Aller à la page... |
[Ys] should i stay or should i go ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[flood] |
![]() |
|
|
[flood] |
![]() |
|
|
![]() Donc il ne faut pas rester sur le pont,c'est la réponse. <sifflote> ![]() |
![]() |
|
|
C'est bien, ce genre de post me fais une piqûre de rappel anti-daoc, je suis pas près de me réabo
![]() |
![]() |
|
|
....
|
Prophète
|
![]() allez vlan je colle ma graine a tout ca pour toute les ineptie conter ici et qui m'ont fais doucement rire ![]() le monde furtif / solo est certtes un monde a part qui permet certes de voir l'attitude /comportement de certains joueur ... limite certains me font sourires a chaque fois ou le besoins pressant d'avoir des yeux / des endroits surveiller / ou l'on passe 30 min 1 voir 2 h a ne rien faire d'autre qu'attendre et observer ceci afin de donner le champ aux reste d'un bg ... bizarrement sur albion c'est coutume , nous avons même nos tête d'affiche tellement décrier par leur compère des autres realm ... ceux la même qui prenne le temps et comprenne qu'ils font partie d'un tout permettant dans les grands moment de donner l'avantage a son realm ... ceux la même ce reconnaîtrons a eux je dis merci et bravo pour leur ferveur / leur passions a créer l'actions ou nul ose s'aventurer .. et oui il est déplorable de s'aventurer sur un point de passage que DIS JE une autoroute ou le zerg est présent a quelle que niveaux que ce soit ( groupe spe camping / leech / solo spe leech etc etc ... ) mais si tu tend le bâton ... ne viens pas ici déplorer un bon jeu / une injustice a toi chauffeur d'autoroute / de rp facile / qui comme le veux la logique finit par te retrouver en situations de zerg .. assume le fait que ton choix n'as pas ete judicieux et passe ton chemin au lieux de te la ramener @ ouin ouin a tous nos furtifs albionais qui informe / créer l'évènement rvr ( et diable sait qu'ils sont nombreux ] je vous dis merci ... merci de jouer votre jeu , de ne pas le jouer seul d'en tenir informer vos compère albionais ... / respect pour les aigries /rude |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Citation :
![]() et en plus se permette de te donner une leçon de 'skill' personnellement eux je les adore ils me font sourire ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|