2 ou 3 mots mais ca sera fondamentalement identique.

Je vous laisse à vos grandes victoires du moment, victoires apparentes...
A moins que , sur le plan personnel ou tout simplement du respect des autres, il ne s'agisse que d'une profonde défaite... celle de vos consciences. Plus vous ricanerez plus vous confirmerez la justesse hélas de cette approche, ce qui a fait que tres vite j'ai compris ce qu'il se passait... et qu'il fallait désormais et en toutes occasions, éviter. La compétition à outrance comme seul but , comme seul repère des relations sociales, une forme de répétition de ce qui en attend quelques uns dans leur future vie adulte, une façon de survivre par l'agressif (je les plains sincèrement )pour d'autres, un sens de la vie et du vouloir vivre ensemble, nullement. IG mais aussi IRL vous aurez toujours des gens pour lutter contre ce "modele" et contre cela vous ne pourrez heureusement rien faire, lutte qui s'appuie sur la réflexion, la patience, le respect de l'autre et la diversité culturelle, en bref qui s'appuie sur ce qui est nié ici.

Wow DAOC ou autre peu importe, d'autant que les intérets stratégiques d'un EA ou d'un Blizzard nous dépassent tous, mais par contre, jamais le refus de l'autre et de sa différence. Masse ou pas. Chacun a son mot à dire et doit voir ses gouts respectés. Merci donc maintenant que vous avez fait preuve de "politique de la canonniere " de repartir dans votre espace préféré.

Sur ce je vous laisse ricaner à l'aise, quels que soient les mots . Il s'agira de la meme attitude.
bonsoir.
Wow la tirade, ca sent bon la prise de conscience personnelle ! Moi je trouve ca bien.

Bon apres c'est sur qu'en relisant tes precedents posts on ne peut que se dire que tu as brutalement changé de philosophie en ecrivant cette "prose", ce qui casse un peu la credibilité du bloc.
Citation :
Publié par Gibbon
Wow la tirade, ca sent bon la prise de conscience personnelle ! Moi je trouve ca bien.

Bon apres c'est sur qu'en relisant tes precedents posts on ne peut que se dire que tu as brutalement changé de philosophie en ecrivant cette "prose", ce qui casse un peu la credibilité du bloc.
Non c bien parfois on peut aggro trop facilement, j'ai pas compris pourquoi entre vous deux cela est monté aussi haut dans le ton, l exemple de ton ton revanchard de fin mais Eridu je vois ton point de vue , je peux te repondre par une phrase que je deteste :" on a le jeu qu'on merite " comme certains diraient la télé qu on merite , cette forme de nivellement par le bas qui fonctionne et qui peut nous faire regretter cet "avant" magnifié.
On est libre d y adherer ou pas , à partir de la je vois pas de probleme meme si on peut constater le gachis . C serait fou que d'aller derriere chacun d'entre eux pour ( à tord en plus ) leur dire que c qu il aime est mal/mauvais etc .....

Eridu : tu as une tendance de type oligarchique , on est plutot à une ère ochlocratique .
je sais c pas super mais quand je trouverais mieux on en reparlera

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
j'ai pas compris pourquoi entre vous deux cela est monté aussi haut dans le ton
Moi non plus vois tu, mais quand j'ai fait une boutade sur la police de caractere d'une personne et suite a quoi ce grossier personnage m'a dit :

Citation :
gibbon tu nous gonfles la.
je te le dis. maintenant tu la ramenes pour la police de caracteres j'espere que le modéro fera son oeuvre car y en a marre de ta politique de dénigrement de daoc et de ses membres.
Et bien c'est quand meme l'hopital qui se fout de la charité. Mais mossieur fait maintenant son défenseur des nobles valeurs, ca me laisse pantois. Mais je répete que ce debat WoW / DAOC n'en est pas moins sterile que n'importe quel debat Nouveau jeu / Ancien jeu, les esprits communautaires se répetent depuis le début du commencement de l'avenement des courants de mode dans les médias.
MoaYs j'aime bcp ton approche, j'y avais pas pensé, oligarchique non je ne crois pas mais un conflit profond entre une envie démocratique et un réel souci ochlocratique oui certainement. Pas que pour un jeu d'ailleurs, à peu pres ds tous les domaines de la société contemporaine ben oui totalement, ce brouet de me... insupportable qu'on veut nous faire gober un peu partout que ce soit en musique ou ailleurs etc et en plus faudrait s'incliner et remercier ... pour ne pas dire plus. Bon y en a bcp qui se laissent faire et qui remercient au passage ceux qui les... mais moi c'est pas mon trip dsl. Tres bien vu mais je réfléchirai au coté oligarchique de la chose...

Ochlocratique vous avez dit ochlocratique ?
http://www.youtube.com/watch?v=TBBbM2iFQ1g

Apres réflexion tentation oligarchique pas du tout, au contraire je serais plutot pour une forme d'autogestion, un systeme pleinement démocratique, systeme ds lequel chacun pourrait avoir sa part , ce qui suppose un consentement libre et éclairé. mais la il y a un vrai pb en effet, tu as raison, c'est à la fois irréalisable et utopique, meme ds une utopie comme un MMORPG peut la proposer... ou l'imposer ? 2e erreur en ce qui me concerne mais sans gravité (restons cools ) pas "d'avant magnifié" mais bien au contraire un souci pour l'avenir. Quel modele ? ça oui

Mais bon ca prend un tour sympa de post merci une fois encore MoaYs
Citation :
Je vois qu'ils ne sont pas tous partis sur wow, il en reste de beaux specimen sur daoc huhu, la règle des quotas
oui Louvea Avalon et .... à ben tu et seul qui et l'autre un ami imaginaire?!

pour ma par je suis plus sur daoc depuis longtemp ni sur aucun MMO vu que tu me vise ! avec ta quote
Au lancement de wow , sur illidan , les 2 factions se retrouvaient en plaine pour s'affronter de façon chaotique dans les parages du " Moulin de tarren " , les centaines de joueurs présents reproduisaient plus ou moins l'activité en ZF de daoc .
Le rvr .

On s'est très vite aperçut que le jeu de blizzard ne supportait pas un tel rassemblement de pj , d'énormes lag , des crashs serveurs a la chaine , des dizaines d'enemis popant d'un seul coup a coté de nous la ou 5 sec auparavant il ne semblait y avoir personne ... bref , malgré tout le ton était donné .
Une guerre ouverte .

Et comme réponse , blizzard créa les " battlegrounds " , cloisonnant ainsi les pj ds des structures instanciées , réglant de ce fait les pb de lag du a la masse .

Pourtant c'était bien partit pour que ce jeu soit un véritable hit , et l'expectative de pouvoir attaquer les capitales allèchant , malheuresement les mm pb de crash serveur , de lag survinrent lors de ces tentatives .

Bref , un jeu avec un potentiel gigantesque en rvr , mais gaché par la politique de blizzard qui préféra parquer ses clients ds 3 malheureuses instances a 10.15.40 avec comme carotte du "stuff " .

Dommage .

Désormais il ne reste plus rien de ce doux rêve de conquètes , malgré les promesses de la firme au lancement .

Et ce n'est pas BC avec l'up des levels a 70 et de nvelles instances qui va aller dans ce sens .

Bref , le rvr de daoc reste unique est c'est sans doute ce qui le fait survivre a l'heure actuelle , mais c'est tout .

Wow ns promettait des affrontements épiques , ce fut une déception en rvr/pvp .
Daoc a tenté de se mettre au diapason niveau pve , ce fut un échec .

Au final les 2 jeux sont loin d'etre parfait , mais selon ses besoins , chacun y trouve son bonheur .

Reste que dans les deux cas , j'ai vraiment l'impression de m'etre fait entuber par les firmes , que ça soit bliz avec ses promesses en rvr et le parquage ds des enclots a vh, ou daoc avec l'apparition de classes cheat , d'équipement cheat , de ml cheat , forçant ainsi leurs clients a une course au leveling/stuffage dans le seul but d'assurer une durée de vie supplémentaire a leur jeu et a leur site a CB

Bref wow/daoc mm combat .

Le pb ne vient pas de la communauté , mais des structures qui s'engraissent a coup de millions qd le succès frappe a la porte et qui use de tout les artifices possible pour générer du profit au dépend des attentes de leurs clients .

Maintenant , débattre au sujet des gouts et des couleurs ...

( rdv page 44 )
Soyons sérieux, les battlegrounds étaient annoncés comme étant en développement 3 mois avant la sortie US du jeu, c'est sûrement pas l'étude de l'impact du patch pvp 4 mois APRES la sortie du jeu qui a influé en quoi que ce soit sur les BG.
Citation :
Publié par Dawme
Soyons sérieux, les battlegrounds étaient annoncés comme étant en développement 3 mois avant la sortie US du jeu, c'est sûrement pas l'étude de l'impact du patch pvp 4 mois APRES la sortie du jeu qui a influé en quoi que ce soit sur les BG.
Histoire de faire un peu provoc, par contre les crash serveur eux ils étaient pas annoncés bien au contraire, Blizzard des serveurs betons jusqu'a 150 dans la meme zone ;-).

Enfin c'est de la provoc pure hein, ne pas relever ;-).
Citation :
Publié par Dawme
Certes ils avaient annoncés les bg , mais force est de constater que c'était l'unique solution pour "pvp" sinon le jeu/serveur crash .

Alors qu 'ils aient anticipé ce pb je veux bien croire que les devs en soient capable , c est meme certains ... je te rejoins meme sur ce point .
En effet je pense qu'ils étaient tout a fait conscient que leur plate forme ne tiendrait pas .

Le résultat , c'est que désormais le pvp sauvage en cross team ou le rvr sur des objectifs comme les capitales est une utopie .

En petit comité , cad en guilde et a une 30 passe encore , mais de la a mobiliser tout un royaume ... on va droit au crash .

Vrai ou faux ?

Maintenant , je reste persuadé qu 'au lancement du jeu ils le savaient pertinament , et ils savaient aussi qu'en parquant les joueurs ds ces serveurs de pvp instanciés , cela résoudrait ce pb .

Imagine une seconde que les gens aient boudés ces instances , on serait encore en train de faire crash les serveurs a ce jour , et le jeu serait un fiasquo .
D'ou la carotte sous forme de stuff épique , qui a l'époque était le must-have ou presque .

Cf le système de réputation en pvp qui est une hérésie et un chronophage .

Mais au moins , ça ne fait plus crash le jeu
Citation :
Oui. Puis, candide, je me disais, bon tu te stuff mc, tu ira, pvp. Stuff mc, ben maintenant faut aller bwl, en avançant dans bwl, je me suis vite aperçus que c'est pour faire un autre donjon.

Sans parler des rares fois ou j'ai mis en les pieds en pvp ou je ne ressentais simplement aucune sensation.

Faut pas oublier que dans les guildes du top fr : non participation = renvois, même un groupe fixe dans daoc est moins stricte.

Bref, toussa, ne m'intéresse pas, le seul truc passionnant était la dynamique de guilde, être dans les premiers français a tuer un boss, encore que, la majorité des strats étaient pompés sur les guildes américaines.

Le dernier truc que j'ai pas aimé sur wow, c'est les classes ! Grosso modo deux templates, pour un très faible nombre de personnages. C'est sur c'est facile à équilibrer tout ça. Egalement l'équipement, même si les sc se ressembles, c'est quand même pas des sets strictement identiques.

Pour la kevin attitude je peut pas juger, car je jouais a 99 % en guilde, très mature.

ça va être super dur me relire, désolé je rentre après douze heures de travail acharné.
pas grave amha c'est tb expliqué tres complet et tres précis.
+1 pour tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés