Disciple d'Arawn

Répondre
Partager Rechercher
- Par la Lumière, revenez à la vie vaillants défenseurs d'Albion!

Au pied de la tour de guet de Caer Benowyc, le combat faisait rage. La tour, conquise un peu plus tôt de haute lutte par les hiberniens semblait promettre la mort à tous ceux qui s'en approchaient.

Les clercs de l'Eglise s'épuisaient à soigner et à ressusciter depuis des heures. Quelques moines s'étaient, heureusement, joints à eux pour leur permettre de prendre un peu de repos, alors que du haut des remparts les elfes toisaient d'un oeil narquois ces mortels tentant de se frayer un chemin au travers de la végétation surnaturelle qui jaillissait du sol.

Non loin de là, elle observait, souriant des efforts de l'Eglise.

- Pathétique... ils sont si nombreux à revenir, et toujours plus à périr. Les disciples de la Lumière doivent décidement être lassés de la vie pour retourner si vite au royaume d'Arawn.

A ce moment, une flèche s'embrasa en heurtant le brasier ardent qui protégeait l'élue d'Arawn. Un rictus diabolique aux lèvres, elle se décida alors à approcher de la tour, levant les bras et invoquant le Seigneur Arawn.

Sous les quolibets des disciples de la Lumière, la traitant d'hérétique et la vouant aux pires tourments, elle avança vers la tour, les morts se levant devant elle, répandant la Flamme Infernale.

Entourés par cette armée de morts, les elfes virent s'approcher la défaite, leurs plantes magiques dévorées par les flammes d'Arawn. Les guerriers d'Albion pouvaient enfin approcher des murailles, scandant le nom d'Arawn.

La tour fut rapidement reconquise, le Seigneur Arawn fêtant la victoire en laissant les âmes de son armée de morts rejoindre leur corps sous les vivats de l'armée, clercs et moines exceptés, comme il se devait.

Agonisant, le chef de l'expédition vit le visage auréolé de flamme de son bourreau se pencher sur le sien, presqu'amical.

- Merci pour vos âmes en tout cas, et, si je n'abuse pas trop, transmettez au seigneur Arawn les salutations de sa Dame, Axharnia.

-----------------------

( félicitations Axharnia , premiere Hérétique 11L sur nos serveurs , vraiment bravo et merci a Cormaline ... source d'inspiration )

Dragdim
Citation :
Publié par aterus
bravo au premier hérétique 11L sur serveur normaux ?

un up mérité pour une classe mal aimée en fg opti
Et qui va l'être encore plus avec les prochains nerf
Enfin bravo pour ce up 11L parce que c'est pas une classe facile à jouer et bonne chance pour la suite
Voici une nouvelle qui mérite de servir une bonne pinte !

Joli texte, compagnon !! Et bien évidemment, félicitations à la nouvelle Dame du royaume, qui plus est, qui a monté une classe extrêmement difficile à jouer et à se faire accepter parmi la communauté albionnaise...

Jolie persévérance, et si jamais tu continues, bonne chance jusqu'au 12L .
Mes félicitations .

J'avoue c'est la place que je convoitais . Mais mes horaires irl en ont voulu autrement et j'ai trainé dans la dernière ligne droite .

En tout cas GG pour la persévérence, il en fallait de l'envie pour monter, de surcroît, un hérémago, à ce rang. Surtout que les rares fois où nos chemins se sont croisés il m'a semblé que tu solotais.

Si ça t'intéresse je vends des pierres de respec à prix réduit pour les héré pour la 1.89.
Dans l'ombre du bois voisin, Pure assista à la tuerie annoncée par la simple présence de l'hérétique. Point besoin d'apporter son aide, elle connaissait la puissance de cette fidèle d'Arawn. Elle envoya de loin un baiser à sa soeur qui s'avançait vers le champ de bataille.

- Nous nous verrons ce soir à la taverne pour fêter cela en famille.
magnifique texte !! vraiment tres agreable a lire on si croirais !

bravo a ahxarnia je ne te connais pas mais je te vois souvent soloter ca c'est sur !

l'homme de l'ombre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés