[Ys] should i stay or should i go ?

Fil fermé
Partager Rechercher
dingue de voir certaines reponses

et framarie tu ne va quand meme pas ressortir ton vieux screen d il y a plus de trois ans : a chaque post fufu

question : pourquoi ca vous derange tant de voir 8 joueurs ensemble ?

quand je vois que 95 % du rvr c est plus du 15 vs 1 non fufu je me pose la question .....

vous passez sur jol juste pour cracher sur une classe qui vous a surement tuer et cela ne sert a rien .

si j avais screen a chaque gang de 8/15 non fufu sur moi (fufu) mon pc 120 go n aurai plus de place

la il ne s'agit que d un endroit sur des milliers de km² et vous etes assez b.. pour en plus y aller , le sachant

je n ai jamais croise ce genre de gang fufu pourquoi ? car je sais que la majorite ne sachant pas jouer , surement comme moi , passe 15 heures par jour a un pont avec 12 autres .

enfin quand on vois les 80 gus stick pl rp dans les buss je ne sais pas qui est le plus a plaindre

enfin moi je m en fou je ne joue plus
daoc = rvr
et comme
rvr = usless
..................

pour finir ce post =

attaque perso
flamm
troll
et j en passe

bon courage au modo
Citation :
Publié par warlix
question : pourquoi ca vous derange tant de voir 8 joueurs ensemble ?
parceque ces 8 joueurs ne vont jamais attaquer qu'en position de force et de surnombre la ou les groupes de 8 cherchent en majorité du 8vs8 (les mecs tués a 8vs1 ne sont que des dommages colateraux pas le but)
Citation :

Imo, les fufus sont là où les imbéciles vont tout autant je dirais...
Et comme a cette endroit les fufus y sont, donc selon ta logique les fufus sont des imbeciles puisqu'ils sont a la place des imbeciles.....en fait t'as pas tout a fait tord.

Mais le probleme, c'est que si on suit ta logique, je dirai 99.9% des joueurs de daoc sont des imbecile, etant donné que quand on sait qu'il y a une place a imbecile on s'y precipite pour rp un peu et prendre leur place, et donc etre imbecile.

Mouais, donc d'imbecile a imbecile, je prefere tombé sur des imbeciles pas trop nombreux quand meme, la ça fait peur ce bus !

M'enfin on rp comme on peut et je comprend qu'en etant scout solo, y en qui doivent en avoir marre de /rel si zephyr down, donc il se groupe entre scout weak, et du coup ils sont moin weak. Vu sous cette angle ça fait quand meme moin imbecile.

Ce sont pas les regroupement de scout comme sur la photo qui me rebute le plus. C'est surtout les bus d'assassin-like qui te chain garrot, ou les bus de non fufu qui te sautent dessus et qui sont pres a faire un break de 5 min pour te traqué a 20-30 vs toi.
en meme tps bien fait pour la geule de ceux qui chain les fufu solo/duo avec leur fg/buss et qui se font ensuite rouler dessus par un fg fufu

oeil pour oeil....
tu joue fufu le soir sachant qu'en face au niveau des "visibles" il n'y a pratiquement que des gp full donc tu va faire quoi toi solo ? te toucher jusqu'a ce qu'un pauvre mec en mal de rez sorte d'un tp ?

bah farm comme ca c'est vrai que c'est pas beau mais quand on a pas les moyen de jouer en tf ou de monter un perso full stuff SC and co avec des item daouf bah on sort un fufu semi stuff avec la dex bien capé et go avec les autres qui sont ds le meme cas que toi

sa me fait pas plaiz moi aussi de me prendre ce genre de zerg dans la geule mais bon .... sa a commencer d'un coté du coup sa fait pareil de l'autre et c'est comme ca partout now que ce soit beno / crau / bled (pas grd monde a beno )
Tu te plainds de te faire zerg part X scouts mais tu t'observes pas jouer des fois? Toi qui sors très rarement voir pas du tout en solo? Donc stop ouin ouin et appelles tes pets assasins/chasseurs avec qui tu zerg (dont je ne citerai pas les noms) pour les tuer.

ps: Non je n'ai pas de scout/sic, donc non je ne suis pas sur le screen.
Citation :
Publié par Leldorin
Ce que tu ne précises et ne montres pas, tikalin, c'est le bg mid sur l'autre tour du pont et alb coté beno . Tout ça pour le plaisir de flammer, pathétique.
je peux sortir quasiment le même screen, sans équivoque avec rien autour. j'ai pris celui qui était le moins discriminant, car le propos n'est pas de calomnier (screen sans nom) mais si des personnes de la communauté ont le désir de désenclaver notre pratique du pvp.
Citation :
Publié par Insipid~
Et ton avis = pas subjectif du tout

d un autre cote tu peu me MP pour dire ce genre de chose

le rapport avec le sujet ?

mon avis est mon avis je ne l impose pas je m exprime en répondant a un sujet

je te remercie de participer concrètement a ce sujet qui ne concerne encore une fois que les fufus

enfin merci a toi de valider quand même mes propos , car bien sur s il étaient aussi peu subjectif tu n aurais pas remarques mes propos

bien a toi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Laird
qd je vois ça je me dis que j'ai bien fait d'arreter...
ps: Valkyn c'est moche!
Pareil.

Les valkynettes sont toutes mimi, surtout Tikalin. Par contre cette vilaine m'a bien chain en 1 vs 1 avec mon vamp. ;'(

Sinon que dire si ce n'est que je partage ton avis mais bon, il y aura toujours des petits joueurs qui s'amuseront de manières peu équitables. (et c'est leur droit)
Et encore on vois que ceux défufu ^^ jsuis sur doit encore y'avoir 4 ou 5 sicaire ;o

A la limite un event fufu comme y'avais eu jsais plus où, ou y'avais environ 20 - 25 scout qui c'étais réuni pour détruire une porte d'un fort a l'arc du fou je trouve ça encore marant qui ai des truc qui sorte un peu du commun.
Ou même faire un event fufu genre a 20 - 30 exceptionnelement pour le RP ou autres raison ça peux être sympa, mais là, sur leur propre pont c'est carément nul :/
Surtout qu'on vois bien la majoritée, déjà l'arc bander pret a flood leur macro assist sur la premiere cible qui apparait au clipping @portée cheat ;-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés