[Ys] should i stay or should i go ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le regard vague et presque perdu, l'esprit embourbé et englué dans les derniers rouages d'un nihilisme illusoire qui prônerait l'accès populaire à un pvp malin; bourdonne la question jusqu'au martèlement, de savoir ce que nous pouvons bien faire, devant un tel acharnement à piller les restes fumant d'un jeu aéré telle une brindille virevoltant dans les premiers feux de l'été...

http://img218.imageshack.us/img218/1341/iwantmorescouts6dd.jpg
Le lien marche pas
Edit: rofl zerg fufu
Ceci dit ton post je lui donner une durée de vie de 12min,il y a deja eu chez pas combien de débats concernant la fufu ware et sa a toujours mal fini
Citation :
Publié par KikoObizous
Le lien marche pas
Edit: rofl zerg fufu
Ceci dit ton post je lui donner une durée de vie de 12min.
on peut chercher l'intérêt mutuel sans se cracher dessus; la bave ça a jamais aiguisé les haches
cela étant dit, mêmee en skin transparent, vous remarquerez comme j'ai la classe
Citation :
Publié par tikalin
on peut chercher l'intérêt mutuel sans se cracher dessus; la bave ça a jamais aiguisé les haches
C'est pas que je ne le veut pas,mais c'est impossible sur Jol,ce screen va pull alb sur Jol et il va y'avoir du ouinouin et la guerre des fufu sur le forum va continué.
Citation :
Publié par Migno
Tu te prend l'assist tu dois être content
C a peu prés pareil sur DC, mais ils sont etendus sur le pont et devant leur patrouille
Oué y a ]Princesse Sarah qui habite la tour en face de crau je crois que je l'ai pas vu en sortir depuis 6 mois environ, une vraie vocation

/paf : édition du nom, pour éviter les histoires...
Citation :
Publié par KikoObizous
C'est pas que je ne le veut pas,mais c'est impossible sur Jol,ce screen va pull alb sur Jol et il va y'avoir du ouinouin et la guerre des fufu sur jol a qui buss ou pas.
la question n'est pas de savoir zerg ou zerg pas, add ou add pas. je crois que nous avons une belle brochette de joueurs qui doivent mortellement s'ennuyer à hypothétiquement vider leur carquois pour 3 rps... on y gagnerait tous à désenclaver notre pvp non ?
Citation :
Publié par Donia
Oué y a Princesse Sarah qui habite la tour en face de crau je crois que je l'ai pas vu en sortir depuis 6 mois environ, une vraie vocation
Mdr
Ken le Survivant est en colloc avec je crois

/paf : édition des noms...
Citation :
Publié par Donia
Oué y a Princesse Sarah qui habite la tour en face de crau je crois que je l'ai pas vu en sortir depuis 6 mois environ, une vraie vocation
j'en ai 3-4 des nom de ranger que j'ai jamais vu sortir de ce fortin mais je les gardes pour moi

Puis bon la seconde étape c'est descendre du fort et ce mêtre au niveau des patrouilles. Tu prend des risques mais pas trop.

Puis le niveau ultime, c'est avancer sur le pont. Mais ceci n'est accessible qu'en fg de stealh HR !!!
Citation :
Publié par Babalouman
N'oublie pas Roger Hanin et ses acolyte
ça nous intéresse pas les règlements de compte. les noms sont inutiles, les intentions sont bien plus profitables
Citation :
Publié par tikalin
ça nous intéresse pas les règlements de compte. les noms sont inutiles, les intentions sont bien plus profitables
Bah c'est pas un règlement de compte c'est un constat. Constat que les personnes concerné sont les premières à affirmer.
le rvr furtif, appelé "solo" pour certains semble dépassé.
Il semblerait que le rvr dit "furtif" doive se compter en groupe maintenant...

Me reste plus qu'a jouer un perso non-fufu le temps de monter une team fixe fufu pour mon ranger maintenant :x ( bb et tout ce qui suis bien sur )

Sérieusement, j'aurais une question a poser: Pourquoi ?

le rp facile? ( réduit, mais facile en fait )
l'amusement de pouvoir massacrer ceux qui n'ont pu monter un fg furtif ?

Dites moi, j'arrive pas a comprendre le pourquoi du comment...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés