RorKaR |
Dernières publications

salut j'ai lu plus haut dans le post qu'il y avais possibilité d'avoir 3 Bags sans passer par L'HV. personnellement je n'en a... Lire la suite

Bijour, Tout est un peu dans le titre, je cherche un calculateur de sc qui fonctionne sur Mac. Merci d'avance :) Lire la suite

J'aime bien ta sc pour warior... a mince c'était pour thane :oNon plus serieusement j'aime pas du tout Le fait de mettre no pié... Lire la suite

Agree 100 % avec ce que tu dis par raport a son style de jeuPS: qqn aurait un lien pour la video de ianetor ? tout le monde en ... Lire la suite

Pour que la thane finisse pas directement au placard fodrai :-Une augmentation du WS pour pas miss la moitier des coup :/-Un ac... Lire la suite

Me semble que j'ai un boubou 100% petite taille a ma maison je veirifie et je te MP ;)Ouai je vien de verifier j ai effectivem... Lire la suite

Euh ya une semaine on trouvait masse pectoral serpentin a 50 po sur housing fugo ^^(dire ke ya 6 moi je l'ai acheter 15 pp :w )... Lire la suite

J ai ptete un anneau des ombres ta ceinture moirai m interesse , MP moi IG ->rorkar-C... Lire la suite