J-1 pour DR

Partager Rechercher
pexer mon CL 3 sur gaheris

en attendant que orcannuie ouvre

sinon ben premiere apres midi chapitre 1

deuxieme apres midi chapitre 2

soir CO5 en groupe et vala DR Terminé

a part ça quoi de neuf ?
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par Malherbe
J'ai prévu d'attendre "on m'a dit" à la sortie de la fnac pour le racketter façon tarterêt, et lui soustraire son DR réservé.

J'ai un gourdin pour l'appâter ( sa méthode nourrie du bon grain des occupants de la rue st denis passé 3h du mat ).

Et sinon, je suis curieux de voir le cheval de ma luri à côté de celui de Malvynette, qui sera encore en situation de dauphine
Sinon va vers Nice, trouve un mec avec une tête de gentil et go lui foutre la pression
Citation :
Publié par Neptune
Sinon va vers Nice, trouve un mec avec une tête de gentil et go lui foutre la pression
Citation :
Publié par Malherbe
J'ai prévu d'attendre "on m'a dit" à la sortie de la fnac pour le racketter façon tarterêt, et lui soustraire son DR réservé.

J'ai un gourdin pour l'appâter ( sa méthode nourrie du bon grain des occupants de la rue st denis passé 3h du mat ).

Et sinon, je suis curieux de voir le cheval de ma luri à côté de celui de Malvynette, qui sera encore en situation de dauphine
Faites attention sur qui vous tombez pacque moi jme laisserai pas faire alors gaffe je pourrai abimer vos belles petites gueules.
Citation :
Publié par KAYKAY

Faites attention sur qui vous tombez pacque moi jme laisserai pas faire alors gaffe je pourrai abimer vos belles petites gueules.
Ah ouai
Comme tous les soirs Minus nous allons conquérir le monde
Pour moi sa commencera le 20 :x

Bien a toi Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
1) Rentrez du Taff à 17H
2) Lire mes mails pour avoir mon CdKey
3) Me log vers 21H00
4) Aller parler au roi
5) Faire 125K
6) Faire quest cheval
7) Aller chercher mon arme champion avec juste power scm osf du 2 et cercle des 5
8) Aller chercher mon cheval skin undead + full armure plate
9) Aller chercher mes CL "devin"
10) Prendre ma ScDr
11) Retourner en ZF et oublier le PVM jusqu'à la next Addon
Pr les CL on est obligés de faire des quetes useless ou on peut simplement faire un grp pve ou rvr et les up comme ça?

RP: Sinon je pense créer un mouvement politique indépendant, renverser le roi et instaurer la démocratie, négocier la trève acvec nos ennemis et se partager le pétrole enfoui en zones frontières
Citation :
Publié par Nuptia
Pr les CL on est obligés de faire des quetes useless ou on peut simplement faire un grp pve ou rvr et les up comme ça?
Faire la quest partie 3 CL - le cercle des 5 - ne donne accès qu'au /use2 de l'arme champion et 2 bulles ClXp

En gros si tu veux l'arme champion avec only le /use1 + dada epic + les pouvoirs CL tu dois juste parler au roi et faire 5 bulles d'xp

Perso j'opte pour parler au roi et faire 125K en RvR et j'aurais tout ce qui est possible via DR sauf le /use 2 du baton BD

Enfin un jour j'ferais sûrement le quest un de ces 4 qd j'ai le temps
Citation :
Publié par Malherbe

Tu connais le surnom Rue de la mort des Tarterets à Corbeil
On sait jamais il y aura peut etre un fourgon de DR la bas
Citation :
Publié par SaladTomateOnionCheF
ca va encore etre la course à qui aura les truc kikoo au debut et tt
Le seul et unique truc kikoo sur ce serveur c nozomie, mon empathe spé empathie
j'ai acheté ma boite hier (31/01) à la Fnac Angers, ya un gros stock à l'entrée
vivement que GOA ouvre l'enregistrement des clés, je l'ai déjà installé sur tous les PC sur lesquels je joue

ensuite go parler au king, regarder les nouvelles zones, nouveaux graphismes de ville, choisir le cheval le moins cher qui me permet le plus de chose etc...

d'après ce que j'ai lu on a 4 sacoches, armure, selle, carapaçon en étant CL5 même sur l'azelan à 1pp
Perso, je l'ai commandé à Alapage, et au final je ne regrette, ça m'évitera d'avoir à camper devant Co5 comme un gland pendant que 10 groupes se taperont dessus pour 5 mobs qui mettent 30 minutes à repop.

Je pense que je me pencherai sur la question lundi, et que je contiuerai d'ici là à farmer Volcania pour mon CI3 comme si de rien n'était.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés