Godefroy

Dernières publications

RSS
19 août 2008 à 15:42 - Messages
Oh?! J'aurais eu une bonne idée pour une fois?! :mdr:Pour les royaumes ennemis c'est vrai que c'est dur mais bon Mordred et la ... Lire la suite
18 août 2008 à 00:37 - Messages
Moi j'ai une idée pour le dark age 2....On agit façon George Lucas, en gros le dark age 2 se déroule avant le 1!!! Royaume gouv... Lire la suite
21 janvier 2007 à 23:32 - Messages
En fait j'ai tt reinstaller sof le mod permettant de sauter le donjon et là, miracle tt va mieux!Le jeu est en français, les ch... Lire la suite
21 janvier 2007 à 22:49 - Discussion
Bonjour à tous :) Voilà j'ai installé DD et l'ai lancé, sauf qu'il me demande le CD2..... donc bon normalement j'ai la versi... Lire la suite
6 novembre 2006 à 17:53 - Discussion
6 novembre 2006 à 12:58 - Messages
Cette interface me plait bcp mais ont peux me donner la difference entre l'UI 1k et l'UI 2k?... Lire la suite
31 octobre 2006 à 20:33 - Discussion
Voilà je voudrais savoir quelle est la SC que vous considerez comme idéale pour un mda hybride à l'heure actuelle? Le must s... Lire la suite
6 août 2006 à 19:30 - Messages
Pour moi aimsay a bien résumé les choses, l'epoque ou un level 30 ct un gros bill, ou une prise de fort etait un evenement pas ... Lire la suite
3 avril 2006 à 14:04 - Messages
Suis désolé mais je défendrais mon DAOC jusqu'à la mort :p Le seul souci c'est que mythic au départ n'a pas noyer la populace ... Lire la suite
3 avril 2006 à 03:27 - Messages
nan défendre sa patrie n'est pas un crime et c'est bien pour ça qu'on dis toujours mourir pour son pays, et non pas tuer pour ... Lire la suite

Jeux

    Godefroy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Godefroy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Godefroy n'a publié aucune critique de jeu.