Völk |
Dernières publications

J'ai écouté que le debut et la Oh !! Joie !!! un fan de Didier Super !!! j'ai donc coupé la lecture du fichier pour me precipit... Lire la suite

Je pense que tu devrais faire une autre classe au vu de ce que tu dis y a rien à faire tu ne seras JAMAIS satisfait de ton drui... Lire la suite

Salut,Perso je joue un druide spé heal/equi mais surtout axé heal, les bonus effets de soins sont les meme que ceux effets de s... Lire la suite

L'interet de couture est de faire des sacs premièrement, de désenchanter tes productions pour pouvoir plus façilement faire de ... Lire la suite

Le mieux serait de réunir tous les furtifs de tout royaume/serveur confondus sur un seul et unique serveur pour qu'ils se livre... Lire la suite
Je dirais meme plus : Faire un post pour parler des classes dites du sentier de la magie qui campent un pont/tour/fort c'est l... Lire la suite

SalutJ'ai le brassard je suis prêt a l'échanger contre l'ano de zahur.Mp moi si tu es interessé.... Lire la suite

Bravo Midgard seul royaume encore capable de prendre une rk en heure pleine, j'espere que vous la garderez longtemps.Sinon j'et... Lire la suite

J'ai mp synistro, je pars du taff la j'espere le net en arrivant a la maison. :aide:... Lire la suite

Plop Oki pour moi je suis toujours partant par contre je demenage ce week end j'ignore si ma connection sera disponible le 1er ... Lire la suite

Salut la place de chaman m'interesseJe t'envoye mon msn en mp.... Lire la suite