[bug de ligne de vue] Ca sera fixé un jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KAYKAY
M'enfin ta réflexion de petit consommateur du dimanche me derange plus que les réactions de Mythic car c'est grace à ce genre de pensées qu'on ne peut pas suffisamment mettre la pression sur cette société.

Un bug est un bug et par définition doit être corriger pour assurer le bon fonctionnement et la pérénité d'un soft.

++
par opposition à un grand consommateur du mardi ?

et sinon, tu postes ça depuis un pc ? avec windows dessus ? ou linux remarque
Il y a une différence entre des bugs inconnus et bugs avérés.

Pour Microsoft dès qu'un bug ou faille est découverte ils n'attendent pas entre 6 mois et 1 an pour le corriger.

Linux c'est une autre apporche.
Citation :
Publié par KAYKAY
Encore faut il que ce soit un bug pour TOUT le monde.

Pour moi ce n'est pas un "bug", c'est un fonctionnement normal du jeu, il suffit de faire avec.

C'est peut-être l'approche de Mythic concernant le phénomène, puisque c'est inhérent au mode même de fonctionnement du jeu.

Le pire bug ............ c'est le joueur. (le nombre d'amis qui me disent "yen a marre de ce bug !!" et qui repartent avec "non c'est normal, c'est toi le bug" dans les dents !!)
Citation :
Publié par KAYKAY

Pour Microsoft dès qu'un bug ou faille est découverte ils n'attendent pas entre 6 mois et 1 an pour le corriger.

Linux c'est une autre apporche.
justement si, il ya des failles connues dans ie qui ne sont toujours pas fixed, 8 mois apres leurs decouvertes.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
justement si, il ya des failles connues dans ie qui ne sont toujours pas fixed, 8 mois apres leurs decouvertes.
Ie c'est différent tu n'est pas obligé d'adopter ce soft pour afficher tes pages web.

Alors que DAOC sans le client tu peux rien faire.
Citation :
Publié par KAYKAY
Ie c'est différent tu n'est pas obligé d'adopter ce soft pour afficher tes pages web.

Alors que DAOC sans le client tu peux rien faire.
Tu peut jouer a un autre jeu
il faudrait corriger les bugs, tout le monde est bien d'accord. Mais tu peux le prendre par le bout que tu veux, pour va il faut des gens qui bossent dessus. Et les gens qui font ca ne font pas autre chose.
Donc soit on leur demande de faire ca a la place de faire autre chose (et le choix nous a été proposé, et ca n'est pas ce qui a été choisit), soit on leur donne des sous en plus pour embaucher d'autre personne pour le faire en plus de faire autre chose, soit on se dit que tout compte fait on peut jouer comme ca.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
ie = microsoft, point, exemple moisi de ta part.
Si tu veux, (sauf que Microsoft c de la daube en boite mais point de vue des mises à jour critiques de l'os (et pas des softs qui gravitent autour) ils sont plutot assez serieux)

J'ai un pc qui tourne sans antivirus actif (sauf pour scan par précaution) et je n'ai jamais été infecté dès lors que je mettais à jour windows.

Mais n'empeche que c pas normal qu'on paye pour ne pas avoir un service rendu correct.

PSour l'instant ya que DAOC que je suis obligé de payer et pas l'autre .
Citation :
Publié par Ssiena
Tu peut jouer a un autre jeu
Donc soit on leur demande de faire ca a la place de faire autre chose (et le choix nous a été proposé, et ca n'est pas ce qui a été choisit), soit on leur donne des sous en plus pour embaucher d'autre personne pour le faire en plus de faire autre chose, soit on se dit que tout compte fait on peut jouer comme ca.
C sûr c dûr de se dire dans un monde capitaliste qu'il faut gagner moins d'argent pour satisfaire les clients.
Citation :
Publié par KAYKAY
C sûr c dûr de se dire dans un monde capitaliste qu'il faut gagner moins d'argent pour satisfaire les clients.
c'est vrai, j'avais oublié l'option "engager des gens en plus en prenant les sous sur le bénéfice" mais elle ne me semble pas tres réaliste
De plus, manifestement, les clients sont satisfaits
C'est un compte pour flam, laissez le tomber (il vient pas de Dnl le compte ? ^^).
Déjà rien que lire que DAOC génère des profits monstres et devraient donc être debug totalement ça me fait doucement rire. DOAC est rentable mais ça s'arrête là.
WoW, le mmorpg a succès, il génère un chiffre d'affaire avec plusieurs zéros de plus que DAOC et est ce qu'il est pourtant debug ? pas du tout. D'ailleurs eux se sont pas embêté avec les lignes de vue, tu peux tirer à travers la moitié des décors.

Il y a des bugs qui demandent un travail trop considérable pour être corrigé, les bugs de ligne de vue sont les pires. Donc à moins de mettre toutes les ressources humaines disponibles pour corriger ces bugs, ce n'est pas possible.

Enfin bon bugs et mmorpg, ça a toujours été ensemble.
Citation :
Publié par Yuyu
... DOAC est rentable mais ça s'arrête là...
Qu'est ce que ça devait être quand on étais 3000 (ou 3500 je sais plus) par serveur le soir et qu'encore ça bouchonnait grave.

++
Citation :
Publié par qwerlin
Qu'est ce que ça devait être quand on étais 3000 (ou 3500 je sais plus) par serveur le soir et qu'encore ça bouchonnait grave.

++
Qu'est ce que tu crois ? les mmorpgs sont une source de fric monstre. Tu as pas vu le nombre de mmorpgs ces derniers temps qui pop dans tous les sens ? c'est pas sans raison.
WoW a même fait remonter le cours en bourse de Vivendi Universal, c'est pas rien (c'est pas un fake).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés