[sc ombre lame] decap constit/hp

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon but est de trouver la sc ombre avec le max de decap constit tout en gardant les meilleur bonus toa stats et resist (je sais c'est dur)

SC edit

Voila j'attend bos remarques avis et conseils pour l'ameliorer en tout point.

Code:
 For: 100/101 
PdV: 380/384 
Con: 98/98 
Dex: 30/80 
Viv: 49/80 

Résistances

--------------------------------------------------------------------------------
 Corps: 26 
Energie: 10 (5) 
Contondant: 28 (5) 
Froid: 24 
Matière: 18 
Estoc: 25 
Chaleur: 27 
Esprit: 19 
Tranchant: 26 


Compétences

--------------------------------------------------------------------------------
Perforant : 2/11
Attaque Sournoise : 11/11
Furtivité : 11/11
Lames : 11/11


Focus

--------------------------------------------------------------------------------


Bonus au Cap

--------------------------------------------------------------------------------
Dextérité : 5/26
PdV : 184/200
Force : 29/26
Constitution : 23/26
Vivacité : 5/26


Autres Bonus

--------------------------------------------------------------------------------
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 7/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 9/10
Facteur d'Armure : 40/50
Endurance : 9/26


Bonus PvE

--------------------------------------------------------------------------------


Liste des Pièces

--------------------------------------------------------------------------------

Torse (Garde de Bravoure) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102 
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 18 Force 
Effet3 : 5 Bonus au cap : Force 
Effet4 : 15 Dextérité 
Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 60.00 

Bras (Manches Cruaigh Brodées en Néria) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 22 Constitution 
Gemme2 : 4 Attaque Sournoise 
Gemme3 : 9 Résistance Chaleur 
Gemme4 : 7 Résistance Estoc 
Gemme5 : 40 Bonus au cap : PdV 
Utilité : 66.67
Utilité ToA : 10.00 

Tête (Coiffe Cruaigh Brodée en Néria) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 22 Constitution 
Gemme2 : 60 PdV 
Gemme3 : 4 Attaque Sournoise 
Gemme4 : 4 Lames 
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Constitution 
Utilité : 69.67
Utilité ToA : 10.00 

Jambes (Jambières Cruaigh Brodées en Néria) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 5 Furtivité 
Gemme2 : 7 Résistance Tranchant 
Gemme3 : 52 PdV 
Gemme4 : 3 Attaque Sournoise 
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Force 
Utilité : 67.00
Utilité ToA : 10.00 

Mains (Gants de la Folie Montante) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102 
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 15 Constitution 
Effet3 : 15 Vivacité 
Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet6 : 5 Bonus au cap : Constitution 
Effet7 : 5 Bonus au cap : Vivacité 
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00 

Pieds (Bottes Cruaigh Ensorcelées en Néria) 
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 58% 
Gemme1 : 20 PdV 
Gemme2 : 7 Résistance Chaleur 
Gemme3 : 5 Résistance Corps 
Gemme4 : 13 Résistance Froid 
Gemme5 : 10 Facteur d'Armure 
Utilité : 55.00
Utilité ToA : 10.00 

Main Droite (Arme Légendaire) 
Points d'Enchantements : 32.5 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 42% 
Gemme1 : 5 Lames 
Gemme2 : 19 Vivacité 
Gemme3 : 7 Résistance Matière 
Gemme4 : 10 Facteur d'Armure 
Utilité : 51.67
Utilité ToA : 10.00 

Main Gauche (Hache de Malveillance) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 4.1 
Effet1 : 15 Force 
Effet2 : 15 Constitution 
Effet3 : 40 PdV 
Effet4 : 5 Bonus au cap : Force 
Effet5 : 5 Bonus au cap : Constitution 
Effet6 : 40 Bonus au cap : PdV 
Effet7 : 5 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet8 : 5 Endurance 
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 60.00 



Collier (collier Paidrean) 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 10 Résistance Contondant 
Effet2 : 10 Résistance Corps 
Effet3 : 10 Résistance Esprit 
Effet4 : 10 Résistance Estoc 
Utilité : 80.00 

Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 3 Furtivité 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 15 Vivacité 
Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet6 : 4 Endurance 
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00 

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Corps 
Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Résistance Energie 
Effet8 : 5 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Estoc 
Utilité : 84.00 

Ceinture (Ceinture d'Oglidarsh) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 6 Bonus au cap : Force 
Effet2 : 40 Bonus au cap : PdV 
Effet3 : 15 Force 
Effet4 : 40 PdV 
Effet5 : 4 Résistance Contondant 
Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
Effet7 : 4 Résistance Estoc 
Utilité : 44.00
Utilité ToA : 22.00 

Anneau Droit (moirai) 
Niveau : 51 
Effet1 : 24 Constitution 
Effet2 : 40 PdV 
Effet3 : 4 Résistance Esprit 
Effet4 : 8 Bonus au cap : Constitution 
Effet5 : 64 Bonus au cap : PdV 
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 32.00 

Anneau Gauche (Anneau des Farandoles) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 3 Furtivité 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 15 Dextérité 
Effet4 : 5 Résistance Contondant 
Effet5 : 5 Résistance Tranchant 
Effet6 : 10 Facteur d'Armure 
Utilité : 55.00
Utilité ToA : 10.00 

Brassard Droit (peau d'ebene) 
Niveau : 51 
Effet1 : 6 Résistance Froid 
Effet2 : 6 Résistance Chaleur 
Effet3 : 6 Résistance Corps 
Effet4 : 6 Résistance Tranchant 
Effet5 : 6 Résistance Matière 
Utilité : 60.00 

Brassard Gauche (naxos (quete)) 
Niveau : 51 
Effet1 : 2 Toutes Compétences Mêlée 
Effet2 : 22 Force 
Effet3 : 48 PdV 
Effet4 : 8 Bonus au cap : Force 
Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité : 36.67
Utilité ToA : 26.00
EDIT:

Voila j'arrive a sa vite fait

-arme legendaire qual 99 equipé
-items facile ou de quete
-On doit pouvoir faire beaucoup mieux au niveau de l'arrangement des gemmes
Code:
Rapport de Config

Stats

    FOR:    111        HP:    388
    CON:    97        
    DEX:    51    
    VIV:    42    

Resists

    Corps:    24    Energie:    5(10)    Contondant:    29 (34)
    Froid:    11    Matiere:    20    estoc:    25
    Chaleur:    25    Esprit:    22    Tranchant:    26

Competences

11 Furtivite
11 Att. Sournoise
11 Lames

Focus

Bonus de cap

192 Sur-Cap HP

21 Sur-Cap Constitution
28 Sur-Cap Force

Autres Bonus

10 Bonus de Fatigue

40 Bonus AF (50 avec légendaire)

9 Bonus aux degats de style
7 Bonus aux degats de melee
11 Bonus a la vitesse de melee

Equipements

Armure

Torse
Nom: Guard of Valor
Level: 51  Qualite: 94
AF:   Bonus: 
Effet 1:  40 HP
Effet 2:  18 Force
Effet 3:  15 Dexterite
Effet 4:   5 Force
Effet 5:   5 Dexterite
Effet 6:   4 Bonus aux degats de style
Effet 7:   4 Bonus aux degats de melee
Utilite: 32.00

Bras
Imbue Points: 36.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 58%
Gem 1: 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait - Qual 99%
Gem 2:  7 Estoc - Joyau Protecteur Aere imparfait - Qual 99%
Gem 3:  5 Chaleur - Joyau Protecteur Brulant Fausse - Qual 99%
Gem 4:  4 Att. Sournoise - Joyau de Bataille Brulant Fausse - Qual 99%
Utilite: 62.67

Tete
Imbue Points: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gem 1:  4 Att. Sournoise - Joyau de Bataille Brulant Fausse - Qual 99%
Gem 2:  4 Lames - Rocher Magique de Guerre Aqueuse Fausse - Qual 99%
Gem 3:  9 Chaleur - Joyau Protecteur Brulant Poli - Qual 99%
Gem 4:  7 Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux imparfait - Qual 99%
Utilite: 72.00

Jambes
Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 28 HP - 99 Joyau d'Essence Sanguine Fausse
Gem 2:  5 Furtivite - 99 Joyau de Bataille Aere imparfait
Gem 3:  9 Corps - 99 Joyau Protecteur Poussiereux Poli
Gem 4:  7 Tranchant - 99 Joyau Protecteur Aqueux imparfait
Utilite: 64.00

Mains
Nom: gants de la folie montante
Level: 51  Qualite: 94
AF:        Bonus: 
Effet 1:  40 HP
Effet 2:  15 Constitution
Effet 3:  15 Vivacite
Effet 4:   3 Bonus a la vitesse de melee
Effet 5:   3 Bonus aux degats de melee
Effet 6:   5 Constitution
Effet 7:   5 Vivacite
Utilite: 30.00

Pieds
Imbue Points: 37.0 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1:  3 Att. Sournoise - Joyau de Bataille Brulant Terne - Qual  99%
Gem 2:  3 Lames - Rocher Magique de Guerre Aqueuse Terne - Qual  99%
Gem 3: 76 HP - Joyau d'Essence Sanguine Parfait - Qual  99%
Gem 4:  9 Matiere - Joyau Protecteur Terrestre Poli - Qual  99%
Utilite: 67.00

Main Droite
Nom: Dochar/Légendaires
Level: 51  Qualite: 94
DPS:       Bonus: 
Effet 1:   4 Lames
Effet 2:  une gemme resist froid, selon la qualité de la légendaire.
Effet 3:  12 Vivacite
Utilite: 36.00

Main Gauche
Nom: Malice
Level: 51  Qualite: 94
DPS:       Bonus: 
Effet 1:  15 Force
Effet 2:  15 Constitution
Effet 3:  40 HP
Effet 4:   5 Force
Effet 5:   5 Constitution
Effet 6:  40 HP
Effet 7:   5 Bonus de Fatigue
Effet 8:   5 Bonus aux degats de style
Utilite: 30.00


Divers

Cou
Nom: paidrean + bonus craft 1.85
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  10 Contondant
Effet 2:  10 Estoc
Effet 3:  10 Corps
Effet 4:  10 Esprit

Effet 6:  10 Bonus AF
Effet 7:  40 HP
Effet 8:   5 Force
Effet 9:   5 Constitution
Utilite: 80.00

Cape
Nom: Ob
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:   3 Furtivite
Effet 2:  15 Force
Effet 3:  15 Vivacite
Effet 4:   5 Bonus de Fatigue
Effet 5:  10 Bonus AF
Effet 6:   5 Bonus a la vitesse de melee
Utilite: 35.00

Bijou
Nom: Pierre animee
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:   4 Contondant
Effet 2:   4 Estoc
Effet 3:   4 Tranchant
Effet 4:   5 Corps
Effet 5:   5 Froid
Effet 6:   5 Chaleur
Effet 7:   5 Energie
Effet 8:   5 Matiere
Effet 9:   5 Esprit
Utilite: 84.00

Ceinture
Nom: ogli
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  15 Force
Effet 2:  40 HP
Effet 3:   4 Contondant
Effet 4:   4 Estoc
Effet 5:   4 Tranchant
Effet 6:   6 Force
Effet 7:  40 HP
Utilite: 44.00

Anneau Droite
Nom: Farandoles
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:   3 Furtivite
Effet 2:  15 Force
Effet 3:  15 Dexterite
Effet 4:   5 Contondant
Effet 5:   5 Tranchant
Effet 6:  10 Bonus AF
Utilite: 55.00

Anneau Gauche
Nom: Leviathan
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  21 Force
Effet 2:  21 Constitution
Effet 3:  21 Dexterite
Effet 4:  20 HP
Effet 5:   7 Force
Effet 6:   3 Bonus a la vitesse de melee
Utilite: 47.00

Bracelet Droite
Nom: Indicible constit
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  18 Constitution
Effet 2:   6 Froid
Effet 3:  44 HP
Effet 4:   6 Tranchant
Effet 5:   6 Constitution
Effet 6:  32 HP
Utilite: 47.00

Bracelet Gauche
Nom: zahur
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:   6 Contondant
Effet 2:   6 Matiere
Effet 3:   6 Chaleur
Effet 4:  60 HP
Effet 5:  10 Bonus AF
Effet 6:  40 HP
Utilite: 51.00
Voilà. Pas trop chère en plus (le principale étant là).
Je prend Bata et malice nemain droite.

je vois pas pouquoi je perdrai le use de bata ou malice en switchant. Il existe 2 slot main droite (main droite et arme 2 main).

Pourquoi bata suxerai plus qu'une autre lame main hand?
Je la trouve bien surtout pour les +15 force +15 constit qu'on trouve sur malice donc pas de eprte au switch. malice a debuff hp et hp de 30 (par la) c pas uen grande perte si c'est ce dont tu parlais

Donne moi des exemple de lame mettable sur une sc ombre.
Pour l'af je n'est pas pris en compte dans les items que j'ai rentré moi meme donc j'en est p-e oublié.



J'aime bien ta sc aiina mais comme la mienne a qques details pres elle peche apr els resist
11 froid et energie a 5 (aie les resist).

Au niveau des legendaires elle sont pratique (stats modifiable etc) mais je trouve que leur utilité est moindre (plus que 5% depuis la modif je crois) et avec les buff cl/res a la magie et resist bb pk pas c'est embetant.

Si qqun a un compromis je suis preneur, je repart dans mes clacules
Bah t'arrives à 20% froid facilement en mettant une grosse gemme resist sur la main droite légendaire. J'ai mis +6adc sur une 100% donc tu dois même pouvoir mettre 11% froid.

Sinon pour batailleuse en main droite, simplement car le proc est pourri.

Ton set d'armes est très mal configuré :
tu mets malice en main gauche pour avoir le proc et le use, batailleuse dans le dos pour pouvoir utiliser la charge sans t'en servir, et une main droite lame épique/légendaires pour pouvoir twister les poisons.

La resist energie, avec les cl ça me fait 20%, et vu le nombre de lames solaires que je croise, ça me gène absolument pas.

Légendaire bonus 5% oui, mais quand ça proc, ça te met ta resist a pratiquement 0.

Et... Ta sc a un rapport qualité prix vraiment moisi, recalcule.

< en plus moi j'ai gardé farandoles pour le SL! >
Citation :
Publié par Aiina
Ton set d'armes est très mal configuré :
tu mets malice en main gauche pour avoir le proc et le use, batailleuse dans le dos pour pouvoir utiliser la charge sans t'en servir, et une main droite lame épique/légendaires pour pouvoir twister les poisons.
tout est dit
Citation :
Publié par bullix
Je prend Bata et malice nemain droite.

je vois pas pouquoi je perdrai le use de bata ou malice en switchant. Il existe 2 slot main droite (main droite et arme 2 main).

Pourquoi bata suxerai plus qu'une autre lame main hand?
Je la trouve bien surtout pour les +15 force +15 constit qu'on trouve sur malice donc pas de eprte au switch. malice a debuff hp et hp de 30 (par la) c pas uen grande perte si c'est ce dont tu parlais

Au niveau des légendaires elle sont pratique (stats modifiable etc) mais je trouve que leur utilité est moindre (plus que 5% depuis la modif je crois) et avec les buff cl/res a la magie et resist bb pk pas c'est embetant.

Par switch, on parle de switch de plusieurs armes pour re appliquer les poisons, et de par la tu perd les /use alors.

Batailleuse a absolument aucun intérêt, niet, zero... le proc est a chier et sert a rien du tout, on prend avant tout une arme pour sont proc par pour sont UV, surtout que la tu compte que la force et la consti.
Limite tu l'aurais mise en main gauche j'aurais légèrement compris.. même si alors on prendra l'arme DR qui a un decap force en plus des bonus mêlée.

Si tu veux faire une SC sans switch d'arme, autant prendre en compte toute les stats de malice en main droite.


Pour une main droite en étant ombre y a quasiment pas de choix, c'est soit se la jouer finelame et faire du Malice+DR, voir DR+Malice selon quel proc tu trouve le plus intéressant.
A la rigueur si tu tombe sur la lame debuff 100AF de saphir, ou une lame debuff absorb de Vdd, mais bon leurs taux de proc est assez mauvais.


Les légendaires en main droite reste a mon gout la meilleur arme possible a l'heure actuel, aucun problème de switch de poisons, et malgré les résistance magique rencontrer, elle proc souvent, donc c'est pas un problème en soit.


Ta SC est tres mal équilibrer, c'est jolie de prendre des objets aussi cher et charger, mais avoir une panoplie de bijoux a grosse UV ne font pas une bonne SC, tu arrive a de meilleur résultat toute en ayant des truc pas trop charger mais d'une plus grande utilité en terme de decap / use, surtout que la dans tes bijoux tu as pratiquement que des resistane et Hp.
ok etant donné que sa fait quelques temps que j'ai decroché le jeu.

Si vous dites que les pyro sont tres viables.
J'ai compris qu'on pouvait els crafter donc quelles sont les possibilité de craft selon qualité etc ou les gemme a mettre s'il y en a des obligatoire.

Je ne retrouve pas les post si qqun a un lien a me donner ou peux me réexpliquer
Citation :
Publié par bullix
ok étant donné que sa fait quelques temps que j'ai decroché le jeu.

Si vous dites que les pyro sont tres viables.
J'ai compris qu'on pouvait els crafter donc quelles sont les possibilité de craft selon qualité etc ou les gemme a mettre s'il y en a des obligatoire.

Je ne retrouve pas les post si qqun a un lien a me donner ou peux me réexpliquer


Craftable par un forgeron, en utilisant un ingrédient special looter sur certain named TOA, selon le serveur tu le trouve facilement et pour pas cher, pour faire craft mes tempete je trouvais l'ingrédient a 50o sur hib broc

Tu as trois place de gemmes, la quatrième étant définis d'avance par les 10 AF.


Tu as pas que les pyro, tu peux tres bien te faire un set de chaque légendaire possible, et switch selon ta cible, cela tien que a toi de découvrir sur qui tu tapera le mieux, seul l'expérience pourra te le dire.
ok si j'ai bien compris on peux mettre les gemme que l'ont veux dans ses 3 slot + les 10d'af.

la surcharge s'applique sur la qualité aussi je suppose
37.5 pr une qualité 100 et pr qual 99 etc......
Citation :
Publié par bullix
ok si j'ai bien compris on peux mettre les gemme que l'ont veux dans ses 3 slot + les 10d'af.

la surcharge s'applique sur la qualité aussi je suppose
37.5 pr une qualité 100 et pr qual 99 etc......
C'est 37.5 pour 3 slots?
han pas vu sa.

Alors la c'est pas rigolo bon si qqun a une solution pour sa....


Je viens de verifier.
Il est donné aux tanks et les fufu ont un bijou pourri.
P-e comme le bracelet en peau d'ebene il est echangeable?

Je dis a tester
Citation :
Publié par Fizbak
C'est 37.5 pour 3 slots?
37.5 c'est le max pour une pièce 100%, que ce soit 3 ou 4 slots.
32.5 pour du 99%.

Je ne pensais pas qu'on pouvait charger autant une pièce 3 slots qu'une 4, j'ai aisément serré les fesses quand j'ai arcanisé mes armes 99% à 32.5 et ma lithique 100% à 37.
Citation :
Publié par bullix
Il est donné aux tanks et les fufu ont un bijou pourri.
P-e comme le bracelet en peau d'ebene il est échangeable?

Pas échangeable non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés