Publié par Jerikan
C'est pas croyable qd même !
Chasseurs d'images c'est un metier !
Car arriver a reunir tous les furtifs d'un meme royaume au même endroit et au même moment c'est fort !
Cela peut aussi être une image trafiquée ? Hum...jouant de tps à autre un furtif j'ai pas souvenir de ce genre de situation !
ps: je ne suis pas sur la photo ! d'un autre côté c'est normal car je solote tjrs moi ! 
Il y avait un event camping mid au pont de Beno. Nos amis les assassins paparazi Flasheur noctanbule (et non FlasHacheur furtif quoi que ...) on pu remplir leur boite à screen durant cette petite sauterie amicale
J'ai eu le malheur de me trouver à l'opposé du pont avec mon chasseur en mousse essayant de participer à l'effort futile de cassage de mur de Beno. Insta rip au pop pour essayé d'en allumé 1 en face :-X
Comme quoi si t'es pas à l'heure pour prendre le bus avec un visible, tu te fera rouler dessus par les invisibles
C'est pas un phénomène nouveau, j'ai toujours vu cela se passer ainsi.
Quelques mids essayent un camping et résistent aux visibles ennemis (alb cette fois ci). Et la 10 mins plus tard au sommet en face çà s'amasse et çà fleche de partout. Genre pas de ligne de vue bif paf dead fléché à l'arc du fou par 5 clampins qui on choppé le ghost
J'ai des souvenirs aussi ou on (je parle du bg mid) rushait le coté opposé du pont pour disperser ces canailloux. Le fait est que au moment du screen, ils y avaient en plus les copaings² des canailloux flécheurs sur le pont :-/ (c'est à dire pas mal de gens)
Joli screen sinon !
ps : DAOC c'est çà aussi, mass clones zerging, çà fait très starwars quand on y repense d'ou la question qui est l'original !
|