hunter et 1.85

Répondre
Partager Rechercher
juste pour avoir une idée de vos templates suite à cette version
plus de templates cac ? sniper ?
42 lien ou 50 lien ?
apport de 50 en lance par rapport à 44 si vous pouviez m éclairer je me tate
au 5L je vois bien ça en template spé cac:
35 fufu
44 lance
42 lien
29 arc

Je trouve que c'est une bonne base. Apres avec le rang et les points gagné en fufu tu monte soit arc/lance.
50 en lance : Dernier style après esquive, donc sur un chasseur, certes sa esquive bien, mais pas autant qu'un Assassin/sicaire ou Ombre donc, je pense, que l'on peu dire qu'il ne sert strictement à rien. Puis s'ajoute a cela l'apport du WS un peu plus élevé qu'avec 44 en Arme.

Maintenant 44 en Arme ne fait pas baisser énormément le WS plus ou moins 50 points sachant que l'on garde tout de même tout styles de la ligne lance utiles et cela nous permet donc de monter les points en Lien, pour avoir l'avant dernier ou le dernier pet qui ma fois, s'avère assez cheaté.

Un ami a moi 6L, avec le dernier pet sur Thane full stuff 11Lx tape entre 150 et 190/200 de dégâts quand le pet style, et il proc maladie quasiment tout le temps et de temps en temps un snare, le tout de zone.

Donc je pense qu'il vaut mieux, petit rang, laisser la compétence arme a 44 et monter 42 minimum en lien quand il s'agît d'un template Cac avec plus ou moins 15-30 en arc, en ce qui concerne les templates Lance/Arc/lien le choix risque d'être difficile.

Voilà c'est tout ce que je peux dire sur ce up et sur le chasseur à l'heure actuelle, bonne chance.
le style 44 est il si ubber que ca ou bien apres un stun n'est pas plus avantageux de glisser sur le cote ?

ca donnerai un 35arc 32fufu 42lien 42lance

je trouve pas de tableau avec les sorts liens a jour (si qq1 a )

sinon rester a 40 lien avec instant buff jaune ca doit suffire non ?

ca permet de monter lance a 44 ou fufu a 34
Tien le 50 lance est un style d'esquive ? j'avais cru que c'était un double style du coté réussi. J'utilse le style 4 et 6 en esquive qui me semble correcte sur les mobs, mais sans plus, je vais peut etre tenter ca.
Un chasseur esquive peut par rapporte à un assassin mais ca esquive quand même, et il est parfois bien profitable d'avoir ces styles sur la macro.
Je suis ok avec toi le style 44 n'apporte pas un bon ajout au style 39 arrière si ce n'est le peut d'endu utilisé pour faire un peu plus fort que le style 34. Mais c'est très loin d'être le double.

A par ca, 39 lance (stun arrière incontournable et un haut niveau de points dans la spé pour les premiers style) et 42 lien est un minimum pour un cac.
Le reste c'est toi qui voit, mais 30 mini en arc pour ne pas tirer trop lentement et que ton arc sert un peu à quelque chose le reste en fufu.

@thanis : lance passe de 39 à 44, entre les 2 ca ne sert à rien de mettre des points sinon daoc catacomb te dit en anglais la spé lien animal
Après avoir été un bout de temps un 27me stype enchaine au style sur esquive, le style lv50 se fait désormais après le style de position de côté (depuis la 1.82 je dirais grosso modo).
Citation :
Publié par Dargollounet
44 Lances
50 Liens
35 fufu

Reste Arc

Mais bon je n'utilise plus du tout l'arc depuis longtemps !
ne valait il pas mieux jouer un assassin alors?
je précise pour ceux qui ne le savent pas , le coup lvl 50 etait autrefois en chaine esquive , maintenant c'est une chaine de coté ! donc pas useless .

stun de dos 7sec laisse le temps de placer l enchainement 44 puis de passer de coté faire le coup de coté et apres de passer le coup lvl 50 si la cible bloque/parre/esquive pas .

sinon en template j'ai fait :

50lance
43lien
32fufu
21arc tir précis 4 je crois .
erf je constat que de mon coté ayant 50 en arc c est pas super utile...je suis 50 3L donc forcement ca gere moins!
Alors du coup, j hesite, mais ca ma l air certain au lire de ce post que mes 50 arc m handicap + qu'ils ne me servent (du moins en rvr)

50 arc 36 fufu43 lien reste lance
Deux petites questions , la différence de dégats entre 45 arc et 35 arc est-elle vraiment importante ? Et le style lance 44 apporte-il un réel plus après le style 39 ?


j'ai actuellement le template suivant : 40 lien 45 arc 35 fufu et 31 lance

j'envisageais de respec pour 35 arc 44 arme 40 lien 32 fufu

mais j'ai peur de perdre beaucoup trop en dégats à l'arc, si quelqu'un a tester ou a des infos je suis preneur. . De plus si le style 44 ne vaut pas le coup je m'orienterai alors vers 40 arc 39 lance 40 lien 33 fufu.

J'ai pas envie de gacher la respec all , besoin d'avis sur tout ca svp .
Vu l'état actuel des serveurs un template orienté arc ne me paraît viable en aucune manière à moins de rester cramponné à une tour/fort en pratiquant le vaudou pour faire passer les ennemis au pied des structures.

