J-1 pour DR

Partager Rechercher
J'ai prévu d'attendre "on m'a dit" à la sortie de la fnac pour le racketter façon tarterêt, et lui soustraire son DR réservé.

J'ai un gourdin pour l'appâter ( sa méthode nourrie du bon grain des occupants de la rue st denis passé 3h du mat ).

Et sinon, je suis curieux de voir le cheval de ma luri à côté de celui de Malvynette, qui sera encore en situation de dauphine
Dans un premier temps, je tenterais de choisir avec quel perso découvrir DR

Ensuite, en fonction du perso et des personnes de log, soit parler au roi et aller pex ( et farmer en même temps, histoire de m'acheter un dada digne de rendre ma dauphine Spectra encore plus jalouse de ma luri qu'elle ne l'est déjà ), soit faire les quêtes avec un groupe sympa histoire de découvrir un peu l'add on.
Je n'avais pas fait l'effort de le faire avec Catacombs, et j'ai vraiment apprécié lorsque je l'ai testé au cours de mon passage sur glaston, alors je me dis que DR sera p-e un add on sympathique également, même si les deux sont très différents.
Planning:

09h00: campé virgin pour acheter les deux boites de darkness rising :-)
10h00: derniers préparatifs pour le rush CL en guilde
ouverture du serveur:
-GoGo visiter le nouveau TirNaNog
-GoGo parler aux roi
-Attente de la guilde puis début du rush CL (en guilde)
- Pauvre hib que nous somme nous n'avons pas DF sinon j'aurais été zieuter avec mon ubber enchanteur ML10 spe enchant
Parler au roi et puis Farm ou bien quête avec un ptit groupe en fonction de ce qui se présente.
Peu importe , j'ai envie de l'arme kikoo et si les quetes sont sympa tant mieux sinon tant pis.
Je saurais m'en passer si ce n'est pas un prerequis incontournable
Alors pour moi c'est très simple :

Je me lève, j'ouvre les yeux, si un miracle s'est produit pendant la nuit ( c'est à dire qu'un vrai pc a pop dans ma chambre ), je vais l'acheter.
Si cela ne se produit pas, je vais me recoucher.
ils servent a quoi les fichiers :

newSI_to_newsTOA.exe
Setup_Catacombs_178-180.exe
Setup_ToA_178-180.exe
si on achete la boite DR et on install les CD ??

Citation :
Publié par Mâât
ils servent a quoi les fichiers :

newSI_to_newsTOA.exe
Setup_Catacombs_178-180.exe
Setup_ToA_178-180.exe
si on achete la boite DR et on install les CD ??

A jouer avec les clients :

- new ToA
- Catacombs
- ToA

Avec la boite, tu pourras jouer avec le client DR.
ok comme je compte installer directement DR je d/l pas les fichiers comme ils m'ont recommandé dans leur fenêtre popup

des fois, faut se méfier de ce qui est demandé par GOA, il manque des infos
Citation :
Publié par Mazz
Parler au roi et puis Farm ou bien quête avec un ptit groupe en fonction de ce qui se présente.
Peu importe , j'ai envie de l'arme kikoo et si les quetes sont sympa tant mieux sinon tant pis.
Je saurais m'en passer si ce n'est pas un prerequis incontournable
Tu re sur mid ? Envie de faire les quetes mais mon chami need un gros bouclar pour se cacher derriere

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés