[Ys] Soirée no lag sur TOA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Hier en soirée j'ai log sur Stygie vers 23h00 avec mon necro, je m'attendais a 5sec de lag entre chaques cast et drain et a ma surprise pas un seul lag a deplorer.

Rien d'annoncé sur le site goa concernant un up du serveur ou une quelconque modif.
Ceux qui ont log sur Toa en soirée d'hier ont ils vu comme moi un net progres ?
  • Shunsan Scout 50 Alb Ys
  • Adrena Clerc 50 Alb Ys
  • etc ..
une soirée sans lag ne suffise pas a faire oublier des semaines de lag a la limite de l'injouabilité voir meme injouable ...
Citation :
Publié par Hector de Troie
une soirée sans lag ne suffise pas a faire oublier des semaines de lag a la limite de l'injouabilité voir meme injouable ...
il a pas eter dis,ni sous entendu,de n'importe quel manière qu'il soit,le contraire.
stop parler pour ne rien dire (et paf !)
++
Citation :
Je plussoie

La 1.71 nous donnera peut être satisfaction.
Citation :
Publié par Adam & Eve
il a pas eter dis,ni sous entendu,de n'importe quel manière qu'il soit,le contraire.
stop parler pour ne rien dire (et paf !)
++
en meme temp j'ai jamais dit que ca avait été sous entendu

ps : qui parle pour ne rien dire parmis nous deux ? moi qui parle de toa et des lag ou toi qui essaye de me casser ?
ps2 : si une soirée sans lag sur toa ne fait pas un minimum plaisir dans le jeux alors que d'habitude c'est lag and co et bien ....

a+
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Non, mais être Hib et ouiner sur le lag ToA c'est vraiment parce qu'on trouve rien d'autre à flood lol :/
etre hib ne signifie par forcement prendre partie sur un sujet ou un autre , je reste objectif sur la qualité de toa en général , hib n'est pas le seul royaume a ce que je sache.
dans l'après midi d'hier j'ai fait arc du fou , dague du traitre , ceinture soleil avec assé bien de lag seul hic sur 3 artefact de fait 2 on looté et 1 seul encounter .
Faudra verifier ce soir si l'amelioration se confirme, c'est vrai que c'est apreciable de pouvoir caster dans les regles de l'art et nr pas aggro tout le spot de Renegat Mau avec un gosth ^^.
Citation :

A voila je me souvient pourquoi j'ai fait une pause de 4 mois de DAOC

Si t es le vrai send moi IG on est des vieux potes de l'epoque pandémonium insulte le monde et fait rien a part reroll.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés