Lassitude ...

Partager Rechercher
Je viens sur Jol assez régulièrement la plupart du temps pour voir les réactions sur certains sujets, et je me suis lassé de voir a chaque fois sa fini en Troll, flamm , insultes en tout genre ... Qu'est ce que cela vous apporte ?

Comment des gens qui partagent une même passion peuvent ils se manquer mutuellement de respect ?

Ils seraient bien que cela cesse un jour...
Jol serait plus plaisant a lire pour tout le monde ( de plus on mettrait les modo o chômage technique )

Peace and Love .

Citation :
Publié par lisamaria
Je viens sur Jol assez régulièrement la plupart du temps pour voir les réactions sur certains sujets, et je me suis lassé de voir a chaque fois sa fini en Troll, flamm , insultes en tout genre ... Qu'est ce que cela vous apporte ?

Comment des gens qui partagent une même passion peuvent ils se manquer mutuellement de respect ?

Jol serait plus plaisant a lire pour tout le monde ( de plus on mettrait les modo o chômage technique )

Peace and Love .
Car c'est un passe temps comme un autre
Citation :
Publié par lisamaria

Peace and Love .
etant donné que IG il y a une competition, que les chances ne sont quasi jamais egales des deux cotés, l'agressivité engendrée par cette competiton se retrouve ici, modulée selon l equilibre des forces ig
perso j aime bien narguer mes adversaires quand je les considere comme, sur le papier, plus fort que moi
j aime bien utiliser des stéréotypes pour vitupérer les ennemis qui me sont supérieur.
Mais j aime bien aussi les féliciter sur les quelques posts bien contruits.

faudrait faire un classement des meilleur stéréotypes un jour
pour moi le: "nerf bus temputes" dépasse tout les ubernia, evolupont, ...
globalements ils me semblent surtt tournés vers hib tiens
Citation :
Je pense pouvoir te répondre en citant un grand Homme de ce quart de siècle

http://img403.imageshack.us/img403/4732/pgm7ki.jpg
Et pour arriver premier, il est besoin de troll, flamm, insulte ?
J'pense qu'il ne faut pas oublier la notion de " JEUX " même si chacun a son propre objectif ...
Puis franchement, sa sert a rien de manquer de respect a une autre personne, c'est pas sa qui va faire de certes personne le 1er .

l'intimidation fait parti du jeu... dommage qu on puisse pas imiter la danse des All Black sur le corps d un ennemi tombé au combat (ou sous la rouge avant gauche du bus )
Citation :
Publié par lisamaria
Mais justement, c'est tout l'intérêt de JoL.

Même si parfois, c'est un peu lourd.
Citation :
l'intimidation fait parti du jeu... dommage qu on puisse pas imiter la danse des All Black sur le corps d un ennemi tombé au combat (ou sous la rouge avant gauche du bus )
Enfin faudra qu'on m'explique ce qu'il y a d'intimidant a insulté une personne ...
Je pense qu'il serait bien que tout le monde fasse une effort commun pour éviter troll, flamm, insulte

On est plus que nombreux à jouer et a passer de longues heures ; c'est bien plus qu'un simple jeu du fait qu'il y a une véritable communeauté de joueurs "humains". Et tout comme dans l'irl il y a souvent une compétitivité, tu retrouveras toujours cela dans les mmorpgs. Mais il ne faut pas oublié qu'il y a aussi de grandes personnes et des cercles de sympathies, mais ça, ça ne se prononce pas ici.

Pour moins d'aggressivité faut jouer à Mario.
C'est tout simple , Irl tu as déjà insultés des gens ? il y a des personnes que tu n'aimes pas ?
Et bien Ig c'est pareil ...

Si ce forum était only kikoo bizoo calin nounours chocopops bin il serait lassant a lire ! ;D
Y'en a bcp qui ont des "grandes gueules" quand ils sont derriere leurs PC , mais dès qu'il y a un event IRl , ils se la ramene moin.

Il y a des frustrés partout , et l'ordinateur est un moyen de combler un manque.

mais je peut comprendre que quand on a 12 ans qu'on fait 1m20 ,30 kg , et qu'on est la risé de son college , ben il y a en soit une grosse animosité qui se transforme en agréssivité sur jol et meme IG.
Citation :
Publié par tienbouffe
Y'en a bcp qui ont des "grandes gueules" quand ils sont derriere leurs PC , mais dès qu'il y a un event IRl , ils se la ramene moin.

Il y a des frustrés partout , et l'ordinateur est un moyen de combler un manque.

mais je peut comprendre que quand on a 12 ans qu'on fait 1m20 ,30 kg , et qu'on est la risé de son college , ben il y a en soit une grosse animosité qui se transforme en agréssivité sur jol et meme IG.
C'est assez drole comme réponse pour toi un mec qui a douze ans il a pas le droit de venir poster sur ce forum. Pourquoi il faut faire partie de la jet set daoc pour donner son point de vue?

Nombre de fois sur des prise rk nocturne je lisais sur le bg ca va bien whine sur jol quand on arrive à ce point y a deux solution ne plus lire jol ou que les partie sérieuse ou ne pas y apporter d importance.

Et pour en revenir sur les 12 ans des frustrés la majorité des flammeur que je connais ont la trentaine et des vie normales donc l argument kévin c un peu de l easy mode comme les free rp a bold

A pluche peon du pont de bold :x
Citation :
Publié par tienbouffe

Belle généralisation

Il faudrait cesser de croire que les "grandes gueules" sont forcément des rejetés de l'IRL.

Cela s'applique également pour les hardcore gamers, ou encore les gens qui passent leur vie derrière un PC.

Parmis les gens qui la ramènent le plus ici, je peux te garantir que certains n'ont en tout cas pas 12 ans
Exact "on m'a dit"

Moi même j'ai 39 ans. Je fréquente assidument les caves des tarterets et le club 54 avec mon ami fan de stomy bugsy et ça ne m'empêche pas de venir flam sur JOL afin de me venger de tous ces kevin qui ne laissent pas leurs places dans le bus pour les mutilés de guerre, les aveugles, les femmes enceintes où celles qu'ont préfère voir assise car cela cache leurs visages.

Par contre, je ne me rappelle point avoir aperçu "tienbouffe" au pont bold, il rip toujours avant d'y arriver.

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Fiodon
Parmis les gens qui la ramènent le plus ici, je peux te garantir que certains n'ont en tout cas pas 12 ans
certes.....mais ça empêche pas le fait que sur des rencontres irl ils sont vraiment tout doux...
Tiens ... Bouffe.

Edit : c'est pas une preuve d'immaturité Lisamaria des préjugé comme ça, un témoignage d'ado entre 11 et 13 ans
c'est vrai, que poster ce genre d'image offre une gloire inouie , diantre quel bonheur

http://masklinnscans.free.fr/4chan/hamster.jpg
Citation :
Publié par lisamaria
Juste un peu plus de respect les uns envers les autres ...
Si ca marche pas sur Jol tu peux essayer sur IRC, y'a des mecs super intelligent et compréhensif
Citation :
Publié par lisamaria
Juste un peu plus de respect les uns envers les autres ...
Ca fait pas tres crédible lorsque l on lit

Citation :
Publié par lisamaria
Nous avons juste au dessus de mon post l'exemple d'un gosse de 12 ans qui essaye de prouver qu'il existe :/
La majorité des joueur vont sur jol pr des questions techniques ou des renseignement et pour flammer délirer au second degré.
Et puis perso le cliché gosse de 12 ans ca commence a etre has been.

Si tu veux un forum plus sérieux commence déja a ouvrir des thread plus constructifs parce que avec des sujet comme déclust ou marre des troll sur jol tu arrivera juste a monter ton compte et du coup faire pex les account.

Thx pr les +1 et à bientot sur un thread genre "Marre de bold ....."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés