KAYKAY

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
6 March 2006 à 15:31 - Discussion
2 March 2006 à 17:36 - Messages
Bon allé moi aussi jme lance : dsl si les photos sont pas des plus recentes mais difficile de trouver une photo de moi :mdr: ... Lire la suite
1 March 2006 à 15:34 - Messages
On veut voir la Tof de Sheines pas la tienne Authiel :p... Lire la suite
Le pauvre authiel :sanglote: Je compatis. Mais Sheines montre nous ta tof p.t...d..b..d.m................... et cela afin de ... Lire la suite
Ya pas 36 Sheines sur Alb Orca. Allez stp met nous ta tof :) PS: pour la voix, 2 solutions : Ou tu capitonne ta piece ou tu ch... Lire la suite
1 February 2006 à 12:09 - Messages
Tu oublies les pauvre no-life qui eux vont devoir se remettre en question à savoir ce qu'ils vont faire apres (de leur life) :... Lire la suite
1 February 2006 à 12:01 - Discussion
Bonjour à tous, Je m'étonne du très peu de publicité pour la sortie de DR. Peu ou pas de promotion dans les journaux spéci... Lire la suite
31 January 2006 à 15:34 - Messages
Hi all, c fait j'ai ma boite Qu'elle est belle... Need serveurs up rapidement demain..... ++... Lire la suite
Faites attention sur qui vous tombez pacque moi jme laisserai pas faire alors gaffe je pourrai abimer vos belles petites gueu... Lire la suite
18 January 2006 à 15:52 - Messages
C malin de se moquer mais en attendant vous les hibs avez aucun mérite a vos RP donc osef de tes c........ Suffit de dire 1 ch... Lire la suite
23 December 2005 à 14:26 - Messages
Désolé mais quand tu vois le profit que Mythic génère grace à ce jeu il pourraient aisément se prendre la tête à corriger des ... Lire la suite
Il y a une différence entre des bugs inconnus et bugs avérés. Pour Microsoft dès qu'un bug ou faille est découverte ils n'atten... Lire la suite
Ie c'est différent tu n'est pas obligé d'adopter ce soft pour afficher tes pages web. :ange: Alors que DAOC sans le client tu ... Lire la suite
21 December 2005 à 13:09 - Messages
Ne serait-ce pas un debut de taunt concernant Alb. Car si ça ne l'est pas le "cromagnon" fait étrangement rappeler a un homosap... Lire la suite

Jeux

KAYKAY joue à :

Aucun jeu pour le moment...

KAYKAY n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

KAYKAY n'a publié aucune critique de jeu.