[Ys] should i stay or should i go ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashlèche
Non mais qu'il y ait du zerg furtif, c'est commun à chaque royaume à des heures bien précises. Mais ce que je n'arrive point à comprendre, c'est comment on peut s'amuser à chain flèche en haut d'une tour. Là ça m'échappe. 9a me frustrerait de ne pas pouvoir frapper au cac...
si t es spé snipe et que tu as presque rien en cac et/ou en self buff ( sans etre bb ) , tu va me dire que tu va te mettre au cac pour flecher un mec ? ( que ca soit tank ou mago )
sinon faut reroll asn/sic/ombre
Citation :
Publié par Slashlèche
Mais ce que je n'arrive point à comprendre, c'est comment on peut s'amuser à chain flèche en haut d'une tour. Là ça m'échappe. 9a me frustrerait de ne pas pouvoir frapper au cac...
Peut-être parce que pour les archers, le cac n'est pas leur point fort? surtout face à un BG en face (dans le cas présent du screen). Tu peux te reporter aux magos aussi.
Citation :
Publié par Slashlèche
Non mais qu'il y ait du zerg furtif, c'est commun à chaque royaume à des heures bien précises. Mais ce que je n'arrive point à comprendre, c'est comment on peut s'amuser à chain flèche en haut d'une tour. Là ça m'échappe. 9a me frustrerait de ne pas pouvoir frapper au cac...
Tu sais çà reste assez éphémère comme phase de jeu. Ils font çà 10 mins le temps que les campeurs se soit fait délogés.

Sans vouloir prendre leur défense, chaque classe à son utilité aussi décriée soit elle.
Citation :
Publié par Demether
Tu sais çà reste assez éphémère comme phase de jeu. Ils font çà 10 mins le temps que les campeurs se soit fait délogés.

Sans vouloir prendre leur défense, chaque classe à son utilité aussi décriée soit elle.
ils delogent les campeurs devant CN aussi ?

salaud de hib qui campent leur fort TP
Citation :
Publié par Quickly
Personnellement, j'y vois surtout du temps de jeu.
je plussoie a la fois Le weak moine et toi
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ils delogent les campeurs devant CN aussi ?

salaud de hib qui campent leur fort TP
heu CN non on fait pas désolé monsieur faudra poser une réclamation à la caisse et c'est le patron qui regardera

Il statuera après le bilan annuel des 15 patchs !

De toute façon les hibs sont hors catégorie dans ce post tout du moins !
Citation :
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire..."

Il ne faut pas oublier que meme ds une configuration de type groupe d'archers en hauteur (pont ou autre) le risque de chute est réel ! Une mauvaise manip et hop ! c'est de suite le danger !
Citation :
Publié par Jerikan
Il ne faut pas oublier que meme ds une configuration de type groupe d'archers en hauteur (pont ou autre) le risque de chute est réel ! Une mauvaise manip et hop ! c'est de suite le danger !
sans compter les risques de rhume car l'air est plus frais en hauteur !
ne vous inquietez pas les courrageux midgardien veillent et organisent la resistance !!

le probleme c'est que ceux ci sont sensé solo (sur jol et notament un chasseur Hr) arriverons ils a grouper pour lutter face a l'ennemi ?

la confiance ne semble pas manquer car on a droit a une emote en 4vs1 equilibré

http://img139.imageshack.us/img139/8356/sshot0275bz.th.jpg
http://img83.imageshack.us/img83/1112/sshot0361jd.th.jpg
Citation :
Publié par Jerikan
et le pire c'est que ça doit bien arrivé pour que l'ajout de 'chute contrôlée 1' soit considéré comme un up
je trouve ce screen assez mal placé venant du duot de drackham et de quelques autres petit zergueur .

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme
Faire un post pour parler des Scout/ranger/chasseurs qui campent un pont/tour/Fort c'est leur donner de l'importance, n'importe quel imbécile peut se planter sur une structure et appuyer sur une ou deux touche de son clavier en clickant au hasard des cibles.

Parlons plutot des joueurs qui jouent ces classes et qui ont encore le courage de jouer autre part qu'a 1 m d'un truc en hauteur ou ils ne risquent rien et heureusement il en existe encore, pour les autres bah franchement osf on les connait tous et on ralera encore et encore quand ils leecheront tout ce qui bouge .........

Cf.
Citation :
Faire un post pour parler des Scout/ranger/chasseurs qui campent un pont/tour/Fort c'est leur donner de l'importance, n'importe quel imbécile peut se planter sur une structure et appuyer sur une ou deux touche de son clavier en clickant au hasard des cibles.
Je dirais meme plus : Faire un post pour parler des classes dites du sentier de la magie qui campent un pont/tour/fort c'est leur donner de l'importance, n'importe quel imbécile peut se planter dans une structure et appuyer sur une ou deux touches de son clavier sans meme cliquer sur des cibles (merci les cônes et les tourelles sans los).
c'est assé bête pour eux, il ce prive de pas mal de choses en fesant cela

perso sa me verai vraiment c. de faire sa, au pire avec un perso 1L histoire de faire les premier rp, mais j'imagine bien qu'il y des scout assé hr dans le lot
Citation :
Publié par Aekiss
J ai une variante pour mid.
/paf : édition du screen pour cacher les noms
Argh , c'est pas sa faute au pauvre Krodon si il se fait leech par un zerg furtif quand il solote .

Sinon on aura beau dire tout ce qu'on veut sur bouffye , mais le fait de soloter avec un perso cac visible c'est loin d'etre simple quoi qu'on en dise , alors le fait de le chain emote quand on zerg devant son propre fort je trouve ca limite pitoyable .
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ne vous inquietez pas les courrageux midgardien veillent et organisent la resistance !!
...
j'avoue que sur le second screen l'emote du cheval, çà y a pas a dire çà tue grave :X

sinon pour le sieur nain qui démonte à tour de bras potelé, en fait il peut pas controler les adds. Je le vois rarement groupé, après je suis pas tjrs en train de le surveiller non plus

mais qd même avoue la brochette de scoot en haut du pont de beno > à tes 4 pauvres mids
Bah Rishnu, de toute façon tu le sais que ce sont des lamers les personnes sur tes screen, nous le savons tous (j'entends par là les vrais soloteurs, pas les mecs qui le disent sur jol puis qui après solotent une fois tous les 36 du mois avec les 6 resist l'add damage et des fois même un spread bot caché.)
Citation :
Publié par Razielo
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire..."

Voilà d'illustres personnages dont le nom ne sera jamais une référence.
En même temps les groupes de visibles qui campent les tours des ponts c'est pas mieux... C'st même pire vu qu'il y a des soigneurs, des mines, des sphères, des pods bref...
Citation :
Publié par Et-gris IRL
si t es spé snipe et que tu as presque rien en cac et/ou en self buff ( sans etre bb ) , tu va me dire que tu va te mettre au cac pour flecher un mec ? ( que ca soit tank ou mago )
sinon faut reroll asn/sic/ombre
Même si j'apprécie pas trop son style de jeu certaines fois, il y a quand même un scout qui se démarque un peu des autres et qui osent <certaines fois> s'aventurer dans les plaines au lieu de camper une tour, il se reconnaîtra. Tous les autres scouts, et c'est ça qui est malheureux, campent les tours et en zerg. Aucun ne tente de s'aventurer solo ailleurs. Ce qui veut dire quoi ? Que tous les scouts sont spé arc ? Ahhhh d'accord !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés