Publié par Juliete / Jyna
Oui je comprends bien la chose mais les 12€ mensuel servent a quoi si c'est pas pour améliorer les choses qui merdent. Ne me dites pas que c'est pour amortir le jeux..... il est rentabilisé depuis deja bien longtemps !!! y'avait eu un post sur les bénéfices net assez impressionnant il y a peut.
Pas sur jol alors  et je suis assez septique, mythic ne donne pas ses chiffres. On a eu les rentrées brutes et on sait que des économistes estime mais sans avoir vu non plus les chiffres que mythic s'en tire bien
mais ca ne change rien au probleme de toute facon, mythic dispose d'un certains nombre de gens pour coder, ces gens peuvent utiliser leur temps de différente facon, mais ce temps est en quantité fixe et limitée. C'est pour ca que récement, mythic a demandé de définir les priorités. Et les priorité ont apparement été les classes, et puis le rvr, et puis l'artisanat, au détriment de la correction de bug.
Corriger ce genre de bug demande un temps titanesque pour les corriger un par un, ou de recoder le systeme pour que le probleme ne se pose plus (meilleure solution évidement, mais chronophage aussi et il faut veiller a ce que ca ne fasse pas bugger autre chose de par ailleurs) et mythic ne peut pas le faire en plus de tout le reste, c'est ca ou autre chose, mais pas tout en meme temps. Et vu que mythic est sans doute l'éditeur de mmorpg qui fait le plus d'ajout a son jeu, on ne peut pas leur reprocher de chomer.
au passage, ej confirme qu'apres un certains délai, la cible peut passer hors ligne de vue, elle recevra le sort/fleche quand meme, a condition d'avoir été en vue pendant l'incantation mais ca c'est pas un bug, c'est voulu. (autre possibilité mais pas avec un pc au top, quand on ghost, le ghost peut etre attaqué que ca soit par des monstres ou par des joueurs)
Les bugs de lignes de vue, ca n'a rien a voir
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