[RS] Reroll Session, Mid Glaston.

Partager Rechercher
Salut tout le monde,

J'aimerais mettre en place une RS dans le but de monté 50, sans aucune intention de RvR en team fixe même si on peut garder contact une fois 50 pour groupé ensemble .

Voila la composition du groupe :

Shaman Buff/Abysse : Coursevive
Healer Apai/Heal : Moi
Healer Aug/Heal : Fedeloir
Guerrier Bouclier : Pantemort
Guerrier Bouclier : Adweder
SM Pbae :
SM Pbae : Ecchi
SM Pbae : Synistro

Les horaires : 21h -> 23h tous les soirs de semaine sauf le vendredi et le samedi soir à partir du lundi 1er mai.

On formerais une guilde histoire de pouvoir parler tranquillement. Bien sûr, arriver 50 tout le monde pourra aller dans la guilde qu'il souhaite.

On pourrait aussi, une fois 50, farm un peu DS histoire de s'équiper un peu.. enfin, selon les disponibilités/envies de chacun.

Voila, j'aimerais des personnes sérieuses et sur d'être la les soirs de RS, on exp que 2h donc il faut faire vite... pas de retard. Si une personne ne peut pas, il essai de prévenir avant pour que l'on puisse trouver un remplacent pour la soirée.

Merci de me MP ou de répondre sur le post pour faire parti de la RS.

bye les brehon
Tu n'as pas mis le level minimum, vous commencez au level 1 ? D'expérience chacun up 10 dans son petit coin avant le jour J et hop et aussi en compo pbae je sors juste du pve là à 3Moon et les instances quand tu arrives lvl 20 30 et 40 sont bâtardes, c'est vraiment gros/plein de resist et une bonne alternative est de se trouver un donjon instancié (ceux qui loot de l'aurulite) pour faire du lvl 30 au 33 par exemple.

je ne suis personnellement pas intéressé mais ça ne m'empêche pas de te souhaite bonne chance

ps : RoxXx, terrible la sign collector : >
Citation :
Publié par Saraconnor / Miracle
Tu n'as pas mis le level minimum, vous commencez au level 1 ? D'expérience chacun up 10 dans son petit coin avant le jour J et hop et aussi en compo pbae je sors juste du pve là à 3Moon et les instances quand tu arrives lvl 20 30 et 40 sont bâtardes, c'est vraiment gros/plein de resist et une bonne alternative est de se trouver un donjon instancié (ceux qui loot de l'aurulite) pour faire du lvl 30 au 33 par exemple.

je ne suis personnellement pas intéressé mais ça ne m'empêche pas de te souhaite bonne chance

ps : RoxXx, terrible la sign collector : >
Ah oui, exusez moi... Level 10 oui je pense que c'est un bon point de départ. Sinon je sais pas trop pour le pbae :s vous avez autre chose à proposer ? Un groupe tank chainerai moins je pense...
Les groupe pbae sont le mieux pour xp, il voulait dire que quand tu arrive dans une nouvelle instance le level des mob va etre directement capé au max car vous serez 8 et au niveau 20-30-40 tes pbae auront enplus des pbae de faible level.
Ainsi les levels 30-33 40-43 sont plus facile a passé dans les instances aurulites.
Désolé je n'ai pas pu me connecter hier, donc voila j'ai rajouter les gens qui veulent participer . Il nous manque donc un Shaman et un Heal. On commencera au lv 11 pour directement aller à l'instance d'Audliten.

Byou.
Citation :
Publié par Freezing Moon
On commencera au lv 11 pour directement aller à l'instance d'Audliten.
Aider le chami a monter 11 sinon il va avoir du mal vu que s'il est spe full buff vla :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés