[Vidéo] Thane en groupe "FOTM"

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ce lien .


En effet comme tu le soulignes , il n'y a pas beaucoup de vidéo de Thane, il n'y a pas de super combats ( comme il le dit lui même ) mais elle est assez sympa .
J ai jamais vu de thane jouer, mais ne connaissant pas cette classe je me pose des questions, est ce qu il joue bien ? Il interrupt un max OK, il protect/bg un max ok, il slam ok, mais souvent j ai l impression que si il restait 3-4 secondes de plus sur certains ennemis il le finirait .. je me trompe ?
C'est affligeant de nullité.

1 heal apai, 1 chaman, 2 hel, 1 bd, et avec ça y a encore besoin d'un tank qui interrupt ...
Il joue quasiment pas en défense alors que dans un groupe comme ça il sert à rien en off, il stun des banelord, court énormément dans le vent.

En gros il sert à peu près à rien, et quand il est au meilleur de sa forme il arrive même à avoir une utilité négative (courir dans le vent pendant 30 sec pour stun un banelord, vraiment impressionnant).
Citation :
C'est affligeant de nullité.
Ca sert à quoi se genre de commentaires sérieux ?

Le mec il fait sa vidéo (déjà vidéo thane y'en a pas des masses) , il a jamais prétendu jouer comme un dieu ou que cette vidéo allait être la meilleure

Essaye de faire des commentaires constructifs et positifs , et si tu aimes pas la vidéo , respecte au moins l'auteur sans l'insulter.
Bah faut reconnaître qu'il joue quand même pas top, maintenant faire une critique, ben à part si on la fait en anglais sur le vnboard , elle servira à rien ici, il viendra sûrement pas la lire.

Mais bon, il ffa à mort, alors qu'un bon slam pour son zerk serait ptet préférable, il slam tout et n'importe quoi puis passe à autre chose, merci l'immunité gratos pour les ennemis.
Je crois qu'il n'a pas bg au début de la vidéo (ou alors s'il l'a, ben euh...il est encore plus mauvais que moi) . Tant qu'à mettre un ptit coup puis à aller taper un autre, autant que ce soit un style ml genre le debuff dex/viva de zone ou fuite de pouvoir.

A mon avis, ça reflète pas vraiment les capacités d'un thane bg.
Citation :
Publié par Lolli / Kipiks
Ca sert à quoi se genre de commentaires sérieux ?

Le mec il fait sa vidéo (déjà vidéo thane y'en a pas des masses) , il a jamais prétendu jouer comme un dieu ou que cette vidéo allait être la meilleure

Essaye de faire des commentaires constructifs et positifs , et si tu aimes pas la vidéo , respecte au moins l'auteur sans l'insulter.
Lol si le mec a peur de commentaire négatif, qu'il post pas sa vidéo. On peut dire si il joue mal, si c'est le cas quand meme

Un mec joue mal, tu lui dis rien et il jouera toujours mal hein

Imo les critiques les plus négatives sont les plus constructives. Qu'est ce que tu veux que ca lui fasse que tu lui dises : "Ohaa t'es un dieu tu joues trop bien omfg!!". Le mec il se touche 2 minutes et en fait c'est une dobe. K.

Edit : Ci-dessus, sans l'avoir vu.

Maintenant que je l'ai vu :

Ben copié collé d'au dessus en fait

C'est affligeant, un immune stun bot Ils ont l'air de gérer son groupe quand même mais quand je vois qu'il a pas TS3, sachant qu'il est euhh, il est quoi en fait... on va dire, interrupteur, ben c'est encore plus catastrophique.

Ne regardez vraiment pas cette vidéo si vous voulez voir un thane à l'oeuvre. Je pense que y'a beaucoup mieu comme vidéo

Je lui accorde quand même le mérite d'en avoir fait une, qualité pas si mal, il lag pas un pet, et je trouve qu'on commence à voir apocalyptica de plus en plus souvent dans les vidéos
Citation :
Publié par Lolli / Kipiks
Ca sert à quoi se genre de commentaires sérieux ?

Le mec il fait sa vidéo (déjà vidéo thane y'en a pas des masses) , il a jamais prétendu jouer comme un dieu ou que cette vidéo allait être la meilleure

Essaye de faire des commentaires constructifs et positifs , et si tu aimes pas la vidéo , respecte au moins l'auteur sans l'insulter.
A répondre à ce genre de questions ?

Citation :
J ai jamais vu de thane jouer, mais ne connaissant pas cette classe je me pose des questions, est ce qu il joue bien ? Il interrupt un max OK, il protect/bg un max ok, il slam ok, mais souvent j ai l impression que si il restait 3-4 secondes de plus sur certains ennemis il le finirait .. je me trompe ?
Au hasard hein ?
Ou alors à donner un avis sur la façon de jouer pour que les joueurs s'en inspirent (ou pas).

Je pense qu'on peut beaucoup apprendre en terme de niveau de jeu des vidéos qu'on voit, mais bon certaines sont biens pour cela, d'autres pas.

D'ailleurs premier avis sur le post VN :
Citation :
those fights were boring, like the groups you fought hardly moved around, just like stood there and tried to cast, no kiting whatsoever. then they blow moc because they dont know how to quickcast root and run, just stupid imo.
je trouve qu'il court beaucoup pour rien , qu'il a pas les RA interessantes ou les balance un peu In Da Wind comme on dit. il rentre pas dans l'assist et ne reste pas assez en defensif ( on voit l'assist ennemi tomber tranquilement des mecs a un moment qu'il court.) mais bon aparement il a pas BG durant le debut de la video et a voir son rang c'est un rerol. apres niveau interupt... bah je prefere un bon chaman a sa place je me mettrais soit en defense et assist sur les magos soit dans l'assist du zerk pour lui stun ces cibles.

je prefere largement la video de Iator mais bon il y a deja une premiere difference de rang ( 6L+ pour iator et 3L ou 4L pour celui la).

enfin bon je la garderais pas j'aime pas vraiment.
soyez indulgents il n'est que 3L, j'ai pas trouvé qu'il jouait si mal que ça, j'ai meme trouvé qu'il gerait plutot bien (dans le fight de nuit contre le caba avec le pet en passif et le sorcier a coté, ils ne pouvaient rien faire)

moi ce qui m'a frappé c'est plutot la heal, ya une heal spé buff d'apres les resist mais apparament pas de spé mezz :s il fait le boulot du heal on dirait
je trouve qu'il gère mal ses instants, et stun trop dans le vent.
__________________
GW2 : a venir.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Terrena / Miriade
je trouve qu'il court beaucoup dans le vent ^^.

enfin en voyan la video, je me dis que Thane sa interupt pas plus qu'une autre classe quoi (oui oui il interupt peut etre plus, mais pas au point de changer la bataille :s)
Bah c'est sur que si tu te base sur cette vidéo pour les capacités du thane ....

Tu va pas t'en faire une bonne opinion !

Il joue relativement mal , deja , sa garde , il doit pas connaître l'icône jamais il va garde ( ok il a pas bg ) un mec sous assist pourtant même sans bg ça aide -_- . Son shield ne lui sert qu'a slam les banecheat ( banelord hein pas banshee ) et les soutien adverse ( c'est discutable , il file l'immun ok , mais le soutien fout rien pendant 9sec alors que les poto du thane peuvent descendre le deuxième par ex )


Quant aux intérupte , bah c'est pas top , déjà claquer l'insta pbae du thane quand il course un tank .... osef , c le truc pour intérup un tas de mage/soutiens et il le lâche sur un tank olol, le timer est de 20sec , autant le garder pour intérupte imo , enfin bon .

Bon vu que c'est pas le thane qui lead , je dirais rien quant au fait qu'il utilise pas son instant dd pour interupte les barde/sorcier en face . Par contre .... mjollnir au contact oO C'est ultra boeuf ! t'es a 5cm du magot , tu cast un premier mjolln tu l'intérupte , tu commence a caster le deuxième .. il a déjà placé un sort , tu es interrompu , un thane quand sa veut ae intérrupte sa s'éloigne un peu , déjà que le mjolln est lent a cast si en plus tu offre au mage la possibilité de t'intérupte alors que c ton rôle :>


Ensuite Ts il sait pas l'utilisé , c'est génial comme RA ( <se souvient encore sous OF quand tlm disait qu'elle étais bug , ah quelle joie d'inc sur un bon gros bus avec ae stun +TS + deux hel affaib > ) a utilisé soit en défensif ( surtout que la il a pas bg -_-) pour sauver les miches d'un membre du grp , et après pendant 35sec ( on va chipoter faut etre 4l4 ) le grp peu casser l'assist tank on restant a portée du TS . Ou on offensif a l'inc dés que les tank/mage commence a doom le grp en face ( permet d'etre réutilisé en défensif après )

bref il a fait une video ok , mais il a bcp a apprendre sur le thane , en même temps il le joue depuis pas longtemps apparemment .
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
faut regarder les videos de Ianetor pour avoir une vraie vision du thane en rvr de groupe.
enfin disons que c'est les meilleures à disposition en tout cas.

J'ai pas trop aimé la facon de jouer du monsieur dans la video des savage conclave, je savais meme pas qu'ils jouaient avec un thane d'ailleur comme quoi les mentalités changent dans les serveurs hors FR oO

Peut être qu'il debutte dans la classe aussi, faut pas non plus lui tirer dessus à boulets rouges
Ses erreurs je pense qu'il en est consient et que ses guildmates ont deja dû lui dire tout ca..

C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir une sorte de *passerelle* temporaire pour jouer son main sur d'autres serveurs parfois, j'aurai pu lui montrer pleins de petits trucs qu'il aurait jugé utile c'est sur
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Ok il a bg j'avais meme pas remarquer .....; ( j'avais couper la video avant le derneir fight )

Bah pareil il l'utilise pas trop bien y'a qu'une fois ou il swicht bien bg sur le cham je croit ( ds le cdr hib) sinon soit il oublie de foutre bg en restant a côté du gars :> soit il le fout a qqun qui en a pas besoin oO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés