Publié par bullix
Je prend Bata et malice nemain droite.
je vois pas pouquoi je perdrai le use de bata ou malice en switchant. Il existe 2 slot main droite (main droite et arme 2 main).
Pourquoi bata suxerai plus qu'une autre lame main hand?
Je la trouve bien surtout pour les +15 force +15 constit qu'on trouve sur malice donc pas de eprte au switch. malice a debuff hp et hp de 30 (par la) c pas uen grande perte si c'est ce dont tu parlais
Au niveau des légendaires elle sont pratique (stats modifiable etc) mais je trouve que leur utilité est moindre (plus que 5% depuis la modif je crois) et avec les buff cl/res a la magie et resist bb pk pas c'est embetant.
Par switch, on parle de switch de plusieurs armes pour re appliquer les poisons, et de par la tu perd les /use alors.
Batailleuse a absolument aucun intérêt, niet, zero... le proc est a chier et sert a rien du tout, on prend avant tout une arme pour sont proc par pour sont UV, surtout que la tu compte que la force et la consti.
Limite tu l'aurais mise en main gauche j'aurais légèrement compris.. même si alors on prendra l'arme DR qui a un decap force en plus des bonus mêlée.
Si tu veux faire une SC sans switch d'arme, autant prendre en compte toute les stats de malice en main droite.
Pour une main droite en étant ombre y a quasiment pas de choix, c'est soit se la jouer finelame et faire du Malice+DR, voir DR+Malice selon quel proc tu trouve le plus intéressant.
A la rigueur si tu tombe sur la lame debuff 100AF de saphir, ou une lame debuff absorb de Vdd, mais bon leurs taux de proc est assez mauvais.
Les légendaires en main droite reste a mon gout la meilleur arme possible a l'heure actuel, aucun problème de switch de poisons, et malgré les résistance magique rencontrer, elle proc souvent, donc c'est pas un problème en soit.
Ta SC est tres mal équilibrer, c'est jolie de prendre des objets aussi cher et charger, mais avoir une panoplie de bijoux a grosse UV ne font pas une bonne SC, tu arrive a de meilleur résultat toute en ayant des truc pas trop charger mais d'une plus grande utilité en terme de decap / use, surtout que la dans tes bijoux tu as pratiquement que des resistane et Hp.