Les nouveaux pet sont des vrais très gros plus et couplé à une spé cac et des ra adaptées sont dévastateurs
Avec ce pet nous passons en efficacité devant le ranger malgré notre compétence arme 2 mains
Je ne donnerai pas mon template puisqu'il est adapté 11L et très exotique pour maxer les dégâts cac néanmoins il faut à mon sens :
*avoir à minima 40 en lien (41/42 si possible)
*le style 44 en lance est indispensable pour un spé cac
*35 en arc est un maximum pour moi (perso j'ai 9 et hier en 3 h j'ai pas tiré une flèche)
*les ra mos5 et purge 3 doivent être des objectifs à atteindre en terme de rp

voilà quelques réflexions

Krodon/Mid/Ys
finalement pour tester je suis partit sur: 50lien 44lance 33fufu 17arc
le pet 50 est vraiment pas mal (ca proc ca style assez souvent),le deal à la lance est correct sans plus (ca doit venir ds ma SC qui n est pas adaptée à ce template)
d ailleurs si quelqu un a calculé des SC cac 1.85 je suis preneur j arrive à rien de satisfaisant
Citation :
Publié par Qaboum
Deux petites questions , la différence de dégats entre 45 arc et 35 arc est-elle vraiment importante ?
Elle est vraiment pas enorme au vu de l'investissement (en tout ca sur classic )

remarque identique entre un 40lien et un 42lien ? ca vaux le coup ou alors on gagne des miettes?
je prefere avoir 2 ou 4 points supplementaire en lance pour etre moins esquive/paré/bloquer qu'un pet qui va faire 15 de degat en plus .Sur un combat une esquive de lance ca doit bien valoir la difference des degats supplementaires sur tout le combat du pet ?

je n'arrive pas a mettre la main sur GR lance mid , pour savoir si le 44 vaut le coup par rapport a un enchainement de coté
Citation :
Publié par thanis
remarque identique entre un 40lien et un 42lien ? ca vaux le coup ou alors on gagne des miettes?
je prefere avoir 2 ou 4 points supplementaire en lance pour etre moins esquive/paré/bloquer qu'un pet qui va faire 15 de degat en plus .Sur un combat une esquive de lance ca doit bien valoir la difference des degats supplementaires sur tout le combat du pet ?

je n'arrive pas a mettre la main sur GR lance mid , pour savoir si le 44 vaut le coup par rapport a un enchainement de coté
Je pense que ca vaut le coup entre 40 et 42 lien le dernier buff AF est enorme

Sinon pour fureur d'odin c'est 0.91 , le meilleur style de la spé lance surtout qu'il pompe rien en endu perso j'ai que 4 styles en macro , engagement , fente blessante , tranchant du rasoir et fureur d'odin les autres etant trop dur à placer ou ne faisant pas assez de degats
Je suis 3L et je viens de respe cac avec mon chasseur bah je m en mord les doigts

AVec 50 en arc je faisait beaucoup plus de dégâts et me faisait pas autant doom, la me fait chain par les fufu 8L, les scouts ect pas assez de ra g mos3 mais me fait destelth tout de suite.

Donc le mieux je pense c ce spe arc jusqu'au 5L ( spe leech) et respe cac après une fois que l'on a plus de ra.
Mais bien sur

Faut pas suivre comme ça les avis exprimé sur joL les yeux fermés.

Hunter spe CaC ok mais faut avoir un bon rang sinon avant 5-6 L t'es un sac a RP...

L'arc est un énorme avantage et sans privé quand on est petit rang c'est complètement mazo.


Mon hunter est 48 et je visai un template 50 arc 44 lance 35 fufu le reste en lien

mais maintenant je me demande si un petit 32 en lien serait pas mieu.

Le pet 32 vaut il le coup ?
comme dit plus haut : purge3 et mos4 sont le minimum syndical pour un hunter spé cac soit 6l (50pts de ra) et encore il te manque les ra pour deal (maitre de la douleur, for,dex amélio) et les ra pour encaisser (résistance physique , Ip)
donc oui se spé full lien et cac avant le 7-8l dans une optique de solo c est du suicide
d ailleurs personne n a jamais dit le contraire
par contre en duo avec un autre hunter plus spé snipe ca peut etre bien sympa et cela avant le 7l (spé snipe nomade +spé cac battlemaster )

sinon personne n' a d 'exemple de Sc sympa en spé cac si possible avec les bonus 1.85 ?
Perso je viens de respé et ca donne 35 fufu, 40 L.A, 50 lance et 22 arc....
Deja le pet rox lol trop drole les quiches qu'il met avec le buff FC instant.... ensuite je pensais que l'arc allait devenir minable bah pas du tout ... sur mon bot full stuff 4L équipe d'une tres bonne SC, je lui colle 600 au precis et entre 240 et 320 en tir normal.. alors que j'ai vraiment rien en arc.

Concernant la lance, tjs sur mon bot, donc de la maille, je lui colle combo de dos donc 335+ 453 et apres le combo de coté, 264+ 442. A coup de lance esprit. Mon bot a 20% en esprit.

Je trouve tout ca pas trop mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés