Disciple d'Arawn

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Critiquer le up11L d'un héré à cause du rez monster, c'est un peu facile. A ce compte la on critique les druides, healeurs et clercs à cause de leur rez et leur heal.
Chaque classe a ses méthodes pour rp.
Bientôt on va critiquer les tank lourds de rp parcqu'ils font que du cac ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
a mon avis il y avat de smodifications a apporter a daoc autement plus urgentes que de nerf l'heretic , mais bon , quand on sait pas dev un jeu , c'est pour la vie
( dieu merci qu'ils ont leur RVR inegallé a ce jour , parce que pour le reste , ca restera pour moi une beta test de 5 ans )
/HS On

On me dit dans mon oreillette que tout les nerfs que l'on subit depuis 5ans sont la faute des ricains hib et mid qui arrêtent pas de whine sur les classes albs (rappelons que albs est en surpopulation aux states). Les devs sont ricains, c'est peut être là qu'est le problème (espérant que Wharammer Online ne donne pas les même inégalités de classes que sur DAOC)

/HS Off

Sinon bah moi j'trouve plus remarquable de voir un hérétique 11L qu'un sorcier,animiste ou autre mago. Associer un hérétique à un buss (comme on le voit dans certains post), c'est un raisonnement un peu limité, surtout que j'ai souvent vu cette personne jouer en solo ou petit comité, et pas exclusivement en stick dans le bus.
De plus, dire que 50% des rp c'est des rezmonster, je pense que c'est totalement faux.
Maintenant il est vrai que le nerf de l'hérétique va enlevé le peu d'attrait qu'avait cette classe. C'est bien dommage, c'est la mort d'une classe (c'est un peu comme si on enlevé les champi aux animistes ou les pets au prêtres de Bodgar)

Encore GG pour ce rang vraiment mérité
voici un up qui fais plaisir

axharnia membre des fulmines , quelque soit le membre de votre guilde c'est toujours un plaisir de vous savoir a mes coter . un grand bravo donc pour toi dame axharnia tant pour ta perseverance sur cette classe incomprise de beaucoup , que pour ta compagnie en de nombreuses occasions .

(pour ce qui est du nerf l'heretique a pris une claque quand sa 5 l a été modifier , et heureusement qu'elle ne se limite pas au rez zombie mais bon la n'est pas le débat )

( laisse tomber le thauma et need ton clerc ax !)

kiss

drakken
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés