Azul |
Dernières publications

Bonjour J' aimerai savoir si il était possible de retrouver ses persos, j'ai les noms mais j'ai plus les identifiants mots de pa... Lire la suite

Bonjour Je recherche une personne qui pourrait me SC pour quartz clef en main pour un sorcier contre PP. Me MP pour + d'inf... Lire la suite

Bonjour Je recherche une personne qui pourrait me SC pour quartz clef en main pour un sorcier contre PP. Me MP pour + d'info m... Lire la suite

Apparement le template idéal pour solo et duo c 15/18 et le RA ???... Lire la suite

{Un des sacrifices en plus à sa vie de ménéstrel, le fait de jouer méné avec pet qui deal beaucoup lui récompense d'un plus pet... Lire la suite

GG, une vidéo d'un hérétique HR serait la bienvenue ;)... Lire la suite

Impressionnant quant on le vois en live gérer 3 à 4 enemies surtout quant on es en fufu :) (ancien Clan Colymar ) mais j'ai du ... Lire la suite
Un peu banale mdr ,elle fait parti des 5 plus belle video! Je note 4,5/ 5 (comme disais mon prof jamais donner le max lol )... Lire la suite
Je me défoule lool. Montrer ses défaites, je ne vois pas trop l'intérêt dans sa propre vidéo, personne n'est invincible mais i... Lire la suite