[Ys] should i stay or should i go ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas croyable qd même !

Chasseurs d'images c'est un metier !

Car arriver a reunir tous les furtifs d'un meme royaume au même endroit et au même moment c'est fort !

Cela peut aussi être une image trafiquée ? Hum...jouant de tps à autre un furtif j'ai pas souvenir de ce genre de situation !

ps: je ne suis pas sur la photo ! d'un autre côté c'est normal car je solote tjrs moi !
Je ne suis pas sur que les archers que l'on vois sur ce screen aient l'habitude de se retrouver ainsi.

Pour ma part la dernière fois que j'ai vu un pop massif d'archer en haut d'un pont, c'est par ce que de l'autre coté du pont se trouvait un groupe d'un royaume ennemis en train de farm au pbae.
Le mieux serait de réunir tous les furtifs de tout royaume/serveur confondus sur un seul et unique serveur pour qu'ils se livrent en paix à leur fufuwar et laisse aussi jouer les autres.

Je ne vois pas d'autres solutions viables pour avoir la paix.

P.S: Une fois tous les fufus réunit sur un serveur si ce dernier venait à cramer je suis pas sur qu'il y aurait beaucoup de regrets de la part de la communauté.
Citation :
Publié par coursevive
Le mieux serait de réunir tous les furtifs de tout royaume/serveur confondus sur un seul et unique serveur pour qu'ils se livrent en paix à leur fufuwar et laisse aussi jouer les autres.

Je ne vois pas d'autres solutions viables pour avoir la paix.

P.S: Une fois tous les fufus réunit sur un serveur si ce dernier venait à cramer je suis pas sur qu'il y aurait beaucoup de regrets de la part de la communauté.
Parce que selon toi le jeu de visible est mieux que celui de furtif ? Enfin quand on parle "utopiquement" de solo. En groupe c'est forcément différent mais seul le jeu de visible/furtif se ressemble.

Pour en revenir au sujet tout dépend de ce qu'il y a en face mais ça me surprend vu comment le serveur devient depuis quelques temps et les multiples débats stériles sur ce forum ne font, à mon sens, qu'empirer les choses
Citation :
Publié par illico / Liil
Ptdr ce screen

On peut remarquer au passage que c'est les soldes chez Tey

Sinon pour le reste, c'est du déjà vu :x
Je plussoi les 3 remarques. Déjà vu ce genre de screen mais ça fait toujours rire.

@Framarie, pitié stop nous mettre ton screen à chaque post fufu tout le monde le connait par coeur.
Citation :
Publié par tikalin
une belle brochette de joueurs qui doivent mortellement s'ennuyer à hypothétiquement vider leur carquois pour 3 rps... on y gagnerait tous à désenclaver notre pvp non ?
ok je retourne la phrase :
"une belle brochette de joueurs qui doivent mortellement s'ennuyer à hypothétiquement user leurs poisons pour 3 rps... on y gagnerait tous à désenclaver notre pvp non?"
Quand je t ai croisé en rvr tu étais jamais solo et même souvent très bien accompagné pour pouvoir joyeusement triple PA les petits solos...
Il faut parfois balayer devant sa porte
Pour être revenu depuis peu après une très longue pause il est vrai que le jeu furtif solo est rare mais existe encore.
Le duo/trio ne me dérange pas plus que cela quand les joueurs ne te destealth pas pour que tu te prennes les bus. J'arrive encore a solo/duo avec mon rang tout bidon mais il est vrai que quand tu descend a un terminus genre celui de crau et que tu as 3 furtifs pour te recevoir (11L, 7L pas du brehon) je trouves ça limite. Camper un pont ok ... Mais le terminus .. quand même quoi .....

après il y aura toujours des gens pour abusé un peu du jeu (kikoookikooo Nicky Larson qui s'amuse a plonger et ressortir de l'eau quand il voit un 4L lui arriver dessus entre parenthèse je te croyais pas de ceux la vu ton rr et ton vieil âge IG) mais il y aussi encore beaucoup de gens reglo (enfin j'en ai croise pas mal depuis 3 4 jours)

Tout ça pour dire que les groupes furtifs ça peu être bien pour se grappiller 3rps et s'amuser entre potes une soirée. Mais quand c'est tous les jours et les mêmes joueurs on en vient a se demander si c'est pas par peur de /rel ou par manque de skill qu'il ne traîne qu'a 5 ou 6. Vous êtes pas des peons. Ayez un peu de courage.

/paf : édition du nom
Citation :
Publié par Jerikan
C'est pas croyable qd même !

Chasseurs d'images c'est un metier !

Car arriver a reunir tous les furtifs d'un meme royaume au même endroit et au même moment c'est fort !

Cela peut aussi être une image trafiquée ? Hum...jouant de tps à autre un furtif j'ai pas souvenir de ce genre de situation !

ps: je ne suis pas sur la photo ! d'un autre côté c'est normal car je solote tjrs moi !
Il y avait un event camping mid au pont de Beno. Nos amis les assassins paparazi Flasheur noctanbule (et non FlasHacheur furtif quoi que ...) on pu remplir leur boite à screen durant cette petite sauterie amicale

J'ai eu le malheur de me trouver à l'opposé du pont avec mon chasseur en mousse essayant de participer à l'effort futile de cassage de mur de Beno. Insta rip au pop pour essayé d'en allumé 1 en face :-X

Comme quoi si t'es pas à l'heure pour prendre le bus avec un visible, tu te fera rouler dessus par les invisibles

C'est pas un phénomène nouveau, j'ai toujours vu cela se passer ainsi.

Quelques mids essayent un camping et résistent aux visibles ennemis (alb cette fois ci). Et la 10 mins plus tard au sommet en face çà s'amasse et çà fleche de partout. Genre pas de ligne de vue bif paf dead fléché à l'arc du fou par 5 clampins qui on choppé le ghost

J'ai des souvenirs aussi ou on (je parle du bg mid) rushait le coté opposé du pont pour disperser ces canailloux. Le fait est que au moment du screen, ils y avaient en plus les copaings² des canailloux flécheurs sur le pont :-/ (c'est à dire pas mal de gens)

Joli screen sinon !

ps : DAOC c'est çà aussi, mass clones zerging, çà fait très starwars quand on y repense d'ou la question qui est l'original !
Citation :
Publié par Nilou [x]
ok je retourne la phrase :
"une belle brochette de joueurs qui doivent mortellement s'ennuyer à hypothétiquement user leurs poisons pour 3 rps... on y gagnerait tous à désenclaver notre pvp non?"
Quand je t ai croisé en rvr tu étais jamais solo et même souvent très bien accompagné pour pouvoir joyeusement triple PA les petits solos...
Il faut parfois balayer devant sa porte
Ca me fait penser a une mentalité de merde du style :
"Nan c'est toi qui l'a fait le premier!!! Nananinanère !!!"
Citation :
Publié par Jerikan
Au fait pourquoi les furtifs n'auraient ils pas le droit de jouer à 8 ?
heu je crois même pas qu'ils soient groupés (sur le screen) en fait je dis çà mais j'en sais rien, mais rien de les empêches de le faire çà c'est sur !
Citation :
Publié par Jerikan
Au fait pourquoi les furtifs n'auraient ils pas le droit de jouer à 8 ?
Tu peux .... rien ne t en empêche mais après viens pas pleurer si solo tu fais rien a part te faire poutrer. C'est pas en faisant du 8vs1 que tu apprends a jouer une classe imo.
Citation :
Publié par VachekiRiT
kikoookikooo X (HautRang) qui s'amuse a plonger et ressortir de l'eau quand il voit un 4L lui arriver dessus
ils ont un instructeur Séide Tiarna pour les entrainer au straff et autre dolfinade qui vient souvent à pas d'heure kikooter les solos 4L de Bled
Il arrive que je me retrouve ds un groupe 8 furtifs, sans distinctions de lvl ou autre, le tout sur TS, la plupart comme moi n'en sont pas a leur premier perso, c'est amusant de prendre des fortins et les defendre, de nettoyer une zone pour nos alliés visibles...en fait de jouer sans se prendre la tête

Ceux qui sont pas content c'est surtout qu'ils ont leur nez planté sur le rp/heure, là ou d'autres comme moi n'en n'ont rien à secouer

Si je tombe sur un fg de furtifs ya deux solutions :

- j'y retourne pas
- j'y retourne avec ce qu'il faut

Citation :
Tu peux .... rien ne t en empêche mais après viens pas pleurer si solo tu fais rien a part te faire poutrer. C'est pas en faisant du 8vs1 que tu apprends a jouer une classe imo.
Wé...c'est trop compliqué à jouer une classe à daoc... ...tu vois là ou certains vont voir du "skill" moi j'y vois : un bon pc, un bon equipement, et de bons reflexes
Citation :
Publié par Blanca
ils ont un instructeur Séide Tiarna pour les entrainer au straff et autre dolfinade qui vient souvent à pas d'heure kikooter les solos 4L de Bled
En même temps il ne choisit peut-être pas les adversaires qui sont là.
Et peut-être même qu'il y va à pas d'heure pour éviter de se retrouver en affreuse infériorité numérique !
Après pour le straff et le ballet aquatique il répondra !
Citation :
Publié par Jerikan
Wé...c'est trop compliqué à jouer une classe à daoc... ...tu vois là ou certains vont voir du "skill" moi j'y vois : un bon pc, un bon equipement, et de bons reflexes
Personnellement, j'y vois surtout du temps de jeu.
Non mais qu'il y ait du zerg furtif, c'est commun à chaque royaume à des heures bien précises. Mais ce que je n'arrive point à comprendre, c'est comment on peut s'amuser à chain flèche en haut d'une tour. Là ça m'échappe. 9a me frustrerait de ne pas pouvoir frapper au cac...
Citation :
Publié par Slashlèche
Mais ce que je n'arrive point à comprendre, c'est comment on peut s'amuser à chain flèche en haut d'une tour. Là ça m'échappe. 9a me frustrerait de ne pas pouvoir frapper au cac...
il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas chercher a comprendre je crois
Citation :
Publié par VachekiRiT
Ca me fait penser a une mentalité de merde du style :
"Nan c'est toi qui l'a fait le premier!!! Nananinanère !!!"
hihi je m en tape je suis pas fufu moi... mais la critique est facile quand on fait la même chose voilà tout
Citation :
Publié par Blanca
c'est qui le peuple veut savoir
(autant straff je dis pas et encore ca depend vraiment de qui est en face et de ce qu'il fait, autant dauphin LOL)

SHOULD I COME BACK ANOTHER DAY ?! (personne l'a fait rofl)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés