Yulashh - Hojjo |
Trouver plus de messages par Yulashh - Hojjo |
Aller à la page... |
DAoC - WoW Comparatif
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
tony-tony-chopper |
Trouver plus de messages par tony-tony-chopper |
|
Citation :
Jusqu'ou va aller votre complexe de supériorité ? Les joueurs de WoW connaissent tout aussi bien les autres MMO que les DAoCiens Stop avec la propagande d'imbécillités Il n'y a peut etre pas autant de joueurs mais la majeure partie de la communauté FR de WoW vient de DAoC Citation :
Va faire un tour sur le forum officiel WoW et regarde les posts à whine Tu verras : ''blablabla DAoC blablabla RvR'' Regarde l'imposante section WoW JoL, qui comme on le sait tous est un forum majoritairement DAoCien |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Il n'y a aucun sentiment de supériorité à avoir quand on a déjà joué à d'autres MMO (que ce soit DAOC, Everquest, Anarchy online....). Il faut bien débuter un jour. Cela permet juste d'avoir un peu plus d'expérience et de pouvoir avoir un petit peu plus de recul. Pour le reste je ne me baserai pas sur la communauté JOL pour affirmer quoi que ce soit ![]() @ oraclis : moi c'est plutôt wow qui me fait penser à un jeu offline. Des joueurs tu en croise sans doute plus que dans DAOC mais la plupart du temps il n'y a aucun échange avec eux. Chacun fais ses quêtes dans son coin, farm.... Ce n'est que lors des raids ou des raids ou des BG que l'interaction à lieu Ps : je dis cela en ne tenant pas comptes des amis. Sur les deux jeux si tu as des amis tu peux faire beaucoup de choses et tu n'as pas l'impression que le jeu est désert. |
![]() |
|
Eridu |
Eridu |
|
Citation :
![]() ps: puis mdr l'adresse existe vraiment ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|