Kipiks |
Dernières publications

Sympa le duel de 5 minutes contre Telia ça fait toujours drole de claquer purge en début de fight et de le voir repop sur la fi... Lire la suite

A mon avis monte ton af c'est dommage de pas rentabiliser tout ces pdv / constit (les bottes , mettre anneau des farandole par ... Lire la suite

Matinée très sympa qui m'a confortée dans ce que je pensais depuis la clust ==> si tu veux soloter c'est le matin stou :p Beau... Lire la suite
Ma définition du add c'est quand un bus , un fg ou même un solo t'empeche de tuer ta cible alors que le combat était engagé. To... Lire la suite
Il a plutot pris 20-30 rp imo :p... Lire la suite

Sympa la vidéo tu piques quand même m'enfin ça je l'avais déjà senti IG :o Pas de bol j'avais filmé un duel gagné contre toi ... Lire la suite

Je pense que ca vaut le coup entre 40 et 42 lien le dernier buff AF est enorme Sinon pour fureur d'odin c'est 0.91 , le meille... Lire la suite
Un chasseur spé cac faut le faire le + resistant possible d'apres moi , d'autant plus maintenant que le nouveau pet est enorme ... Lire la suite

C'est un peu bizzare comme raisonnement t'aura toujours un décalage de 10% par rapport à tes ennemis qui capperont à 26% ...... Lire la suite
Le cap de 26/26 est sur ta SC , les 10% du buff CL ben ... c'est un buff (comme celui des druides quoi :lit: )... Lire la suite
Oui c'est comme si tu avais 36/26 tant que le buff est actif (10 minutes) , le double calcul dont tu parles pour les resists se... Lire la suite

Wouhouuu quelle bonne nouvelle :D :D... Lire la suite

Sympa mais je virerais les bonus adc pour monter les resists (contondant surtout :o )... Lire la suite
Respec lames sinon perfo sux :D... Lire la suite
1.85 inc bientot , adios la spé perfo :D... Lire la suite