[Vidéo] Thane en groupe "FOTM"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doywan
Bah c'est sur que si tu te base sur cette vidéo pour les capacités du thane ....

Tu va pas t'en faire une bonne opinion !
je me base pas, et me baserai pas sur cette video ^^. c'est juste qu'il me semblait que le Thane avait un role de garde/interrupt, hors là finalement on voit rien, ta plus un mec qui FFA Stun qu'autre chose je trouve

en faite les 20 premieres secondes ta le resumer de la video, un Thane qui court /taunt

@Mat : Merci
ou alors le BG il l'a peut etre en qbind comme moi et il a tellement de buffs/effets que l'icone n'apparait pas !

bon ok j'ai pas vraiment fait attention à ce point, mais bon BG sans qbind perso j'arrive plus à me l'imaginer

faudrait que je re regarde tout ca de plus pres en fait, c'est mon gros defaut ca, quand qqchose ne me plais pas j'ai du mal à m'y interesser
Il essaie comme il peut de faire un boulot d'interrupt. Bien sûr , donner son avis après visionnage tranquille dans son fauteuil c'est facile mais (sans parler RAs et MLs) :

- il passe trop d'une cible à une autre sans essayer de finir le boulot là où le plus gros du travail est déjà fait.
- il stun un peu trop à tout va dans des situations où ce n'est pas toujours nécessaire.
- il ne lance pas toujours ses instants quand il le faudrait.
- il ne lance pas Mjollnir quand il faudrait , une fois au Cac , une autre sur un gars qui court solo alors qu'il a eu de multiples occasions de le balancer sur des grappes de mages.

Sinon il ne faut pas non plus jeter la pierre à l'auteur , des vidéos avec des erreurs c'est intéressant aussi.
Et katharyna qui cite meme pas mes videos /slap vilaine ! (en fait c'est katharyna qui a fait la meilleure video thane je trouve... humilité quand tu nous tiens )

sinon y a mes vids en signature, abusez pas trop les DL, 5GO de bande passante restant, je passe à 20 le mois prochain

(au passage j'ai jamais dit que j'étais un grand joueur, ce sont des videos de guilde au départ, avec des passages pris uniquement au cours de la meme soirée de rvr. Très peu de sélection de combats donc. Je joue à ma maniere ou en suivant les consignes du lead)

Je mate la video et je donnerai mon avis, DL en cours actuellement.
Il fait un travail d'interrupt assez conséquent (il a du jouer fléau dans une autre vie.)

Malgré tout, il gagnerait en effet à etre + aware sur le BG et il run un peu vent du cul dans la plaine dans le vent 60 % du temps.

Sinon niveau musique c'est clair que j'accroche pas, mais les gouts et les couleurs...
Ouais bon la vidéo est pas mal faite la quand meme.

Malgré tout il slamme a tout va et il oublie l'ennemi.

En prime ca fait peur de tomber avec un gars comme ca car je joue heal donc si il casse les mezz o zone comme il le fait tt le temps ds la vidéo merci bcp et il file des timer d'immu au stunh pour rien youpie
Citation :
Publié par Doywan
... Ensuite Ts il sait pas l'utilisé , c'est génial comme RA ( <se souvient encore sous OF quand tlm disait qu'elle étais bug , ah quelle joie d'inc sur un bon gros bus avec ae stun +TS + deux hel affaib > ) ...
Yavais TS sous OF?
Citation :
Publié par Aureus
Je trouve qu'il joue pas si mal, il a un role différent de ce qu'on peut concevoir pour un thane dans une vision Thane = BG bot.
Il fait un travail d'interrupt assez conséquent (il a du jouer fléau dans une autre vie.)

Malgré tout, il gagnerait en effet à etre + aware sur le BG et il run un peu vent du cul dans la plaine dans le vent 60 % du temps.

Sinon niveau musique c'est clair que j'accroche pas, mais les gouts et les couleurs...
Agree 100 % avec ce que tu dis par raport a son style de jeu
PS: qqn aurait un lien pour la video de ianetor ? tout le monde en dit du bien mais je l'ai jamais vu :/
Citation :
Publié par Tink
<vote pour Bloop ! modérateur section vidéo >
/agree !!!!!

Thomy !!!! TS c'etait la ra spéciale thane sous OF !!! on nous l'a honteusement piquée pour la refiler a des classes comme moine ou champion ou empathe

oui pardon c'est Iator et non pas Ianetor
Je ne trouve pas qu'il joue si mal, il semble bas rang, donc pas énormément d'expérience du personnage dans une certaine mesure, et au vu de l'evolution de la barre de macro il n'avait simplement pas encore Bdg dans les 1er combat, vu qu'apres la macro apparait clairement dans les barres et que là il l'utilise, avec la macro en send, comme n'importe quel bdg quoi.

Alors bien sur par moment, je me dis mais pour quoi stun ici, et pas simplement placer un dd, même casté, c'est toujours plus rapide que d'arriver au cac et de devoir repartir pour interrompre qqn d'autre, pour moi le stun c'est surtout offensif, donc donner des immune aussi souvent c'est dommage si il n'y a pas un mage ou le zerk qui en profite., même si parfois ça reste bien choisi même en défensif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés