y a bcp de connerie sur ce post kan meme, je vais essayer d etre objectif
Deja bien differiencier le PvP (10v10 avec objectif) et le RvR (Controle de structure sur grande map et combat de plaine partout aucune limite de joueurs)
Le PvP sur wow est bien du PvP, faut pas juste prendre un drapeau et le ramener, y a kelke acrochage pendan le trajet, sa revien a dir que quand on prend une tour ou un fort sur daoc on prend juste une tour ... je sais plus qui avai dit sa enfin passon
Que sa soit WoW ou Daoc c'est bien sur une question de gout (vu la diff de style de graph et de system PvP/RvR) mais c est aussi une question de temp de jeu
Sur Daoc le stuff est free tout comme l xp et meme les rank rvr, c est tout l inverse sur wow ou tu va en chier grave pour te stuffer c est bcp moin accessible, sa demande du temp et de l'organisation. Perso sur ce point je trouve un net avantage a wow, car voir n'importe kel random tous avec le meme stuff haut niveau sa casse un peu le mmorpg, sa revien un peu a lancer un counter strike et tous commencer avec le deagle
De plus pour les histoire de stuff > Skill de wow, y a une part de verité mais c'est pas rare de voir des mec fullT2 se faire farm par des Random stuff bleu.
D'aillleur a ce sujet la (le skill) est d'une part bcp plus poussé individuellement sur wow (gerer son perso) et l'est aussi bcp moin au nivo de l'interaction avec les personnage par raport a daoc.
En clair sur Daoc ce qui est vraimen difficile c'est le jeu de groupe et c'est la que Daoc prend toute sa valeur. Sur Wow on a des classe qui on mass possiblité individuellemen mais qui une fois on les regroupe en on enormement moin (du moins par raport a daoc)
Bon et dernier point (celui qui ma fait partir sur wow d'ailleur) c est la frequence d'amusement.
J'ai la chance d avoir pas mal de temp de jeu, et sur Daoc ba ... tu te fai chier les 3/4 du temp, y a pas un chat, les serveur son vide a par le soir et encore ta interet a avoir un groupe de prevu et prier qu'il y est du monde en face (bon je jouai sur hib orcarnac j'imagine qu'il doit y avoir mieux)
Sur WoW non seulement tu te fai jamais chier mais pir ta pas le temp de faire tout ce ke tu voudrai faire, c est tellemen le bordel entre les quete, les faction, le pvp, le craft etc ... pi bon les serv son blindé
C'est quand meme un peu l'alu de voir qu'a 4h du mat ta 15 warsong up / 5 alterac / 10 arathi, sans parler du canal recherche groupe ki flood all time pour instance en tou genre
Bref pour finir je dirai qu'avec un ptit cercle de pote et un temp de jeu limité genre pour jouer le soir Daoc est parfait sa reste un super jeu (meme si c tout pourri comparé a ce ke c etait avan

) et pour la bande de pote no life qui pointe au assedic je vous conseil WoW c bcp mieux !