DAoC - WoW Comparatif

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slammy, The One
Dis leur d'aller se faire mettre, qu'ils sont des moutons.

Et ne touche pas au MMORPG pendant tes études mais pex l'IRL et loot toutes les belettes de ton lycée.

Voilà.
Mdr, et +1

Louvea nous expose une fois de plus son skill irl.
Faut leur dire que c'est pas DAoC, mais WoW qui suxx. Que WoW est trop accessible et qu'il y a trop de kévins, alors que dans DAoC se retrouve l'éleet de la population de joueurs internationale.

Non plus sérieusement WoW suxx quoi, j'ai jamais pu jouer plus d'un mois à ce jeu, le PvE est quand même bien rébarbatif, le principe final est à chier (se stuff pour farm pour mieux se stuff pour mieux farm pour encore mieux se stuff pour encore mieux farm), et le PvP n'a d'intérêt que dans son côté "sauvage" où on peut amusément poutrer les gens qui xp...

Alors que DAoC répond plus à mes attentes, une partie PvE vite torchée, un équipement bien plus facile à obtenir, et finalement passer généralement de très bonnes soirées à RvR.

On se plaint de DAoC, mais question straff sur WoW ils détiennent la palme, c'est impressionnant.

Enfin bref, DAoC > * > WoW.
y a bcp de connerie sur ce post kan meme, je vais essayer d etre objectif

Deja bien differiencier le PvP (10v10 avec objectif) et le RvR (Controle de structure sur grande map et combat de plaine partout aucune limite de joueurs)

Le PvP sur wow est bien du PvP, faut pas juste prendre un drapeau et le ramener, y a kelke acrochage pendan le trajet, sa revien a dir que quand on prend une tour ou un fort sur daoc on prend juste une tour ... je sais plus qui avai dit sa enfin passon

Que sa soit WoW ou Daoc c'est bien sur une question de gout (vu la diff de style de graph et de system PvP/RvR) mais c est aussi une question de temp de jeu

Sur Daoc le stuff est free tout comme l xp et meme les rank rvr, c est tout l inverse sur wow ou tu va en chier grave pour te stuffer c est bcp moin accessible, sa demande du temp et de l'organisation. Perso sur ce point je trouve un net avantage a wow, car voir n'importe kel random tous avec le meme stuff haut niveau sa casse un peu le mmorpg, sa revien un peu a lancer un counter strike et tous commencer avec le deagle

De plus pour les histoire de stuff > Skill de wow, y a une part de verité mais c'est pas rare de voir des mec fullT2 se faire farm par des Random stuff bleu.

D'aillleur a ce sujet la (le skill) est d'une part bcp plus poussé individuellement sur wow (gerer son perso) et l'est aussi bcp moin au nivo de l'interaction avec les personnage par raport a daoc.

En clair sur Daoc ce qui est vraimen difficile c'est le jeu de groupe et c'est la que Daoc prend toute sa valeur. Sur Wow on a des classe qui on mass possiblité individuellemen mais qui une fois on les regroupe en on enormement moin (du moins par raport a daoc)

Bon et dernier point (celui qui ma fait partir sur wow d'ailleur) c est la frequence d'amusement.
J'ai la chance d avoir pas mal de temp de jeu, et sur Daoc ba ... tu te fai chier les 3/4 du temp, y a pas un chat, les serveur son vide a par le soir et encore ta interet a avoir un groupe de prevu et prier qu'il y est du monde en face (bon je jouai sur hib orcarnac j'imagine qu'il doit y avoir mieux)

Sur WoW non seulement tu te fai jamais chier mais pir ta pas le temp de faire tout ce ke tu voudrai faire, c est tellemen le bordel entre les quete, les faction, le pvp, le craft etc ... pi bon les serv son blindé

C'est quand meme un peu l'alu de voir qu'a 4h du mat ta 15 warsong up / 5 alterac / 10 arathi, sans parler du canal recherche groupe ki flood all time pour instance en tou genre

Bref pour finir je dirai qu'avec un ptit cercle de pote et un temp de jeu limité genre pour jouer le soir Daoc est parfait sa reste un super jeu (meme si c tout pourri comparé a ce ke c etait avan ) et pour la bande de pote no life qui pointe au assedic je vous conseil WoW c bcp mieux !
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Que WoW est trop accessible et qu'il y a trop de kévins, alors que dans DAoC se retrouve l'éleet de la population de joueurs internationale.
.
Juste en passant tu as deux ans de retard, c'est sur Wow que se trouvent les plus grande guilde internationnales, enfin pour moi ce n'est pas ce qui est important.

Citation :
C'est quand meme un peu l'alu de voir qu'a 4h du mat ta 15 warsong up / 5 alterac / 10 arathi, sans parler du canal recherche groupe ki flood all time pour instance en tou genre
Ben oui et pendant ce temps sur daoc c'est presque serveur vide avec personne en rvr ou un groupe et les vaux pratiquement vide. Alors que je me souviens d'il y a deux trois ans on pouvait se connecter à toutes heures il y avait tjs du mouvement

C'est dommage, mais c'est comme ça, dans un mmporg il ne faut pas oublier son taux de frequentation. Daoc à part en soiré le reste du temps c'est morne plaine .
Ben, wow, mes soirées pvp, oh tiens un warrior, oh tiens un chasseur, ah ben voilà on fait le tour de 30 % des classes du jeux oO.

Au niveau des incoérences, également, avec un prêtre, donc brute du corps à corps, juste parceque j'avais la chance d'avoir fait mc avant le joueur lambda, j'avais pas de peine à soloter un wawa à la masse + instants.
Après avoir vu les nouveaux sets j'ose peine imaginer maintenant.

Le seul truc qui m'a plus dans wow, c'est ma guilde, une dynamique de groupe pour avancer dans les dongeons, une super organnisation.

Louvea en même temps T4C apo ( bi'soo les elsans ), c'était pour beaucoup notre premier mmorpg, et c'est les joueurs par le biais de guerres de familles, de guildes qui ont rendus cette histoire passionnante, sinon mes activités se limitaient à aller farm la leech, faire le malin aux rats, et se tatanner avec les angels devant le temple.

Daoc vide a pars le soir ? Je me souviens déja la première année a tourner une heure dans hw pour trouver de quoi se mettre quelque chose sous la dent, et finnalement prendre beno sans défenseurs à une heure du matin. La partie vidée de daoc c'est surtout les coins à pex, pas le rvr/pvp.
ahahahah WOw :x
Gogogogo jouer à Diablo 2 s'pareil juste les graphismes qui sont mieux :x

Je connais des vieux joueurs de Daoc qui sont passé à Wow, sur Daoc c'était pas des LeeT, pas de super maîtrise de leurs classe, pas de grp opti fixe juste des ptites guildes tranquille.
Arrivé sur Wow ils ont tous trouvé ça trop easy et chiant après le lvl 60 du coup y font plus que des bastons de "capture the flag like".

Les serveurs ont été clust au point de vue pvp donc bon :s
Citation :
Publié par Orch
Pour ma part, hormis le fait qu'il s'agisse de MMO, les deux jeu n'ont aucun rapport. Je me suis autant amusé a faire du PvM sur WoW que du PvP sur Daoc, et inversement je me suis autant emmerdé a faire du PvM sur Daoc qu'a PvP sur WoW. Bref on prefere l'un ou l'autre, c'est une affaire de gout

Reste que WoW est plus récent, et bénéficie donc d'une interface autrement plus agréable (mini map etc... ), le reste ( mécanismes de combat, équipements etc...) n'ayant aucun rapport, je vois difficilement comment les comparer, c'est toujours une histoire de gout, de préférence : est ce que je préfère le systeme du tout-instant de WoW ou les styles de combats et le systeme d'interrupt de Daoc...

Exactemenent ce que je voulais dire.

Ces 2 jeux sont différents en tout points
Di-toi que dans ton lycée de 1900 personnes t'as 900 couillons qui vont faire fuir les nanas en parlant jeux vidéos en permanence. Soit plus malin, n'en fait pas partie. Tu vas avoir facilement 900 minettes qui vont s'emmerder dans leur coin à attendre un type qui les fera rêver. Les délires sur les nibards des elfes roses c'est pas exactement ce qu'attend une fille au lycée.

Alors j'sais pas moi.. tu as joué à DAoC, t'as donc mis un orteil dans le cycle du Graal, les contes irlandais, les sagas norroises alors GOGO bouquiner un truc ou deux et faire vibrer le coeur de ces damoiselles en leur parlant amour courtois. Ce sera toujours mieux que "OL², comme je l'ai pwn l'autre jour" ou encore "ma guerrière humaine son armure c'est un string et deux cache tétons MDR ROFL OMG !"

PS : à quoi on reconnaît un type qui se prend râteau sur râteau ? Facile, il joue un perso féminin fortement dévêtu dans un jeu vidéo et possède une réserve de papier hygiénique sous son lit.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Problem N°1 :En dehors des Bgs il existe surement un des meilleurs pvp que j'ai pu faire, partout sur la carte sans restriction, même attaquer dans les capitales.

ProblemN°2:Stop vos stereotype sur les bgs, les bgs ne sont que des instances, tu peux pvp partout ou tu veux dans wow, comme sur le serveur pvp special de daoc.

ProblemN°3: Non, daoc est nul en pvp, par contre il est chouet en rvr. Si le pvp de daoc etait un succes, les serveurs speciaux pvp de daoc seraient remplis, alors qu'ils sont quasi vides.

Les extensions SI et Toa m'ont fait adorer le pve sur daoc.
tu t'emporte un peux.

voyons le probleme N°1 , je ne vois pas en quel cas PK serais amusant alors qu'une personne est tranquille afk deriere sa tasse de café , un conn*** vien et lui démonte la tronche, évidement, pour celui qui PK c'est amusant, r0x@kikitoudur, mais pour celui qui c'est fait PK , ça l'est moin

le problemN°2 j'en revien au problem N°1 , le free PK c'est nul a chier je suis desole

problemN°3 PvP player versus player, la majorité des combats de daoc en plaine j'entend se font a 8 contre 8, c'est pas 8 joueur qui font un royaume , donc c'est du pvp, de plus, le RvR de DAoC apporte quelque chose au royaume, X fort capturer = X bonus craft/sous/xp/rp/primes etc, X relique = X% de dégats magiques/physiques , X tours = abysse pour le royaume dominant, dans WoW , j'ai beau avoir fait un bon nombre de recherche, j'ai pour l'instent trouver aucun interet au "PvP si ce n'est que taper sur l'autre en utilisant sont QI d'une facon gère avancer que celui d'une moule, de plus si je me souvien bien il y avai un systeme que si tu arretais le PvP pendant un moment tu perdait tout ton rang sur WoW , je trouve sa frustrant si c'est vrai, après, info ou intox , j'en sais absolument rien

amicalement Mrfanatix (jretourne sur ma dissert mwa )
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Si tu veux progresser sur WoW, tu dois être no-life.

Si tu l'es, vas t'amuser.

- Parole d'un ancien joueur

Tout à fait d'accord avec toi. Le gros souci de WOW c'est que pour vraiment l'apprécier, il faut être no-life et faire tous les soirs de la semaine les mêmes instances pour espérer avoir du bon stuff. En plus tu dois réunir un nombre conséquent de joueurs. En règle générale, si tu n'es pas présent pratiquement tous les soirs de la semaine tu risque fort d'être mis de coté au profit d'un joueur qui sera plus présent que toi.

Dans DAOC, vu qu'au level 50 tu fais principalement que du RvR, tu peux te permettre de ne pas jouer pendant plusieurs soirs de la semaine, cela ne posera pas de soucis.
Ce qui est hallucinant et qui fait peur, c'est la puissance du marketing sur les jeunes : preuve : lycée 1900 types ,900 sur Wow, 1 sur daoc...Il a suffit d'un magazine de jeu video pas très honnête qui encense wow page après page et qui démolit daoc (un méchant concurrent),et voilà le résultat.La preuve,les camarades de lycée du posteur dénigrent daoc et ne le connaissent même pas.C'est le règne du perroquet : "faut jouer à wow, daoc c'est mal".
(A noter que je ne suis pas fan de daoc, puisque que j'ai arrété le jeu à la suite d'extensions qui me plaisent pas).

Enfin ce qui me fait marrer c'est les gens qui répondent ici," ha ben vi daoc c'est bien, mais voilà, les serveurs sont vides", donc fo aller sur wow.
1) A qui la faute si les serveurs de daoc sont vides ? (voir début de mon post)
2) C'est sur qu'en répondant çà, "puisque daoc est vide fo aller sur wow", çà va vraiment aider ...
ué en même temps tu compares une vidéo de 8v8 daoc, ou d'event rk avec une video de wow, bah no comment quoi.
daoc > wo

jpenses qu'ils ont raison en disant que wow c un diablolike en 3d à la skin war....
pvp moisi instancié , pve a rallonge.

Daoc c du full RVR, alors certes apres bientot 5ans de jeu,
le feu sacré des objectif rvr n'est plus la,
les bb pourrissent le jeu,
il y a des temps morts et de la perte de temps si t'as pas de gu/potes rvr.

Cependant daoc est surtout axé RVR, osef de passer son temps en pve a droper car c'est l'ennui les mobs une fois passé la découverte,
Je rejoins completement lavis de counterstrike-like, on s'amuse pas avec de l'ia qu'on farme sans risque.
Et puis faciliter l'accès au RVR c'est augmenter la population RVR, ca sert a rien de emttre des barriere de pve pour accéder au RVR id c pour se retrouver avec que des nolife peu nombreux, et 80% de joueurs qui sfont chier a sfaire farmer.

Ce qu'on veut c'est des autres joueurs en RVR, du challenge, du skill, donc ce qui nous tiens sur daoc
c la qualité du pvp ,
la diversité du pvp, (structure, olo groupe, bg , realm)
mais aussi la surprise en pvp.(on sais pas sur koi on tombera, jamais les memes fight)

Si tu kiffes passer ton temps a bash du mob pour etre fort bah tant mieux pour toi mais va plutot t'acheter une console...
, moi jprefere passer pour un counterstriker medieval et créeer de la difficulté et jouer en cohésion avec dauttres joueurs, sans pour autant être contreint a 1surenchere de skill (à la guildwars) aprceque le pvp est trés diversifé sur daoc.

Et pour tout te dire j'ai beau jouer en team, je me fait chier que quand c'est trop facile (petits groupes en face), donc voila on cherche pas les forcément les rp, on cherche des bons fight techiques, e ton s'attaque souvent a +gros^^
Pour le pve, ben pour ma part, je préfère daoc, plus accessible, même si ça peut en étonner plus d'un.
Pour le pvp, wow ne fait pas le poids (même joystick pro-wow avec un hors-série wow tous les 2 jours, reconnaît la nullité du pvp dans ce jeu)
Pour ceux qui aiment le pk, avec en plus une chasse a l'homme vs celui qui fait trop de pk, il y a Archlord, en pvp sauvage il est nettement mieux que WoW.

Sinon PvP/RvR normal, daoc offre toute les situations que tu peux imaginer. Et les bb ne sont même pas des problèmes, y en a tellement qu'il y a toujours de quoi glaner 2-3 buff a droite et gauche. (moi même souvent on me send et je buff jusqu'à ce que mon bb soit ooc). Resultat, tout le monde bb, tout le monde a égalité.
Et puis variété des situation, je sais pas vous, mais je croise très souvent des duo/trio, moins souvent des solo, mais le pvp a petit nombre reste tout a fait viable.
Et vu que l'ambiance contribue elle aussi énormément, celle de daoc étant plus mature, elle est bien plus agréable que WoW @ moyenne d'âge de 12ans.
Message supprimé par son auteur.
pour ma par je suis depuis 4 ans sur daoc et j y resterai jusqu a sa mort
wow bof je vais dire se qui a fait que beaucoup de monde est parti de daoc c est surtout sa réputation et maintenant beaucoup de monde revient sur daoc
cause pas de rvr ou même plutôt pou-rave je vois pas le réalisme de se taper dans une arène daoc au moins tu a des sièges des cata des trébuchet c est beaucoup plus fun
le reste reste très complet avec toa et SI catacomb et bientôt minotaure avec le plus grand donjon de tous MMORPG
le graphisme 100 fois plus réaliste que wow et surtout pas cartoon et oui le monde de donald ne m'attire pas
reste que wow a attire du monde car tous le monde peut y jouer même 1 enfant de 4 ans se qui est pas le cas de DAOC
va calculer une SC sur WOW certain save même pas de quoi il s'agit et oui DAOC est plus technique a jouer et reste pour les vrais joueurs les autres iront sur WOW
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Di-toi que dans ton lycée de 1900 personnes t'as 900 couillons qui vont faire fuir les nanas en parlant jeux vidéos en permanence. Soit plus malin, n'en fait pas partie. Tu vas avoir facilement 900 minettes qui vont s'emmerder dans leur coin à attendre un type qui les fera rêver. Les délires sur les nibards des elfes roses c'est pas exactement ce qu'attend une fille au lycée.

Alors j'sais pas moi.. tu as joué à DAoC, t'as donc mis un orteil dans le cycle du Graal, les contes irlandais, les sagas norroises alors GOGO bouquiner un truc ou deux et faire vibrer le coeur de ces damoiselles en leur parlant amour courtois. Ce sera toujours mieux que "OL², comme je l'ai pwn l'autre jour" ou encore "ma guerrière humaine son armure c'est un string et deux cache tétons MDR ROFL OMG !"

PS : à quoi on reconnaît un type qui se prend râteau sur râteau ? Facile, il joue un perso féminin fortement dévêtu dans un jeu vidéo et possède une réserve de papier hygiénique sous son lit.
j'adore ^^

sinon difficile de comparer 2 jeux qui ne sont pas de la même génération... daoc a de la bouteille, c'est une valeur sur... mais qui peut dire a quoi ressemblera wow dans quelques années?

j'ai jouer au 2, j'ai stopper daoc a l'ouverture de wow, j'ai adorer le pve les 60 lvl après je me suis fais chier
Je suis donc retourner sur daoc, 3 mois apres première connections et la... ben l'interface fais hyper vieillotte, des pnj tout raide avec des balais dans le ... enfin bon ^^ Je joue pour le RVR même si j'ai bcp aimé les extensions PVE

Ce que je n'aime pas du tout avec wow c'est qu'ils ne se sont pas foulés au niveau des classes c'est quasi la même chose dans les 2 camps. 2 camps en plus incroyablement déséquilibré en nombre si le rvr était mis en places.

Sur daoc, les 3 royaumes (déjà une idée génial) sont très différents, on a acces a un grand panel de classes/race, ce qui peut être et est une source de déséquilibre certains. Mythic n'a pas choisi la voie de la facilité c'est sur, le plus simple comme sur wow est de mettre la même chose dans les 3 royaumes avec juste des noms différents pour faire jolie.

Du coup en rvr il faut savoir reconnaître les classes en face de soi ^^ Ces grosses différences entre les royaumes crée un sentiment d'étrangeté des joueurs en face de nous, on a rien en commun (on communique pas c'est l'ENNEMI a abattre). Je me souviens encore de mon 1er troll rencontré en rvr en face a face, j'avais vraiment les jetons, faut dire que je joue druide aussi ça aide pas Meme chose 1er rencontre avec les machins en face sur wow mouaih bon le style graphique n'aide pas non plus (meme si il est reussi).
Citation :
Publié par mrfanatix
tu t'emporte un peux.

voyons le probleme N°1 , je ne vois pas en quel cas PK serais amusant alors qu'une personne est tranquille afk deriere sa tasse de café , un conn*** vien et lui démonte la tronche, évidement, pour celui qui PK c'est amusant, r0x@kikitoudur, mais pour celui qui c'est fait PK , ça l'est moin

le problemN°2 j'en revien au problem N°1 , le free PK c'est nul a chier je suis desole
)
Entierement d'accord avec toi, et si tu as lu toutes mes interventions sur ce fil, sur wow j'ai prit un serveur dit 'normal', avec pvp à activé sois-même et quand c'est de connivence, c'est un régal.

Et même si j'ai adoré T4c apo qui etait en fait une petite communauté, avec la democratisation de l'adsl, c'est vrai que la population rencontree dans les jeux n'est plus du tout la même.

Et donc cela correspond bien à se qu'a dit une autre personne sur le serveur pvp special de daoc, la communauté y fait pour beaucoup. Tout comme toi je n'apprecie pas ce genre de PK, même si mes mailleurs souvenirs sont sur T4C apo pour le pvp, mais la c'etait une micro communauté.

Citation :
Publié par trufff
reste que wow a attire du monde car tous le monde peut y jouer même 1 enfant de 4 ans se qui est pas le cas de DAOC
va calculer une SC sur WOW certain save même pas de quoi il s'agit et oui DAOC est plus technique a jouer et reste pour les vrais joueurs les autres iront sur WOW
Bien sur que les joueurs de wow ne savent pas ce qu'est une SC, si eux vont sur Daoc et donnent les termes techniques de wow, les joueurs de daoc qui ne sont jamais allé sur wow comprendonrs pas. C'est la logique même.

Puis au fait pas besoin de SC sur wow puisqu'il n'y a pas de cap pour au final que tout le monde se retrouvent avec les mêmes stats à 10/20 pts pret selon sa classe de depart.

Un enfant de 4 ans tu peux le mettre aussi bien sur wow que sur daoc, il va s'amuser avec le petit personnage à l'ecran.

Daoc n'est pas plus technique que wow, juste qu'il possede une interface un peu plus vieillote donc moins intuitive, et la dessus daoc a fait de gros progres par rapport au debut de son lancement.

Les vrais joueurs, hum, tu expliqueras cela aux plus grosses guilde mondiales qui sont sur wow, que toi tu es un joueur superieur et eux des neuneus.

Juste un dernier mot, le fait de jouer à un jeu plutot qu'à un autre ne donne pas une superiorité, remet un peu lespeids sur terre, se sont juste des jeux qui ne demandent pas de posseder un fort QI.
1 argument : dans DAoC on peut gagné en jouant mieux que son adversaire et pas parce qu'on joue telle classe à la mode ou parce que l'on possède le canif sacré du dragon de la mort.
Citation :
Publié par Jean-Crew Vandamme
1 argument : dans DAoC on peut gagné en jouant mieux que son adversaire et pas parce qu'on joue telle classe à la mode ou parce que l'on possède le canif sacré du dragon de la mort.
Dans tous les jeux s'est pareil, celui qui va faire nawak se fera tuer par une personne experimentée.

Mais pour le coup des classes, excuses moi mais viens à quartz, moi je vais prendre une valky par exemple et toi tu viens avec une à une toute les classe du jeu, on verra combien de fois tu sortiras vainqueur, même si tu joues nettement mieux que moi tu brouteras souvent. Va sur camlamn, tu verras que certaines classes demontent tout comparées à d'autre.

Si il y a bien un argument que l'on ne peut pas donner à Daoc, c'est bien l'equilibre des classes, c'est presque de tous les jeux que j'ai testé celui qui a le plus mauvais point hormis la daube infame de DnL qui est hors concours la dessus.

L'un des meilleurs argument de Daoc c'est le RvR.

Personne n'a parlé d'un autre argument, Daoc possede un bon background.

Et son pve s'est etoffé, j'ai beaucoup apprecié les quetes des Mls, malgré que le farm planté de champi soit toujours aussi grotesque et retire beaucoup trop de challenge.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Mais pour le coup des classes, excuses moi mais viens à quartz, moi je vais prendre une valky par exemple et toi tu viens avec une à une toute les classe du jeu, on verra combien de fois tu sortiras vainqueur, même si tu joues nettement mieux que moi tu brouteras souvent. Va sur camlamn, tu verras que certaines classes demontent tout comparées à d'autre.

.
Daoc c'est pas Quartz .. Quartz est une alternative, et un passe temps ...le vrai RvR ou <FG vs FG > ,celui ou tu Max ton Stuff, compte sur ton groupe ... joue en EQUIPE ...
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Dans tous les jeux s'est pareil, celui qui va faire nawak se fera tuer par une personne experimentée.

Si il y a bien un argument que l'on ne peut pas donner à Daoc, c'est bien l'equilibre des classes, c'est presque de tous les jeux que j'ai testé celui qui a le plus mauvais point hormis la daube infame de DnL qui est hors concours la dessus.

L'un des meilleurs argument de Daoc c'est le RvR.

Personne n'a parlé d'un autre argument, Daoc possede un bon background.

Et son pve s'est etoffé, j'ai beaucoup apprecié les quetes des Mls, malgré que le farm planté de champi soit toujours aussi grotesque et retire beaucoup trop de challenge.
Oui des duels à quartz, c'est cela oui...

Sinon pour solo y'a Far Cry qui est pas mal, moi je parle de daoc où il est possible de jouer jus qu'avec 7 joueurs dans un groupe.

Contredire juste par esprit de contradiction c'est pas top
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés