[Ys] should i stay or should i go ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut quand même souligner un texte de tikalin trés bien écrit, je suis étonné de la part d'une valkyn

Serieusement je trouve aussi que ce genre de réunion de furtifs (surtout d'archers albs en ce moment c'est clair) n'est vraiment pas agréable quand on est en face
Cependant c'est une façon de jouer et personne ne peut interdire cela
je joue plus trop mon scout a cause de ca tu peux pas te faire une cible solo sans qu'un petit nombre d'autre fufu (ennemi ou allié) te pop a la geule
et comme scout trop ca pour encaisser plein de mechant en emme tps

en tout cas je suis pas dedans

le mien a la veste de scarabé teinte

et en effet c'est l'attaque des clones lolilolz²
Citation :
Publié par tikalin
la question n'est pas de savoir zerg ou zerg pas, add ou add pas. je crois que nous avons une belle brochette de joueurs qui doivent mortellement s'ennuyer à hypothétiquement vider leur carquois pour 3 rps... on y gagnerait tous à désenclaver notre pvp non ?
Tout est dit.
Citation :
Publié par Artanotron\Secateur
Il faut quand même souligner un texte de tikalin trés bien écrit, je suis étonné de la part d'une valkyn

Serieusement je trouve aussi que ce genre de réunion de furtifs (surtout d'archers albs en ce moment c'est clair) n'est vraiment pas agréable quand on est en face
Cependant c'est une façon de jouer et personne ne peut interdire cela
C'est surtout qu'on se demande comment on peut bien s'amuser à cliquer sur une touche d'un endroit en changeant de cible... Personnellement, je ne vois pas l'intérêt. Je serai bien dégoûté de jouer cette classe.
on peut observer la technique différente des rangers de DC

alors que le scout se concentre dans sa tour de pont, le ranger de base apprécie s'étaler dans les gardes (éventuellement la tour pour les rangers débutants de rang est inférieur à 6).

on a pu observer aussi que le ranger est attiré par tout objet à l'intérieur des gardes pour se sentir plus en sécurité (catapulte, tempete, firbolg...)
Pitain c'est moche une Valkyn !!!
Tu gâches la photo de famille vilain matou !

Sont forts ces albs, les hibs font pas le poids comparativement, ben oui sont que 5-6 sur leur pont...

P.S : Vive le solotage, surtout quand tu te fais rude après par la masse. Surement parce tu as l'indécence de ne pas leur donner assez d'rp
<se flagelle pour son incorrection>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés